Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Les meilleurs amis du monde

Aller en bas

Les meilleurs amis du monde Empty Les meilleurs amis du monde

Message par Celina Jeu 1 Juil - 19:45

Réalisé par Julien Rambaldi
Avec Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h31min Année de production : 2009
Distributeur : Gaumont Distribution
Synopsis : Un week-end au vert avec vos meilleurs amis. Ceux qui vous aiment vraiment. Ceux en qui vous avez une confiance absolue. Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité. Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone.



Il est arrivé à tout le monde un jour de dire une réalité pas vraiment sympa sur un proche... A la base le sujet sur la vérité/franchise m'a séduite car, même si çà n'est pas tout à fait pareil, je pensais à ce film américain où un homme se fait piéger dans une cabine téléphonique par un sniper adepte de la vérité mais je suis restée sur ma faim, sincèrement déçue par ce film.

Comme à son habitude, Marc Lavoine joue fort bien et c'est là la seule satisfaction que j'en ai tiré. Les "gags" sont nuls, et ce qui aurait pu être une formidable comédie devient vite ennui. J'ai attendu tout le long du film le truc qui allait me faire rire, bah rien, c'est plat, décevant.
Celina
Celina

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum