Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OCEAN

2 participants

Aller en bas

OCEAN Empty OCEAN

Message par sangrila Lun 1 Fév - 12:02

Alors les poites et potessses, filez vite le voir ! C'est géant , c'est le cas de le dire vu l'écran. Tu es scotché devant les images, la pureté de ces images. Ensuite tu es émerveillé devant tant de beauté dans cet océan, et ensuite, tu déchantes quand tu vois ce que l'Homme est cap de faire "pour" cet océan, les dégâts, et toute cete faune qui disparaît à cause de nous. Un gout âmer te reste à la fin, envie de pleurer, et tu te dis, mais quelle conne j'ai été, que puis-je faire encore que je ne fais pas déjà`? Film magnifique, emmenez vos lardons, ils seront émus et......sensibilisés....peut-être
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:07

je ne suis pas trop "reportage"...
moi,petit grain de sable suis je responsable?
et si les usines
les bateaux
etc etc tous ceux qui déversent à grde échelle étaient mieux controlés...
non je n'ai pas dit je m'en lave les mains (tant qu'il reste encore de l'eau...). Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par sangrila Mar 2 Fév - 11:52

ce n'est pas un reportage, justement, juste des images, de superbes images, sur très grand écran, et des macros comme jamais vues, juste de la beatué, tu ne seras pas déçue. Après, bon, c'est nous-même qui nous posons les questions. Perrin ne se pose pas du tout en inquisiteur...
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par Invité Mar 2 Fév - 11:59

je dis cela mais je sais que je vais aller le voir...ou le visionner à la maison...c'est sur qu'en dehors de la leçon de choses il y aura de ttes façons la beauté de notre planète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par BRITJET25 Mer 3 Fév - 1:36

j ai bien l'intention d'aller le voir l'océan...
celui de Gainsbourg qui l'a vu?
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par sangrila Mer 3 Fév - 15:09

alors il parit que d'ici 18 mois, la pêche au thon rouge sera finie ! ouf ! c'était bon, pour nous, mais peuchère, le pôvre. Dans le film, il montre également le requin à qui on coupe seulement la queue et les ailerons, et on le relâche, enfin façon de parler, il va se faire bouffer par d'autres...mais quelle horreur ! c'est inadmissible ce que l'on fait........ OCEAN Icon_scratch
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OCEAN Empty Re: OCEAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum