Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

4 participants

 :: Débats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Sam 28 Aoû - 22:05

facile Wil ! parce que les Rom sont en Roumanie l'équivalent des Intouchables en Inde c'est à dire à peine plus qu'un rat et bcp moins qu'un chien. Alors même s'ils font quelques chose de cette manne financière ca ne sera pas pour eux donc s'ils peuvent s'en débarrasser comme ca ! la marièe est trop belle ! en résumé il faudrait que nous acceptiuons qu'ils viennent nous faire ch....aux feus rouges avec leurs laveurs de pare brise, ou leurs mandigots aux handicaps truqués (ou pas car ils déforment des gosses à la naissance pour en faire de mandiants!) , qu'on accepte qu'ils vienennt créer des favellas sur des terrains publics ou privés, qu'ils fassent les poches des touristes et les maisons des gens qui tournent les talons. Et le plus admirable c'est que les européens qui nous critiquent sont ceux qui ne sont pas emmerdés par eux. moins simple d'aller en Angleterre etc...
Et le pape ! EST CE QU'ON L'ENTENDS HAUSSER LE TON POUR CETTE FEMME QUI RISQUE LA LAPIDATION EN IRAN? Que dal ! pas se mettre mal avec les barbus . Ras le Q de tout ca non ?
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Sam 28 Aoû - 22:09

Je sais Val ! je devrais relire et corriger avant d'envoyer mais je fais 10 trucs en même temps ! les fautes ne sont pas d'orthographe mais de clavier ! bon l'essentiel est de "vider son sac" non ? Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906 à toutes
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 22:52

Admin a écrit:le pire c'est que nos propos doivent nous faire passer au yeux de certains pour des racistes "de base"...
et malheureusement, la réalité quand on veut la voir en face nous donne raison. j'insiste, c'est malheureux c'est évident. mais c'est la réalité.

Willy, ne te culpabilise pas de réagir comme ca ! On l'a pas fait exprès, c'est eux qui nous font chier et qui détruisent tout ce qu'on a mis du temps à construire et ce qu'on leur a donné ! Va voir dans les tribunaux et regarde la liste de ceux qui comparaissent ! Au milieu de Marcel Dupont, regarde les noms !! C'est une constatation !!! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 882687

Mon fils avait 13 ans (il en a maintenant 25) et il était à la piscine avec son école un mercredi après-midi. Sa petite "amie" était avec lui et la classe. Un con de beur Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 était sur le bord de la piscine. La copine de mon fils l'a éclaboussé en sautant dans l'eau. Il a commencé à s'en prendre à elle verbalement parce qu'elle l'avait mouillé ! (le comble : aller dans une piscine et ne pas vouloir être mouillé ! C'est bien chercher la merde ?)Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Une altercation est intervenue entre la gamine et ce gros con Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 et mon fils s'en est mêlé pour défendre sa copine ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Herz
L'espèce de gros con Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 n'a rien trouvé et faute d'arguments, il lui a dit qu'il l'attendrait à la sortie ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 La classe de mon fils est sortie pour rejoindre le bus et... mon fils s'est pris des coups de pieds par surprise par trois ou quatre gamins magrébins (il n'a jamais su exactement combien ils étaient) avant d'arriver à monter dans le bus ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 et pour finir, un de la bande a tiré un caillou à l'aide d'une... SARBACANE !!!Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 En face de l'arrêt du bus, la police municipale attendait parce que le responsable de la piscine l'avait prévenue. Quand ils ont vu l'altercation, ils ont cru que les enfants s'amusaient et ils se sont marré sans réagir ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190...de la municipale !!!

Résultat, mon fils qui avait eu un malaise s'est retrouvé transporté à l'hosto et on lui a dianostiqué qu'il avait un oeil éborgné. On lui a fait plusieurs opérations pour lui sauver son oeil (qu'on a pas pu correctement) et ses petits cons Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 qui ne se gênent pas pour en éborgner d'autres étant donné qu'ils sont toujours en liberté ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190

Lorsque je suis allé voir la police à St Roch, le policier qui a pris ma déposition m'a dit : "Ah ! ma pauvre dame ! si c'était le contraire, que c'était un petit francais qui éborgnait un arabe, c'est sûr qu'on le trouverai mais dans ce cas, on ne peut pas faire grand chose parce qu'il faudrait enquêter à Monclar et il y aurait beaucoup de retombées et on vous traiterait de raciste avec tout ce qui s'en suit des systèmes sociaux... bla bla bla... bla bla bla ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190

Voilà, une histoire de gosses qui dégénère parce que ces cons de beurs se permettent tout !
Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 et que le système francais accepte ca !!!

A préciser que chaque fois que cette bande de cons Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 venait à la piscine, chaque fois les responsables les viraient et chaque fois, ils revenaient le mercredi d'après ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190
Le contraire ? on nous aurait traité de raciste !!! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 586742 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 586742


Dernière édition par Justela le Sam 28 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 22:56

Je rejoins les discours sur le port de la burka Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190 ...que je ne commenterai pas maintenant parce que je suis... trop en colère pour avoir des réflexions censées ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 22:58

à part ca, j'ai passé une bonne journée ! Et vous ?

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Sam 28 Aoû - 23:17

pour te conforter : j'ai un ami hyper costaud et très gentil sauf ! si tu fais seulement semblant de toucher à ses enfants ! à la piscine municipale sa fille qui avait une douzaine d'années avait un sac à dos Lacoste , 3...."suédois" la tannaient pour qu'elle le leur donne, elle est allée se plaindre à son père, les emmerdeurs étaient assis sur un banc il a tiré une pêche dans la tronche du premier et ils sont tombés les 3 comme aux quilles ! qui plus est ils se sont fait virer de la piscine ! et il y a peu dans sa rue qui est étroite et peu passante les enfants jouent; un tjrs suédois a failli foutre en l'air son gamin en roulant comme un malade. Quand il est revenu un voisin l'a prévenu et quand l'autre est reparti il a mis sa voiture en travers de la route le gars s'est arrêté et s'est enfermé dans sa bagnole ! peine perdue il lui a démollli la voiture simplement avec ses pieds et ses poings pété la vitre sorti manu militari le chauffeur qui s'est pris la volée du siècle ! et n'est plus jamais revenu ! d'accord il faut avoir sa force de frappe mais n'empêche, la fermeté change tout !
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 23:22

P'taing ! Pourquoi il était pas à la piscine avec mon fils ??? Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 882687

Je crois que si j'avais été là, j'aurai été capable de déplacer des montagnes ! mais je travaillais ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 387682

Bon, le sujet n'est pas mon fils mais les... Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 15190
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 23:29

Aujourd'hui, je suis depuis 6 h sur les marchés : ce matin, sur le marché "tous produits" de mon village (on était 4 exposants !) et dans l'après-midi, un marché à la brocante-vide grenier-puces.
C'était génial !!! l'ambiance, le contact, la qualité de la clientèle...
Dans l'après-midi, je me suis fait emmerdée par une femme de mon age environ. Au bout d'un moment, quand j'ai commencé à me facher (gentiment) j'ai vu surgir sa fille qui m'a traité de raciste !!! Merd'alors !!! C'est la première fois depuis deux mois que j'ai affaire à une (deux avec la fille) arabe !!!
Yen a pas dans ma région ! Dans mon village, pas UN ! Et il a suffit que j'en croise une (à qui je n'ai rien fait) pour que je réalise qu'ils existent !!!
Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 586742
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par sangrila Sam 28 Aoû - 23:47

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 144425 taing! quand je pene que lorsque je racontais mes aventures ici-même, on me traitait de raciste et que c'était intolérable, mais mes histoires à côté des vôtres, c'est du pipi de.............minet Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 144425 Une disait = Mais nous ne devons pas vivre dans la même Provence alors ! chez moi, il ne se passe rien de tout cela Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 144425 Exact, on ne doit pas vivre dans la même Provence, je signe ! Je suis dans un quartier de "pauvres" et là, tout s'y passe, pas le pire, il y a pire, il y a un quartier dit "chaud", mais bon............j'assiste tous les jours non seulement à la pauvreté des Français, à la misère des retraités, mais aussi à l'agressivité de ceux qui se croient tout permis parce que issus d'immigrés. Là, je dis NON ! Comme le disait Will, s'ils sont Français, eh bien, qu'ils respectent les lois françaises. C'est tout ce que je demande ! Et je ne me gêne pas pour leur faire comprendre!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Sam 28 Aoû - 23:49

Le soir, on dit : "pipi de chat...dort' Nan mais !!! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par sangrila Sam 28 Aoû - 23:50

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 144425 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 144425 trop bonne celle-là, bravo Just!!!!!!!!!!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Sam 28 Aoû - 23:58

pas se laisser emmerder Val surtout pas ! tu restes correcte et ferme et tu verras ca marche ils foutent le camp en maugréant mais se cassent c'est leur truc ca le chantage au racisme ! d'ailleurs il ne faut pas hésiter : la fille est forcément née ici donc facile de lui dire "mais mademoiselle vous êtes Française non ? alors comment pourrions nous être racistes entre Français!"
bon! il y a aussi la possibilité de dire "allez hop dégagez les connasses je vous ai assez vues" ca marche aussi ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 993797 Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par sangrila Sam 28 Aoû - 23:59

t'as raison Capitaine, je les affronte toujours moi aussi, nan mais !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Dim 29 Aoû - 0:08

Bien vu pour "mademoiselle, mais vous êtes francaise" Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Icon_wink
Merci Sangrila c'était le dernier sursaut avant d'aller au pieu, suis crevée ! Bye
à tous les deux Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Dim 29 Aoû - 0:11

Monique la connerie c'est la racisme primaire. Mais je peux te garantir que quelles que soient les régions le problème est recurrent et quel que soit le lieu de résidence tu n'es plus à l'abri alors ton ressenti et ras le bol est simplement normal. Lami dont je parlais a une propriété importante dans quartier résidentiel et ca ne met pas à l'abri. Naturellement les désagréments au quotidien certains les connaissent plus que d'autres. Sois simplement prudente Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par captfracasse Dim 29 Aoû - 0:13

Bisous à vous aussi je décroche pour ce soir, vous êtes des sacré nanas et c'est super Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Justela (Cazouline) Dim 29 Aoû - 0:15

Bye Mon sacré Fracasse ! Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par sangrila Dim 29 Aoû - 0:15

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 895906 bonne nuit les petitssssssssssssssssss
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Après les islamistes la france face aux attaques du pape ! - Page 2 Empty Re: Après les islamistes la france face aux attaques du pape !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum