Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

A méditer...!

3 participants

Aller en bas

A méditer...! Empty A méditer...!

Message par Admin Sam 30 Jan - 3:52

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php

cela se passe de commentaires n'est ce pas? A méditer...! 556983
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par sangrila Ven 5 Fév - 17:02

il a bien raison, la raison pour laquelle tous vont en Suisse ou ailleurs cacher leur argent A méditer...! Icon_razz Si on le gagne c'est qu'on le mérite, non? alors pourquoi nous taxer ainsi? bon ya ceux qui gagnent des fortunes, trop parfois et qui pourraient partager un peu...avec moi.....ce serait sympa, je lance un appel A méditer...! Icon_basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par cici84000 Sam 6 Fév - 15:45

Belle mentalité en effet. Il me semble que quant tu vie en societe, les impôt sont nécessaire, sinon comment tu construit, tes routes, tes écoles, les hopitaux, et que tu aide tes pauvres. Normalement les impôts c'est fait pour redistribuer l'argent non ??? Moi je taxerais la bourse et les stock option , il y a du blé à se faire. A méditer...! Icon_lol A méditer...! Icon_lol
cici84000
cici84000
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par sangrila Sam 6 Fév - 17:21

<<<<<<<tes pauvres. <<<<<<<<
j'aime bien le "tes pauvres", cici, eh on n'est pas en Afrique où chacun a "son" pauvre à qui il donne la monnaie chaque jour A méditer...! 144425 , dis, tu eux pas que je sois "ta" pauvre ? A méditer...! 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par Admin Sam 6 Fév - 22:11

cici84000 a écrit:Belle mentalité en effet. Il me semble que quant tu vie en societe, les impôt sont nécessaire, sinon comment tu construit, tes routes, tes écoles, les hopitaux, et que tu aide tes pauvres. Normalement les impôts c'est fait pour redistribuer l'argent non ??? Moi je taxerais la bourse et les stock option , il y a du blé à se faire. A méditer...! Icon_lol A méditer...! Icon_lol

la taxe Tobin ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_Tobin ) est un vieux serpent de mer qui est tres sympa dans le principe mais pas si facile à mettre en place.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par cici84000 Lun 8 Fév - 21:23

j'étais au courant que taxe sur la bourse avait été envisagé, mais jamais appliqué. Manque de courage, peur de fuite des capitaux, effondrement de la bourse. C'est dommage A méditer...! 882687 , c'est comme les paradies fiscaux ou la taxation des stock options, on en a beaucoup parlés, mais pas encore appliquer.
Quand a avoir chacun son pauvre, pourquoi pas, moi j'ai Sangrila, mais elle doit prouvée qu'elle pauvre, sinon ca ne compte pas. A méditer...! 144425
cici84000
cici84000
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par Invité Lun 8 Fév - 21:43

je ne suis pas certaine si un jour je deviens trés riche de vouloir laisser mes capitaux en France et continuer à être taxée...
promis j'achète une grde propriété qq part et on termine nos jours ensemble ds le luxe l'abondance etc etc etc...okeyyyyyyyyyyyy
A méditer...! 38179 A méditer...! 272937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par cici84000 Lun 8 Fév - 21:52

Ca c'est sûr, si tu deviens riche, ne reste pas en France, va au USA, pas trop de taxe. Pourquoi tu es riche ? Tu m'intéresse ma petite Mamouchka, tu sais je t'aime très fort, A méditer...! 38179 d'ailleurs j'aime aussi ta photo que tu as mise. Et si tu veux que je t'aime encore plus, je ne serais pas contre un petit cadeau. J'ai ma voiture qui va rendre l'âme, a toi de voir. A méditer...! 144425 A méditer...! 853114
cici84000
cici84000
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par Admin Lun 8 Fév - 22:34

"Ca c'est sûr, si tu deviens riche, ne reste pas en France, va au USA, pas trop de taxe. "

t'as pas l'impression de te contredire Cyril vu ton precedent post??:

"Belle mentalité en effet. Il me semble que quant tu vie en societe, les impôt sont nécessaire, sinon comment tu construit, tes routes, tes écoles, les hopitaux, et que tu aide tes pauvres."A méditer...! 277779
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par Invité Mar 9 Fév - 7:42

et comme je serai riche je ferai LA FERME CELEBRITE na!! hahahaha pliée de rireeeeeeeeeeeeeeeee A méditer...! 144425 A méditer...! 853114 A méditer...! 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A méditer...! Empty Re: A méditer...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum