Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Mar 10 Mai - 8:47

j'ai passé ma journée d'hier à passer le rotofil ..malheur j'ai plus de bras plus de dos!! c'est plus de mon age !!!
mais je suis fière de moi je l'avoue!!!
je vais devoir nettoyer la piscine avant de la mettre en eau...
et là aussi il y a du taf!!!
en attendant "les vieilles" ns avons du tonus mm si on le paye après..
sinon sangrila où en es tu de tes démarches?..Cela va comme tu veux?...

bises et bonne semaine à tout le monde lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 313276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Dim 22 Mai - 17:51

toc toc toc vs êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù...

y a un forum qui vs attend ici les zamisssssssss lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 313276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 2 Juin - 16:03

Suis làààààààààààààà lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 38179 Et dimanche, suis à Carpentras, je déballe à la brocante lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Jeu 2 Juin - 16:39

ah bon? il y a une grande brocante au marché gare de nouveau?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 2 Juin - 17:28

Non, en ville sous les platanes
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Jeu 9 Juin - 1:14

sous la pluie.... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 934831
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 9 Juin - 1:24

Je l'ai pas fait, j'aime pas la pluie ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 312713
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 13 Sep - 23:46

attachiante1 a écrit:j'ai passé ma journée d'hier à passer le rotofil ..malheur j'ai plus de bras plus de dos!! c'est plus de mon age !!!
mais je suis fière de moi je l'avoue!!!...
à qui tu le dis ma pôv' dame cheers Je sais bien de quoi tu parles... j'ai eu l'occasion d'y goûter à ce foutu rotofil ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 782807

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Dscn3810

et dans la semaine, j'ai abattu un mur avec mon chéri. Y a pas que le mur qui est cassé, nous aussi on est cassé partout partout ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 387682

Bonne nuit les gratteurs Sleep au plaisir de vous lire demain sunny
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 27 Sep - 23:58

WOUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!! Y a plus de gratteuuuuuuuuuuuurs !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 28 Sep - 0:05

Bon, j'vais me coucher parce que demain matin, j'ai rendez-vous avec Monsieur le Maire de mon bled parce que ses secrétaires ont porté plainte contre moi. Je suis partie en leur disant : "Vous me faites chier ce matin, c'est pas cool avant d'aller bosser" et le soir même, j'avais une petite convocation de la part de la police municipale geek Pfffff ! y en a qu'on rien d'autre à foutre dans leur journée !! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 782807
En tout cas, je sais quoi faire quand j'ai besoin de voir le Maire rapidement ! J'ai trouvé la solution !!!lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Mer 28 Sep - 1:35

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 144425 lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 28 Sep - 1:43

J'avais pas vu que c'était aussi risible en plus lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 853114
Mais c'est vrai que le jour où j'ai besoin de voir le Maire en urgence, je sais quoi faire maintenant lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 388858
Faut savoir les bais... heu ! biaiser dans la vie pour obtenir ce qu'on veut lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 15 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum