Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

zêtes où tous ?

4 participants

Aller en bas

zêtes où tous ? Empty zêtes où tous ?

Message par sangrila Mar 29 Juin - 9:25

Vous avez chaud ? vous vous terrez ou bien vous êtes au fond (pas trop j'espère) de la piscine?
On voulait de la chaleur, eh bien on l'a, et le 1er qui râle, il n'aura pas droit à son cocktail sunny drunken drunken
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par xxx84 Mar 29 Juin - 14:21

et oui il fait chaud,
meme dans les banlieues pour ne pas avoir signe un constat amiable tabasse a mort par toute une troupe de sauvage, voila la france il fait chaud juste 3 minutes dans un journal pour la mort d'un homme ,,,,,,,,,????? attendre la reaction de nos politiques.............

xxx84
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Admin Mar 29 Juin - 15:30

la banalisation de la violence est un fait avéré qui mine notre société laxiste.
jusqu'au jour où les "gentils" vont se rebeller... putain faites que ce jour je sois toujours de ce monde!!! zêtes où tous ? Icon_twisted
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Justela (Cazouline) Ven 2 Juil - 1:30

Tu veux te rebeller en faisant des sourires et des caresses ?
zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 zêtes où tous ? 895906 ...et des bisous, bisous, bisous... ?
On devrait faire une manif ! Tiens, je commence !!!
zêtes où tous ? 313276


En tout cas, vais pas avoir froid samedi dans mon jardin en faisant mon vide-grenier OVéSien ! zêtes où tous ? Icon_sunny zêtes où tous ? Icon_sunny zêtes où tous ? Icon_sunny
Oups !!! vais me faire modérer moaaa zêtes où tous ? 564298
Mais c'est pour la bonne cause : c'est en faveur des sinistrés du Var zêtes où tous ? 38179

Vous voulez le lien de ma sortie ? zêtes où tous ? Herz Si vous ne le voulez pas, ne l'ouvrez pas ! zêtes où tous ? 782807

http://avignon.onvasortir.com/vide-grenier-ovs-dans-mon-jardin-201071.html

J'ai besoin de monde pour venir chiner ! zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin zêtes où tous ? Icon_biggrin

Z'ai pas de piscine dans mon jardin zêtes où tous ? 984300 mais z'ai un t uyau d'arrosage ! zêtes où tous ? 934831
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Admin Ven 2 Juil - 8:46

zêtes où tous ? 853114
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Justela (Cazouline) Sam 3 Juil - 1:16

Mon vide-grenier est annulé ! suis dégouttée zêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sadzêtes où tous ? Icon_sad
C'est le maire qui me l'a interdit ! Je le maudis suilà ! zêtes où tous ? 556983
Il m'a dit que j'allais faire de la concurrence déloyale aux commerçants du village !

Y A PAS DE COMMERCE à Sérignan à part une boulangerie, une épicerie, une pharmacie...
Y doit pas aimer les varois ! Je le faisais en faveur des sinistrés du Var avec le concours de la croix rouge française. La presse devais venir pour la remise de l'argent et des dons.
J'avais meme organisé une tombola ! Et j'ai rempli mon frigo de canettes !
Ben pétard, va falloir que je boive grave pour le vider !! zêtes où tous ? 144425
Y a de la bière, panaché, coca, jus de fruits, flotte...
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par sangrila Sam 3 Juil - 1:54

ben on saura où aller se déshydrater, donne-nous l'adresse direct zêtes où tous ? 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Justela (Cazouline) Sam 3 Juil - 1:57

zêtes où tous ? 144425 en privé ! j'ai pas envie que tout le forum débarque en meme temps !
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

zêtes où tous ? Empty Re: zêtes où tous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum