Formation PNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation PNL

Message par tatiana le Mer 2 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas ete sur le site, un peu debordee ces temps-ci. (desolee pour les accents, ma touche ne marche plus!)
J'ai ete à Paris la semaine dernière pour une première session de formation sur la PNL - 3 jours très interessants avec un très bon formateur et un groupe de 10 personnes d'entreprises differentes - 2 manager, 1 ingenieur technico-commercial, 1 DRH, 1 au service com de Longchamp... Très bonne cohesion de groupe - nous avons fait beaucoup de jeux de rôles pour mettre en pratique les outils. Chacun a fixe un objectif à travailler pendant l'inter-session et devra en faire la restitution durant la 2ème periode de formation fin juin.
J'en ai profite pour faire de bons restau (italien, indien et libanais), 1 pièce de theatre (hommes femmes mode d'emploi), très drôle et 1 cine (comme les 5 doigts de la main), j'ai bien aime aussi et du shopping.

Donc le plein de bonnes choses.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation PNL

Message par sangrila le Mer 2 Juin - 19:49

Raconte-nous ton expérience et ton approche de la PNL, pour au moins dire que ce n'est pas une secte
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Jeu 3 Juin - 2:42

ça on savait que c'était pas une secte!! cela dit je retrouve la meme architecture de cours que Dale Carnegie, et c'est vrai que c'est passionnant.
bises à toi Tatiana, et gaffe toi des restos...ça fait grossir!!!

Admin

Message par tatiana le Jeu 3 Juin - 21:54

Nous avons travaille sur la calibration, communication verbale et surtout non verbale. Quand on sait que seuls 7% des mots sont retenus, on comprend que l'essentiel est dans la posture, l'ecoute active, la synchronisisation. On doit être centree sur l'autre et non sur soi. On a aussi vu la redradrage et le traitement des objections.
La PNL permet une large reflexion sur sa communication avec les autres.
Je ferai gaffe pour les restau à la prochaine session.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Admin le Ven 4 Juin - 2:34

j'en connais un sur OVS qui ferait bien de faire de la PNL

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé