Les voyages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les voyages

Message par sangrila le Dim 16 Mai - 14:12

j'avais une tante - la soeur de mon grandpère maternel qui était à l'Agdal ! on l'appelait tatie de l'Agdal. Peuchère, elle s'est tuée sur la corniche exactement à l'endroit où s'est tuée la princesse Grace de Monaco..........ouah le choc! ce que je pouvais l'aimer cette tante !
Je demanderai à ma soeur les adresses, tu sais, moi........En fait, la génération de mes grand-parents y étaient déjà, paternels et maternels, ensuite donc mes parents qui se sont connus là-bas, et donc nous !
Mon grand-père paternel était architecte dans les monuments historiques, mon père idem, le nom de mon gp est cité dans certains livres sur les monuments historiques du Maroc.......Nous, les enfants ,on jouait sur les vestiges romains, trop drôles.....Le frère de ma mère et enfants y étaient aussi,et plein d'autres, quel déchirement de partir !
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Revenir en haut Aller en bas

Message par sangrila le Dim 16 Mai - 14:12

tu verras qu'on va se trouver des liens familiaux
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par attachiante 22 le Dim 16 Mai - 14:15

alors cela va expliquer nos tempéraments de feu...je me disais aussi....

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par sangrila le Dim 16 Mai - 14:28

voilà j'ai écrit à ma soeur, elle fouinait toujours dans tous les papiers et c'est elle qui a récupéré toutes les paperasses de mes parents, elle doit avoir l'info......ben oui, ma belle, un tempérament de feu , on peut le calmer tout de même de temps en temps, non? moi, je m'étonne d'être de plus en plus calme face aux situations difficiles. Pourtant entre les locataires et les étudiants, j'aurais de quoi faire des pétages de plomb parfois, surtout les locataires qui ont tout le temps des demandes..........argh ! c'est fou comme les gens aiment être assistés et pris en charge.......grrrrrrrrrrr
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par attachiante 22 le Lun 17 Mai - 13:32

paradoxalement je m'aime aussi en colère..
cela veut dire que j'existe et que le petit bout de femme que je suis aime dire et affirmer...

tout est ds la façon , la nuance, mais on apprend tous les jours pas vrai...

je devrais parfois reprendre mon trés ancien pseudo..ATTACHIANTE..

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par sangrila le Lun 17 Mai - 14:57

on parle ici de voyages Mamouche pas de colère , les tempéraments de feu de ceux du Sud, c'est un autre sujet
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par attachiante 22 le Lun 17 Mai - 17:40

ben je répondais à "ben oui, ma belle, un tempérament de feu , on peut le calmer tout de
même de temps en temps, non?..e

bon ok de ttes façons suis zen et pas en colère na!!!

et pi tu vas pas faire la modo non plus naméooooooooooo

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par sangrila le Lun 17 Mai - 17:49

non non ma belle, surtout pas la modo tu as raison.......je rigolais, c'est tout, comme d'hab......
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par attachiante 22 le Lun 17 Mai - 18:05

tu vas voir que ns allons tempérer..comme quoi mm sans PNL.. ni lectures divers..ns pouvons maitriser nos pulsions..enfin presque hahahah

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par tatiana le Lun 17 Mai - 20:08

Alors, c'était comment ta soirée au festival de Cannes Mamouche?

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Admin le Lun 17 Mai - 20:09

oui c'etait comment??

Admin

Message par sangrila le Lun 17 Mai - 21:48

Cannes me rappelle ma mère, ouiiiiiiiiiiiiiiii, ma mère, car ma mère habitait près de Cannes, et quand mes parents se sont installés en 74 sur la Côte, taing ce que l'on a rêvé ! on pouvait faire comme les riches, les artistes, se balader sur la Croisette, ma soeur arborait un ensemble haut et pantalon tigré, ouah je marchais à 50 mètres derrière elle, la honte pour moi, la gloire pour elle, nous en prenions plein les yeux ! et puis........et puis...........tout rêve a une fin........en effet, la Côte d'Azur, c'était davantage la Côte d'usure ! !!!! embouteillages, 1h pour faire 1 km, le bruit, les touristes, la pollution de la mer - berk ces "choses" qui nous entouraient lorsqu'on se baignait , ben oui, yavait une sortie d'égoût juste pas loin là, je me suis dit, non, définitivement non, ce n'est pas pour moi ! La poudre aux yeux, les beaux vêtements, les bijoux, les fourrures, c'était pas mon truc.......je laissais ça aux autres..........
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par attachiante 22 le Mar 18 Mai - 7:47

le Festival est à faire de l'intérieur au moins une fois...
mais pour moi elle sera unique ..plus envie d'une 2° fois!
pourquoi?
trop de trop...
J'ai été réceptionnée au Palace MAJESTIC pour avoir mon laisser passer et mon invit..
Une vraie fourmilière ds un décor de rêve où une simple boisson vous couterait 15 euros le verre..Jt invitée du début à la fin je m'en fichais... .
j'aime la foule c'est vrai mais là ct l'horreur...
pour atteindre les marches du tapis rouge..
nous avons eu pas moins de 6 controles...
LIMITE FOUILLE AU CORPS...
ces armoires à glace d'un manque de savoir vivre, d'une insolence, d'une lourdeur inimaginable...
Afin de laisser place aux vedettes..au centre du tapis et aux photographes qui hurlaient ds tous les coins...nous avons dû ns glisser sur les côtés presque au pas de course...
Par contre jt divinement bien placée malgré tout...A qq mètres de Woody Allen afin de voir son dernier film..
Une comédie assez sympat...
Almodovar aussi hyper simple qui a préféré sortir de mon côté pour éviter les médias..
A la fin de la projection j'ai refusé de retourner au majestic pour "sauver" un petit four..
Ah non non non on ne recommence pas ds l'autre sens ...
j'ai préféré me balader ds la zone piétonne et me poser au milieu de nulle part pour boire à mon rythme une boisson ds un décor certes simple mais HUMAIN..
Je suis donc heureuse d'avoir accepté cette invit mais peinée de savoir que ce monde existe ..il n'est que paraitre et paillettes...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Admin le Mar 18 Mai - 18:55

mais comment as tu eu cette invit Mamouche? outre le fait que pour nous tu es une diva, d'autres le savaient aussi?
pour ce qui est du paraitre et des paillettes, rassure moi, tu le savais quand même avant non?

Admin

Message par attachiante 22 le Mar 18 Mai - 19:12

des amis ds le spectacle...
une connaissance au conseil régional PACA
des échanges sur le net ici et là ..
et voilà...
je nt qu'une feuille ds le mistral..
Mm pas Diva trop petite trop de gens
je voyais cela autrement moins ds le stress plus ds le fun...
ben non tout le monde avait peur d'un mauvais coup...
les paillettes c mon côté Diva j'aime bien je l'avoue mais y a pire et ce pire là j'en veux pas!!

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par attachiante 22 le Mar 18 Mai - 19:15

ce soir spectacle de newman au théatre du chapeau rouge.Avignon derrière la place pie...j'y vais avec Lo et Vi et nours..vs ns rejoignez? ce serait super! tous ensemble yé yééééé il reste des places..
rdv 19h30 devant le théatre..allezzzzz venezzzzzzzz

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par tatiana le Dim 23 Mai - 20:20

Je suis triste de voir tout ce qui se passe en Thailande. ç'était un pays si tranquille et stable depuis 50 ans. L'équilibre des choses est si fragile, si précaire. Comme en Grèce. C'est pour ça que nous avons de la chance lorsque nous vivons dans un pays stable. Cette bascule peut nous arriver aussi, c'est pour ça qu'il faut apprécier ce que l'on a.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Admin le Dim 23 Mai - 21:53

pour tout triste que cela soit j'en arrive à esperer que ça vienne ici aussi. comme en 68 quand il a fallu un putain de clash pour remettre les pendules à l'heure.
cela dit, amoureux moi aussi de ce pays, j'en suis tres triste pour eux, c'est sur!

Admin

Message par sangrila le Lun 24 Mai - 14:21

Alors Mamouche j'ai eu les renseignements de ma soeur, elle était à l'école de l'Océan, ensuite école Bellevue et Ecole Paul Doumer à Rabat....Je suppose que j'étais à cette dernière école aussi.......Ma soeur a 4 ans de plus que moi et l'autre 2 ans de plus que moi........Elle m'a envoyé ses photos à Rabat dans ces écoles, si ça te dit, tu me donnes un email en mp.........
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut