Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Pour fêter la fin du ramadam, on...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Franck Jeu 28 Oct - 23:36

Bonsoir Attachiante1. Tout d'abord permets moi de te dire que j'ai été peiné de voir que tu prenais mes propos pour du racisme. Depuis mon plus jeune âge, c'est à dire 16 ans, j'ai porté assistance à n'importe quel être humain quel qu'il soit et même aux animaux sans aucun apriori. J'ai tellement cotoyé la misère, la soufrance et la mort que je pourrais en écrire une saga de je ne sais combien d'épisodes. Mais je suis prasmatique et je regarde la réalité en face et malheureusement elle n'est pas belle et je peux te dire, avec l'espoir de me tromper lourdement, que l'avenir pour nos enfants et petits enfants ne sera pas de tout repos. Il faut que tu saches que vous autres "simples citoyens" vous ne savez absolument pas le 10° de ce qui se passe et se trame. Je ne veux absolument vous faire peur et encore moins être un oiseau de mauvaise augure et ne crois pas que je sois un pessimiste car si tel était le cas je ne serais pas là. Voila je voulais que certaines choses soient claires et dites. Par ailleurs saches que je suis un bon vivant qui aime toutes les bonnes choses. Bises si tu le permets
Franck
Franck
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Invité Ven 29 Oct - 1:08

merci franck pour cet échange en tte franchise et générosité..
Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 9:22

une mouche fait peur à Ma mouche Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 895906 Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Franck Ven 29 Oct - 9:32

et elle est où ta mouche ? clown
Franck
Franck
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Invité Ven 29 Oct - 9:34

c'est pas tant la mouche...c'est où elle se pose et les odeurs qu'elle va véhiculer après... Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Franck Ven 29 Oct - 9:37

Alors là toutà fait d'accord avec toi Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 174709 surtout qu'en principe elles vont toujours où ça sent très bon Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 853114 Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 853114 Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 853114
Franck
Franck
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 11:07

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 144425 tiens c'et aussi le cas de Mamouche, mais plutôt attirée par les bonnes choses....... Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 144425 Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 20:45

et notre Sarko qui ne s'en laisse pas conter par notre cher Ben, il a ben raison
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Justela (Cazouline) Ven 29 Oct - 20:53

Hein ??? scratch Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 277779
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 20:54

notre Ben Laden menace la France, mais Sarko ne s'en laisse pas conter, youpie
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Justela (Cazouline) Ven 29 Oct - 21:01

Ah ! Ok ! J'étais ailleurs, j'étais en train de couver mon oeuf ! Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 21:07

ouais ben l'oeuf qui va nous exploser dans la tronche, c'est celui de Ben Laden s'il continue à faire le con
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Justela (Cazouline) Ven 29 Oct - 21:10

J'ai du mal à rester sérieuse ce soir ! Je zape ce genre de débat pour pas perturber Embarassed
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par sangrila Ven 29 Oct - 21:12

ben viens sur le tchat alors moizaussi envie de rigoler
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Franck Ven 29 Oct - 21:14

ou qu'il est ce chat ? hein ou qu'il est Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 853114
Franck
Franck
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Justela (Cazouline) Ven 29 Oct - 21:34

Tu cliques sue FORUM en haut de la page de dial et avant les sujet, tu as un tchatbox. Tu viens, j'y suis ? bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Admin Mar 2 Nov - 2:49

un client, ayant une société de vigiles, et arabe lui même, m'avait dit que la fin du ramadan était tjrs difficile car les parents filaient du fric à leurs gosses à ce moment là, et avec ce fric ils partent faire la féte et foutent le bordel partout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Justela (Cazouline) Mar 2 Nov - 20:32

Pour Halloween, c'est exactement pareil, faut pas rêver ! What a Face
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour fêter la fin du ramadam, on... - Page 2 Empty Re: Pour fêter la fin du ramadam, on...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum