Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

2 participants

 :: Débats

Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par Invité Ven 5 Fév - 3:13

Sujet qui me tient particulièrement à coeur..Pour l'avoir vécu ...
et qui me laisse un goût amer à jamais!!!
[i] Twisted Evil Evil or Very Mad Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? 556983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Re: Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par Admin Ven 5 Fév - 4:03

euh...moi ça pourrait être violent. très violent même!! je ne passe jamais sur l'honneur. Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? 556983
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Re: Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par sangrila Ven 5 Fév - 17:06

je suis d'accord avec vous, moi aussi je l'ai vécu, et "grâce" à une potesse ovs, c'est tellement facile de casser quelqu'un - surtout qui ne vous a rien fait -, juste par jalousie mal placée....Comme toi, Willy, je suis violente, et je n'hésiterai pas à porter plainte si elle insiste - il y a des lois contre le harcèlement tout de même donc......je ne me gêne pas. Idem si un pote me harcèle, nan mais !
Il y a les personnes destructrices qui n'ont que cela à faire de leur vie, et c'est dommage pour elles...é
Oui cela fait du mal, beaucoup de mal, Mamouche, et je ne comprenais pas moi non plus pourquoi, alors que j'avais tant fait pour cette personne.
Mais bon, respirer, lâcher prise, et regarder ailleurs, faire sa vie, tracer........c'est mon avis.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Re: Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par Invité Sam 20 Fév - 16:06

Je viens d'en être victime cette semaine et c destabilisant ennuyeux emmerdant...
J'aime pas du tout que l'on s'incruste sur mon territoire sans y être invité...beurk beurk..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Re: Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par sangrila Mer 24 Fév - 14:37

oui Mamouche, berk berk, laisser passer (pour être poli hein?), ignorer, avancer, être plus intelligent, oui c'est possible et guère difficile dans ce cas Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? 38179
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment? Empty Re: Face à la rumeur, le déshonneur, vs réagissez comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum