Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La tyrannie de l'épilation

+2
sangrila
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par sangrila Mar 7 Sep - 20:46

t'as raison, faut couper le son parfois, souvent, toujours La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par captfracasse Mar 7 Sep - 21:00

mais nooooonnnnn suis pas poilu comme un ours ! Sangrila touche moi.....l'épaule !!!! lol!
OVS ca devient ..."bizarre" ! "chou" se fait virer tosu les jours ?........!!!!
Bon allez on ne dit rien sinon faudrait citer et publiquement non ! indice? ca commence par un N ...et ca finti par un E ! ca laisse de laplace !
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par lavieestbelle Mar 7 Sep - 21:23

Je ne suis pas allée voir c'est toi qui nous a confié ça La tyrannie de l'épilation - Page 3 567398

C'est Bizarre ce N.... C'est qui???? Jamais je ne pourrai trouver La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par sangrila Mar 7 Sep - 22:13

je ne suis même pas retournée ces jours sur OVS, quand je lis le forum, et les arrachages de gueule, je me dis que j'ai bien de la chance, chez moi, entre mes étudiants, mes locataires, mon chien, et j'allais oublier La tyrannie de l'épilation - Page 3 895906 l'homme qui m'aime.
Foin de ces sorties!!!! Il y a les ami(e)s aussi, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn?
Vouloir élargir son cercle de connaissances, ok, je le comprends, je le trouve normal, et parfois, on se sent seul, on a envie de participer à une soirée, mais il y a la vraie vie aussi, non??????????????????????????????? Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Admin Mer 8 Sep - 1:12

ben alors les gratteuses? à force de vous gratter il vous arrive de supposer des conneries? La tyrannie de l'épilation - Page 3 934831 je ne supprime JAMAIS de posts pour censurer! là j'en ai viré deux de Britjet uniquement parce qu'elle avait envoyé 3fois de suite le même pensant que ça ne passait pas.
il arrive parfois en effet que ça bug et que le post ne soit pas transmis. j'en ai moi même fait les frais... seule solution, sauvegarder votre texte avant envoi. La tyrannie de l'épilation - Page 3 683472
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par lavieestbelle Mer 8 Sep - 10:44

Il n'y a rien de grave Willy, je plaisantais lorsque je parlais de censure...
Comme l'a dit capitaine, j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par sangrila Mer 8 Sep - 13:24

regarde-la comme elle a peur de Will, je crois passssssssssssssssss La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425 La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425
je te susurre malgré tout Lavie, que Will nous a fait une superbe bourde en perdant notre topic sur la 1ère fois, juste comme ça, donc............... La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425 La tyrannie de l'épilation - Page 3 586742
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Invité Mer 8 Sep - 14:00

gratte gratte la guitare manuellllllllllllll !!!

ben moi je me régale sur ovs na!!!
plein de sorties..
plein de rigolade!!
plein de gens nouveaux..

et aussi faut pas rêver..

PLEIN DE MECHANCETE mais MM PAS PEUR!! La tyrannie de l'épilation - Page 3 782807

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Admin Mer 8 Sep - 15:18

Sangrila: La tyrannie de l'épilation - Page 3 388858 La tyrannie de l'épilation - Page 3 567398 La tyrannie de l'épilation - Page 3 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par lavieestbelle Mer 8 Sep - 15:46

Moi peur? Même pas peur La tyrannie de l'épilation - Page 3 388858 La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425

Tu veux rire sangrila? Je suis allée voir sur médiadico ce que voulait dire susurrer La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425 Je me rappelle de ce topic j'y avais posté Razz
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Justela (Cazouline) Lun 20 Sep - 22:50

captfracasse a écrit:Juju tu n'as pas donné ton point de vue conçernant rasage de la chougnette !!!! lol!

Naturellement, j'ai pas de poils sous les bras enfin, je crois que je dois en avoir 3 d'un côté et 4 de l'autre ! La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_cheers

Je me rase de temps en temps les gambettes, plus la droite que la gauche d'ailleurs parce que j'en ai un peu plus. A force de me faire opérer de la patte gauche (fallait me raser avant) z'ont plus voulu repousser comme il faut !
La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_pale Heu... c'est peut-être à cause de la bétadine qu'ils me badigeonnaient avant de me charcuter ! La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_scratch
Pour équilibrer, faudrait m'opérer de l'autre mais je préfère ma différence de longueur !
La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_geek
De toute facon, suis souvent en pantalon ou en jupe longue !
La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_sunny
Quant à m'épiler la foufounette, j'ose même pas y penser ! La tyrannie de l'épilation - Page 3 Affraid Je suis trop douillette ! La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_bounce La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_bounce La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_bounce
J'élague aux ciseaux !
La tyrannie de l'épilation - Page 3 174709

Maintenant, à savoir si c'est une question d'hygiène, c'est possible ! J'avais une copine africaine qui s'épilait intégralement et elle me disait que c'était pour l'hygiène alors... pourquoi pas ? La tyrannie de l'épilation - Page 3 Drunken_smilie

Willy, t'as plus de poil du tout ??? La tyrannie de l'épilation - Page 3 Confused Nulle part ? La tyrannie de l'épilation - Page 3 Confused Ca doit faire drôle ? La tyrannie de l'épilation - Page 3 Confused
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par sangrila Lun 20 Sep - 23:30

j'aime bien le "j'élague aux ciseaux" La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425 je suis très visuelle, mais là, top!!!!!!!!! La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Justela (Cazouline) Mar 21 Sep - 18:18

La tyrannie de l'épilation - Page 3 144425 Je dois me prendre pour ma juju mais sans le rotofil !
Et toi, comment tu dirais ?
La tyrannie de l'épilation - Page 3 Icon_cheers
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

La tyrannie de l'épilation - Page 3 Empty Re: La tyrannie de l'épilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum