Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

HADOPI

Aller en bas

HADOPI Empty HADOPI

Message par Admin Lun 25 Jan - 21:49

Cette loi décriée par beaucoup est un réel scandale. en votant cette loi on protège les "Majors" et leurs interets. et uniquement cela. l'annee 2009 a ete une excellente annee pour le cinema français, pour autant, que je sache, le telechargement illegal n'a pas baissé.
alors quoi? ça prouve simplement que quand les films sont bons et meritent nos 9,60€, on y va!
idem pour la musique.
voici une video "humoristique" qui parodie bien les prochains jugements. mais regardez là jusqu'au bout, je suis sur que ce qui vous y est revele vous ne le saviez pas...!

http://www.pcinpact.com/actu/news/50907-hadopi-video-video-tribunal-impartial.htm

et un deuxieme lien bien informatif:

http://www.ginisty.com/Examen-d-Hadopi-le-spectacle-de-l-ignorance-de-nos-deputes_a235.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

HADOPI Empty Re: HADOPI

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:56

Si tu as la chance d'avoir un salaire, tu peux payer 9.60 e, si tu es étudiant et fauché tu fais comment ? tu te limites ? oui évidemment, donc la culture est seulement réservée à une élite friquée, Evil or Very Mad pas d'accord, faut trouver une solution et je doute que cette solution ce soit toi qui la possède, faut continuer à travailler dessus c'est sur. cheers sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HADOPI Empty Re: HADOPI

Message par Admin Mar 26 Jan - 16:36

Jojo je n'ai jamais pretendu detenir LA verite ni LA solution. etre etudiant ou chomeur nous avons tous, ou presque, ete l'un ou l'autre et parfois l'un et l'autre... Hadopi justement protege les grosses Majors qui ne font pas grand chose pour l'acces à la culture des moins friqués. internet par sa possibilite de telecharger gratuitement des films ou musiques permettait à beaucoup d'avoir acces à cette culture sans bourse delier.
alors on dira que tout travail merite salaire et qu'il est anormal de profiter du travail des autres sans payer. c'est vrai. mais je repondrai aussi que l'on paie une taxe sur les CD, DVD, clefs USB et disques durs qui compense largement la perte denoncee par ces Majors. ça on ne vous en parle jamais!
cette taxe etait censee eviter d'avoir à passer par une loi style "Hadopi". en fait on a eu l'une et on va avoir l'autre!! HADOPI Icon_evil
d'autre part qui est "téléchargé" si ce n'est les grands noms de la musique ou les films qui ont fait un carton? je doute que ça greve beaucoup leur budget!
en meme temps c'est aussi grace à internet et la possibilite de telecharger gratuitement que certains artistes, maintenant tres connus, se sont fait connaitre du grand public. et que certains films diffuses de façon tres confidentielle se sont fait un nom.


Dernière édition par Admin le Dim 31 Jan - 23:04, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

HADOPI Empty Re: HADOPI

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:38

Ben on est d'accord alors hihihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HADOPI Empty Re: HADOPI

Message par Admin Mar 26 Jan - 16:55

ben voui!! tu vois quand tu lis tout!!! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

HADOPI Empty Re: HADOPI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum