La montée en puissance de l'Islam

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La montée en puissance de l'Islam

Message par Admin le Lun 15 Nov - 16:17

relis son texte Mamouche, et dis nous ce que tu partages...

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Justela (Cazouline) le Lun 15 Nov - 21:07

Une copine en Belgique m'a envoyé ce texte :

[i][i]Ce texte de Martin Niemöller[/i][/i] (1892-1984) tout a fait d'actualité, mérite d'être rappelé....
et une ou deux minutes d'attention, pour être lu.
Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. «Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout !
Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »

Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement.

Ce sont les fanatiques qui paradent.
Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.
Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.
Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.
Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.
La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.

La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.

L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie.

N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?

Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.

Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.

Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message !

Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

" Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester "

[b][b]
[/b][/b]Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.

Je ne connais pas l'authenticité, j'ai juste fait un collé-copié de mon email

Dernière édition par Justela (Cazouline) le Mar 16 Nov - 0:04, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Lun 15 Nov - 23:18

apparement ce n'est pas un hoax. pour controler la véracié d'un texte:
http://www.hoaxkiller.fr/index.htm

Admin

Message par Justela (Cazouline) le Lun 15 Nov - 23:51

Un hoax ? je regarde sur wiki ce que ca veut dire... scratch
Ok ! maintenant, je connais la définition. Yeeeeesss !!! cheers

Je viens de faire un collé-copié du texte sur ton lien et ca me parle de sarko !
affraid
Pfffff ! j'y comprends rien à ce site !!! geek Quand je prends le premier % de mon texte que j'ai collé-copié,voilà ce que ca me dit : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/sarkozy_isf.htm Je vois pas le rapport ! confused

Sur ce, tu ne m'as pas donné ton avis sur ce texte, Willy ? Wink
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Mar 16 Nov - 2:15

ça veut dire qu'hoaxkiller n'a pas trouvé ton texte dans les textes connus pour être des hoax. donc il est bien authentique.
mon avis est que ton texte est tout à fait intéressant et je te remercie de nous l'avoir fait connaitre. je vais le copier coller et l'envoyer à ma liste d'amis.

Admin

Message par Justela (Cazouline) le Mar 16 Nov - 2:29

Merci Willy Il m'a impressionné ce texte et j'avoue que je comptais un peu sur toi pour m'en dire plus ! J'ai eu l'impression qu'on pouvait pas inventer des phrases comme celles-la ! Ca me retourne ce genre de texte !!! pale

On dirait que pour une fois, j'ai posté dans le bon forum ! Wink
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par janor le Mer 17 Nov - 3:11

J'ai passé un temps fou à expliquer mon désaccord sur ce texte. A priori, ça n'en valait pas la peine, car vous ne recherchez pas la vérité, mais juste à vous conforter dans vos idées. (le vous est générique, s'inclue qui s'y reconnaitra)
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Mer 17 Nov - 3:44

oui bien sur il est bien connu que tu détiens la vérité... celle que tu recherches nulle part c'est ça? ni dans la presse nationale, ni à la télé, ni dans les livres... eh, les gratteurs et les gratteuses, nous avons Dieu sur notre site!!! cheers

Admin

Message par sangrila le Mer 17 Nov - 14:20

bien sûr Janor, que nous recherchons "LA" vérité, surtout à notre âge, mais faire des recherches uniquement sur internet n'est pas LA vérité, malheureusement........On y trouve tout et le pire.........
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Mer 17 Nov - 15:57

J'ai passé un temps fou à expliquer mon désaccord sur ce texte...
keny arkana a une vision beaucoup plus large, milite, a créé des associations, cherche pas à devenir une pute médiatique.

ben dis donc, insulter ainsi t'as pris beaucoup de temps? ah bon! c'est vrai que tes arguments sont tellement développés et tellement "béton"...
Shocked

plus je te lis moins j'ai envie de te répondre, car vois tu avec des "arguments" aussi imbéciles je ne vois pas trop quoi débattre...!

Admin

Message par Invité le Mer 17 Nov - 19:07

La vérité serait détenue alors par qui?..Le dernier qui aura parlé..?

Invité
Invité

Message par Justela (Cazouline) le Mer 17 Nov - 23:33

...le dernier qui aurait lu internet ! hi hi hi
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Jeu 18 Nov - 18:29

Mamouche, reste objective. relis son texte, si tu vois une bribe d'argument, merci de m'en faire un copier/coller...

Admin

Message par janor le Mar 23 Nov - 15:11

Le but de mon texte était de montrer la bancalité de ce texte. Pas de défendre une quelconque cause.
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Justela (Cazouline) le Mar 23 Nov - 15:31

Tu aurais du le préciser, Janor cheers
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par janor le Mar 23 Nov - 16:15

par janor le Mar 2 Nov - 2:22
Ouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suspect
Un beau texte à démonter...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geert_Wilders
Ce genre de texte qui foisonne sur le net tout les jours...
Bouarf, vu l'heure je vais arrêter les frais...
J'en avais parlé avant que je l'aurai bien fait, mais que j'étais fatigué de me battre sur ces sujets, finalement, je me suis dit puisqu'on arrêtait pas de me dire, que je faisais que parler de vent, je savais pas argumenter, enfin à force d'entendre que tout ce que je dis était naze, je me suis dit, fait un effort, et on verra bien.

Le problème, c'est que yen a des dizaines de milliers de textes et vidéos sur le net pour nous faire peur, faut juste en être conscient. J'ai des connaissances qui passent leur temps libre à démonter chacun des textes un par un, bah ils en finissent pas.

A mon sens, oui il y a une véritable propagande islamophobe sur le net, et dans la société, je ne suis pas un anti faf primaire, depuis que je suis sur ce genre de discussion je cherche juste à montrer les failles de la pensée. Mais face à de la propagande....

Je le dis et le répète, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème avec l'immigration. Cependant, on peut pas tout généraliser comme ça, et faire des erreurs de raisonnement.

Pour faire simple, ce qu'il se passe à mon avis, c'est que il y a un petit problème, et que ce petit problème a servi de canal à tout les extrémistes qui l'ont amplifié au maximum, il a servi aux gouvernements pour faire des lois liberticides (patriot act aux usa, loppsi en france), il a servi à créer un bouc émissaire pour la france (la faute des immigrés).

Mon avis, c'est que de menaces, ce que l'on risque avant tout c'est de faire dégénérer la situation, que l'on risque que la france devienne islamique ? Bah pour ma part, il faut beaucoup d'imagination pour avoir peur de ça... C'est logique, que l'on voit des traces de la religion musulmane dans la vie de tout les jours étant donné qu'il y a des musulmans qui habitent en france. On voit aussi des traces de la religion juive, et même de la religion chrétienne.

En soi pour ma part, c'est pas un drame, ya des musulmans, bah c'est tout, c'est un fait, je veux dire c'est comme si on mettait des moutons dans un champ et qu'on leur reprochait de manger l'herbe...

Et je pense qu'il ne faut pas faire un amalgame entre la religion musulmane et les banlieues, étant donné que les banlieues, les quartiers plus pauvres que les autres ont TOUJOURS été des problèmes de sécurité. D'où ce que je disais, oui si j'étais dans un monde où je me sentirai traité injustement, ouais comme n'importe qui, bah la probabilité que je fasse des conneries augmenterait !

A mon avis, les immigrés musulmans ont la vie plus dur du fait
=>Des forces de l'ordre qui ont déjà bien assimilé l'amalgame arabe=>Déliquant
=>De la peur d'une conquête de la religion musulmane, la peur d'être agressés par eux (du fait des faits divers entre autre), d'être volés
=>Du lieu de résidence où ils vivent qui entretient leur sentiment d'être des victimes
=>Les immigrés eux même se mettent des obstacles, en réagissant pas plus intelligemment la plupart du temps face à cette discrimination.
etc...

Et je suis persuadé que ça a un effet boule de neige. En augmentant la répression, la peur d'eux, etc, ça leur donne raison, et ça les pousse à continuer dans ce sens, ce qui entraine une plus grande peur etc...

Pour prendre une comparaison, prenez un chien qui est agressif, et essayer de le rendre moins agressif en le frappant pour l'assagir...

Mais qu'importe, au final, on va arriver à ce que ça dégénère assez pour que les extrémistes aient une raison valable cette fois de vouloir "nettoyer la racaille".

C'est comme tout, en cas de conflit avec quelqu'un soit on peut l'insulter, le frapper, etc en espérant qu'il ferme sa gueule, et abandonne, et que ça arrête le conflit, soit, on peut chercher un chemin vers la paix, on peut aussi résoudre la CAUSE du conflit.
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Mar 23 Nov - 21:31

bon, je vais essayer de rester calme et d'argumenter avec toi... si, si!!
sur le forum tu trouveras (je ne sais plus où exactement) une vidéo montrant des muslumans priant dans la rue à Paris, comme tous les Vendredi. ils ont leur propre service de sécurité et refusent qu'on les filment!! va voir c'est édifiant!
l'islamisation de la France comme de beaucoup d'autres pays d'Europe est réelle et inquiétante. car contrairement aux autres religions que tu cites, celle ci s'impose en imposant ses pratiques.
par exemple ils refusent qu'un médecin homme consulte leur femme, ils demandent d'enlever les crucifix dans des écoles catholiques, ils imposent les repas halal, demandent d'enlever des sapins de noel dans des crêches car c'est trop "marqué" catholique!! sans parler des demandes d'horaires spécifiques dans les piscines pour que leurs femmes puissent venir...
ils disent aussi de façon très claire et sans aucune ambiguité que la loi divine passe avant la loi d'état!
après ça je ne pense pas que l'on puisse dire que l'on fait du racisme, je pense plutot qu'on est en train de se faire bouffer et qu'on ne réagit pas assez car nous voulons être trop consensuels.
va faire la moitié de ce que je t'ai énuméré dans un de leur pays on verra ce qu'il se passera.
tjrs dans ce forum tu trouveras un article écrit par un journaliste arabe qui dit comprendre notre position, et que si l'on continue comme ça les pays arabes regretteront l'Europe de maintenant dans 50 ans!
je suis issu de l'immigration italienne, jamais nous n'avons eu la moitié des comportements qu'ils ont. ni la délinquance!
pourquoi crois tu que la police les controle plus que d'autres? pourquoi constates tu que nous n'avons que très peu de problèmes avec les asiatiques ?
pose toi ces questions et tu verras qu'il est plus que normal que l'on se sentent agressés dans notre culture.
va voir, tjrs sur ce forum, la vidéo "le 3eme Jihad". édifiant aussi!!

Admin

Message par Justela (Cazouline) le Mer 1 Déc - 0:34

Willy, je sais pas où mettre cette p'tite vidéo de Pierre Perret alors, si c'est pas au bon endroit, tu la remets à sa place ? geek

http://www.islamenfrance.fr/2010/11/14/pierre-perret-quand-la-femme-est-grillagee-toutes-les-femmes-sont-outragees-%E2%80%9D/

Dernière édition par Justela (Cazouline) le Mer 1 Déc - 17:04, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Mer 1 Déc - 16:28

non, ne t'inquiète pas, ton lien est à la bonne place. lisez le commentaire en bas de page...édifiant!!

Admin

Message par Justela (Cazouline) le Mer 1 Déc - 16:47

Oups ! j'avais pas vu ! En effet, c'est édifiant !!! Suspect
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Lun 6 Aoû - 19:09

attachiante1 a écrit:oui brit j'avoue que ceux là me dérangent souvent par leurs comportements extrèmes...
attachiante1 a écrit:on est quand mm pas au bled ds le souk...

Admin

Message par amb le Ven 10 Aoû - 16:56

Tenez un lien que je partage ici je ne sais pas si vous l'avez déjà lu :

http://www.france24.com/fr/20120427-election-presidentielle-marine-le-pen-front-national-fn-vote-etrangers-immigration-temoignages?ns_campaign=editorial&ns_source=twitter&ns_mchannel=reseaux_sociaux&ns_fee=0&ns_linkname=20120427_election_presidentielle_marine_le_pen_front

Que dire de ces personnes qui ont voté Marine Le Pen, qu'elles sont aussi racistes ?

Pourquoi les gens ne veulent pas voir la réalité !

Une vérité : un nouveau-né dans une famille musulmane est musulman, il ne le devient pas.

Pour avoir partagé la vie d'un français d'origine maghrébine, pendant de nombreuses années , je sais qu'il y a danger !

c'est une religion de pouvoir sur l'autre, de manipulation des cerveaux, de renoncement, de destruction de l'être, et des choses (bel exemple récemment aux infos : Mali).

Alors ça me fait bien rire les donneurs de leçons qui n'ont rien vécu et qui pensent détenir mieux que quiconque la vérité .

L'Europe est en danger et en fermant les yeux, on est complice de ce qu'il va se passer.

Nous les femmes, nous les mères nous nous devons de réagir et de mettre en garde pour qu'il ne soit pas trop tard !
amb
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Admin le Ven 10 Aoû - 17:12

merci pour ce lien interessant, je le lirais plus en détail plus tard. je te confirme que nous ne l'avions pas.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut