Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

O............................................

3 participants

Aller en bas

O............................................ Empty O............................................

Message par Invité Ven 30 Avr - 17:48

....................


Dernière édition par attachiante1 le Dim 5 Aoû - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Admin Sam 1 Mai - 11:03

moi j'aimerais bien qu'on y aille oui!!!et plutot 2 fois qu'une!! comme j'aimerais aussi qu'on plafonne les allocs familiales à 3 gamins. en faire plus releve d'un choix personnel et il n'est pas dans les attributions de l'etat d'assumer les choix de vie personnels de nos concitoyens.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par sangrila Sam 1 Mai - 11:56

moi, je trouve et trouverai très rigolo qu'ils mettent en application cette loi proposée. Enfin, le "n'importe quoi" n'aura plus lieu d'être. Les parents seront peut-être plus responsables des activités de leurs enfants, et les surveilleront davantage..sinon pan pan cul cul, plus d'alloc, et toc
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Invité Sam 1 Mai - 12:04

Tous les gouvernements successifs en ont parlé mais c'est tellement anti électoral qu'ils ont tous reculé...
c'est sur la perte d'argent occasionné serait mobilisant pour certaines familles qui laissent leurs gosses s'élever seuls ds la rue à faire des bêtises....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Justela (Cazouline) Sam 18 Sep - 22:40

Ben ca y est, la loi est passée !!! O............................................ Icon_cheers O............................................ 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par sangrila Dim 19 Sep - 10:08

eh oui, et on va rigoler, mais rigoler, tous les absents auront tort, comme d'hab, mais cette fois pour la bonne cause, O............................................ 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 16:07

ché pas si ca tiendra la route ! O............................................ Icon_scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par sangrila Dim 19 Sep - 19:43

ils commencent à être plus sévères dans pas mal d'écoles en tout cas, et c'est tant mieux........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 19:44

J'ai lu ca sur l'autre forum O............................................ 934831
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

O............................................ Empty Re: O............................................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum