Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

4 participants

Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Admin Jeu 9 Sep - 3:02

Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par sangrila Jeu 9 Sep - 8:50

super, j'ai pas fait arabe à l'école •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par BRITJET25 Jeu 9 Sep - 9:12

par contre dans un des ses propos il dit que les non musulmans sont exlus de quick??? pkoi les non musulmans ne peuvent pas manger halal ???

il a deux bandes sons sur ta vidéo
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Admin Jeu 9 Sep - 9:51

Brigitte si tu es attentive au propos de ce gars tu comprendras. pour un laïc, manger halal est dérangeant. c'est comme si on t'imposait de mange kasher! tout communautarisme religieux exclu de fait les "autres". et c'est inacceptable. surtout dans un restaurant.
ne pas oublier que nous sommes une démocratie laique!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par sangrila Jeu 9 Sep - 10:30

apparemment Britjet VOIT la vidéo, moi ya rien
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Admin Jeu 9 Sep - 15:45

c'est parce que t'as encore des étoiles dans les yeux !!! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  853114
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Justela (Cazouline) Sam 18 Sep - 22:53

Moi, j'aime la viande halal mais c'est pas par conviction religieuse, c'est parce que je la trouve meilleure. D'ailleurs, on achète notre viande dans des boucheries arabes ! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_cheers
Mais c'est vrai qu'imposer de la viande halal à des européens est inadmissible !
Je suis d'accord avec ce que tu dis Willy
•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Admin Dim 19 Sep - 16:19

va voir la video que j'ai posté sur le forum sur l'abattage halal. tu me diras apres si tu veux encore en manger... •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 16:20

ok mais pas maintenant parce que je repars chiner ! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par sangrila Dim 19 Sep - 19:41

c'est sûr, ce sont des sauvages, mais bon, toute tuerie d'animal est sauvage aussi...........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Justela (Cazouline) Dim 19 Sep - 19:42

je sais pas si je vais le regarder parce que sinon, je mangerai plus de viande et... merde ! j'aime trop la viande !!! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Admin Lun 20 Sep - 8:58

sangrila, entre abattre un animal rapidement sans qu'il souffre, et l'égorger et qu'il agonise de longues minutes y'a un sacré pas!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par sangrila Lun 20 Sep - 9:08

écoute, si on parlait de nos chers petits poulets en batterie, qui n'ont que combien? d'espace chacun pour bouger déjà? de nourriture anti naturelle ensuite, d'enfermement à vie, et la mise à mort? comment est-elle? rapide as-tu dit? au choix électrocuté? égorgé? que sais-je?
moi je ne les envie guère nos chers petits poulets aux hormones, oui, tu as raison, sans doute n'agonisent-ils pas à la mise à mort, mais ils agonisent toute "leur vie", est-ce mieux?
bon je sors, tu vas me dire que j'ai changé de sujet •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  38179
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Invité Lun 20 Sep - 12:16

j'en parlais ce week avec ma tantine de 83 ans...
ado s' ils voulaient manger de la viande..ils achetaient au marché un poulet vivant..lui coupait la tête..l'animal partait ds tous les sens etc..
pas le choix et pas plus traumatisée..ct ça ou rien !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par sangrila Lun 20 Sep - 13:10

exactement, et chez les Evènes, après avoir tué un renne, il le remercie pour la viande qui leur permettra de survivre.......
Samedi, on a tué un perdreau qui ne demandait rien, peuchère, mais bon, c'était fort délicieux •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Justela (Cazouline) Lun 20 Sep - 23:53

C'est ca être prédateur ! Je veux pas savoir comment ils vivent ou meurent parce que je ne pourrais plus manger de viande mais je sais que c'est pas sympa pour ces pauvres animaux !
La prochaine fois que Michel revient de la pêche, je remercierai les petits poissons qu'il ramène parce que dès fois ils sont encore vivants dans le seau...ou le sot ? Oups ! Je sais plus !
•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_redface

J'ai travaillé dans un élevage d'escargots où mon rôle était de nourrir les bébés escargots et après, je filais en cuisine pour ébouillanter les adultes !
•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_sad
On les jette dans des grands bacs d'eau froide et on fait chauffer l'eau jusqu'à ébullition. Faut savoir qu'un escargot se noie où il n'a pas pieds (Heu... où il n'a pas ventre plutôt) •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_scratch
Enfin, il se noie dans un verre d'eau !
•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_pale
Quand ils cherchaient à sortir en se grimpant les uns sur les autres, je leur flanquais de grands coups avec ma spatule géante pour les faire retourner dans la gamelle jusqu'à qu'ils ne bougent plus ébouillantés ou noyés, les pauvres ! Je vous dis pas la tête que je faisais ? Pire que dans un enterrement ! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  387682

On faisait aussi des cuisses de grenouilles. Pour que les cuisses soient plus tendre, on coupe leurs pattes alors qu'elles sont vivantes !!! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Affraid Moi, j'ai jamais pu le faire !!! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  782807

C'est pas sympa comme job mais merde, c'est tellement bon de les manger ! •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  934831
...et les petits plats qu'on préparait... Miammm !
•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Icon_geek
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

•Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil  Empty Re: •Charles Aslangul affaire Quick halal le 14-09-10 TGI Creteil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum