Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

+2
sangrila
attachiante 22
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par attachiante 22 Ven 21 Mai - 8:44

Pour ce qui est du travail qui fiche le camp à l'étranger alors là oui je te valide à 300%..Ma fille à deux reprises ayant perdu ses jobs pcq ses entreprises allaient faire faire le travail ailleurs....
Là tu ouvres une autre partie du débat...
et cela me convient...
Jouer le jeu...c'est l'affaire de tous!
Permettre aux consommateurs que ns sommes d'acheter français à conditions que les produits vendus soient à la portée de nos bourses...
Dire que nos produits seront meilleurs je n'en suis pas persuadée sur la globalité mais consommer Français, conserver nos emplois, de par vois de conséquence améliorer pouvoir d'achat consommation etc...Mais bien sur que ce serait l'idéal..
Syndicalement parlant je me souviens que depuis de longues années déjà cela faisait partie de nos revendications premières...
Je casse du Patron?
Pourquoi leurs marges ne te font pas bondir?
Alors pour ne pas faire comme le chienqui tourne en voulant mordre sa queu..je vais résumer...
Moins de charges..
moins de travail exporté
moins de prix élevés donc..
on consommera plus
et les caisses de l'état se rempliront...

l'ai je bien descendu?....
54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 895906

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par Admin Ven 21 Mai - 11:07

MOINS DE CHARGES? mais faudrait pour ça que les français acceptent d'avoir moins d'aides sociales!!
pour ce qui est de la qualité du travail, il est de notoriété publique que la "french touch" est reconnue dans le monde entier... les marges des patrons ne me font pas bondir si celles ci permettent de rémunérer correctement leurs employés, et que le patron lui même est bien payé de son travail et du risque qu'il a pris. car tout le monde râle contre les salaires des patrons ou leurs marges, mais personne ne voudrait prendre les risques qu'ils ont pris et prennent encore, ou leurs horaires!! rendons à César ce qui lui appartient...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par sangrila Ven 21 Mai - 14:32

tout à fait d'accord, il suffit d'être patron pour le savoir très vite.......Il est aisé de les critiquer très vite..........vu aussi les charges qu'ils ont, moi je les admire plutôt...........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par sangrila Ven 21 Mai - 16:42

http://www.ecopublix.eu/2007/11/qui-paie-vraiment-les-cotisations.html

j'ai trouvé ici une analyse intéressante et drôle, qu'en penses-tu Will?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par attachiante 22 Sam 22 Mai - 8:38

admirer un patron..
vite un kleenex je vais mourir..
un petit patron ok ok avec les charges j'imagine sa vie..
mais moi je parlais du bien gros des bien gras..tu sais ceux que j'ai rencontré sur la croisette au festival..
qui roulent ds bagnoles hors de prix..
qui achètent des jeunesses qui rêvent du paraître ...
qui dépensent en une heure ce qu'un ouvrier mettrait des mois à gagner..
beurkkkkkkk
c'est indécent . 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 993797
enfin je continue ou vs avez compris....

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par BRITJET25 Sam 22 Mai - 10:14

nan .... moi j'admire pas mon ex patron....et il est possible d'avoir un double langage, selon de quel coté l'on se trouve..... 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Icon_twisted
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par Admin Sam 22 Mai - 11:31

un patron peut être un enfoiré comme quelqu'un de bien! c'est pas parce qu'il est patron qu'on doit le montrer du doigt. loin de là d'ailleurs!
mais comme il y a des employés voyous il ya aussi des patrons voyous. mais que ça ne jette pas le discrédit sur tous les patrons me semble là aussi le minimum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par BRITJET25 Sam 22 Mai - 11:52

Je ne lis pas un discrédit sur tous les patrons, mais bien certains......
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par Justela (Cazouline) Mar 24 Aoû - 14:31

Moi je m'aime ! 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 38179 Suis mon propre patron ! 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 934831
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par sangrila Mar 24 Aoû - 19:57

moi aussi et je m'AIME ! 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 38179
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par Admin Mer 25 Aoû - 0:53

eh oui Charlotte ta réflexion est tout à fait juste!! on veut le beurre, l'argent du beurre le sourire de la crémière et si en plus on pouvait la baiser ça serait bien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans.. - Page 2 Empty Re: 54% des Français juge nécessaire un recul de l'âge de la retraite à 65 ans..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum