janor

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

janor

Message par janor le Lun 1 Nov - 5:11

Bonjour,

Je me présente rapidement, suite à la demande faite. Je suis tombé par le plus grand des hasards sur ce forum (via google), je me suis inscris juste pour voir un peu les sujets et l'ambiance, mais surement que je ne m'attarderai pas trop longtemps ici...

Pour le reste je suis un homme, pas trop vieux et voila ^^!
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: janor

Message par Justela (Cazouline) le Lun 1 Nov - 13:09

Merci pour ta présentation, Janor et bienvenu sur le poil à gratter bien que tes idées n'ont pas l'air d'être dans le même sens que les miennes. Mais le but des débats justement, n'est-ce pas d'avoir des idées contraire pour en débattre ? Sinon, ca ne s'appellerait plus débat ! Very Happy

Dernière édition par Justela (Cazouline) le Lun 1 Nov - 13:58, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par janor le Lun 1 Nov - 13:17

J'ai bien vu que je n'allais pas dans le sens du forum, c'est bien pour ça que je m'y suis inscris Smile !

Merci !
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par sangrila le Lun 1 Nov - 13:28

tout à fait, et ce que tu dis n'est pas dénué de sens, il faut l'avouer.
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Justela (Cazouline) le Lun 1 Nov - 13:43

Effectivement, ce n'est pas du tout dénué de sens ce que tu dis et j'adhère dans certains de tes propos Very Happy
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par janor le Lun 1 Nov - 13:50

Merci, je ne prétend pas avoir la raison à tout, mais je pense que j'ai surtout une manière différente de penser... J'aime la confronter aux autres...
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Justela (Cazouline) le Lun 1 Nov - 13:56

C'est un plaisir de se confronter à toi Janor, enfin pour ma part !
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Mar 2 Nov - 0:38

Bienvenu Janor! ici rien n'est censuré et la langue de bois n'est pas notre tasse de thé. on peut tout dire mais faut aussi savoir tout entendre! confronter nos idées c'est notre crédo ici, et c'est un des buts que je recherchai en créant ce site.
alors donne nous tes idées, elles seront toujours les bienvenues même si nous ne les approuvons pas toujours, ou même qui sait, jamais! lol!
mais ici toute idée est bonne à entendre et à être confrontée aux autres pour peu, et c'est primordial, qu'elle soit argumentée et aussi prouvée.
j'espère que tu te plairas ici et que tu resteras plus longtemps que ce que tu prévois... Wink

Admin

Message par janor le Mar 2 Nov - 3:44

Merci.

Je ne doute pas que tu noteras les moments où ma thèse est bancale cher admin santa

Pour ce qui est de la durée où je resterai, le problème c'est que c'est bien chronophage ce genre de forum... Et que j'ai d'autres choses à gérer en ce moment...
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Invité le Mar 2 Nov - 8:32

alors Janor "mangeons" ensemble les qq miettes du temps que tu voudras bien ns accorder... geek

Invité
Invité

Message par BRITJET25 le Mar 2 Nov - 23:39

BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par janor le Mer 3 Nov - 14:13

Pas de soucis, Smile
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par janor le Mar 9 Nov - 12:18

Bon je pense que je vais en rester là pour ce site, je vois que la majorité d'entre vous ne cherchez pas à faire évoluer votre pensée, mais juste à vous sentir rassuré en vous répétant vos idées.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer quand je vois que l'on me répond par le déni ("t'es trop jeune, tu comprends rien, faudrait que tu t'instruise plus") ou en tournant mes réponses en dérision.

Je vous invite à lire ce pdf si vous souhaitez mieux déjouer les manipulations médiatiques et autres que vous pourrez rencontrer

http://zorgonaute.wordpress.com/files/2009/12/petit-cours-dauto-defense-intellectuelle.pdf
ou en version courte
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2010/02/11/petit-cours-dauto-defense-intellectuelle/
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Invité le Mar 9 Nov - 12:30

dommage....

Invité
Invité

Message par janor le Mar 9 Nov - 12:46

@Attachiante:

Ça prend du temps de bien répondre, si j'ai le sentiment que ça ne sert à rien, j'arrête c'est simple...

+++ Rolling Eyes
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Mar 9 Nov - 16:04

c'est pas celui qui est le plus révolté qui a raison. être révolté est une chose, dénoncer des faits établis aussi. mais dans tous ces cas il faut prouver en ayant de arguments intangibles, et non des cours de propagande. ce que tu dénonces en disant même que tu l'as entendu dire, ce démonte rapidement la plupart du temps.
être jeune n'est pas une tare, mon fils a ton âge. mais s'il était ici sur ce forum il t'opposerait des arguments palpables et vérifiables comme nous le faisons aussi.
mais là tu ne pourrais te plaindre qu'il ferait du "jeunisme". ce qui de toutes façons nous ne faisons pas.
s'exprimer ici nécessite d'être bien informé, mature, et capable de prouver ses idées en les argumentant. autant de choses qui te manquent. ton discours correspond à un discours de propagande que tu ressors sans savoir ce que tu racontes la plupart du temps.
l'info se doit d'être digérée et assimilée avant d'être restituée. vomir comme tu le fais n'apporte rien.
nous sommes toujours heureux d'avoir ici des avis contraires aux notres, mais pas des discours d'endoctriné!
si tu veux partir nous ne te retiendrons pas. si tu veux rester, en te disant que ces gens qui pourraient être tes parents ont peut être raison sur certains points au moins, tu restes le bienvenu. mais évite nous tes crises d'ado, on a passé l'âge depuis longtemps et nos gamins aussi...

Admin

Message par janor le Mar 9 Nov - 18:19

il faut prouver en ayant de arguments intangibles
"Il faut..."
Où ils sont vos arguments intangibles ? C'est facile de cracher sur moi...

ce que tu dénonces en disant même que tu l'as entendu dire, ce démonte rapidement la plupart du temps.
Et bien, j'attends... Pourquoi ne l'avoir pas fait alors ? Pourquoi avoir plutôt choisi de s'attaquer à moi ?

c'est pas celui qui est le plus révolté qui a raison
=>Bien sûr, j'ai jamais dit le contraire.

ton discours correspond à un discours de propagande que tu ressors sans savoir ce que tu racontes la plupart du temps.
=>Ah oui, et en quoi ?
Je pourrai t'opposer la même réflexion ce que je n'ai pas fait tu remarqueras. C'est tellement facile de dire ce genre de chose....

des discours d'endoctriné
=>Et c'est moi qui juge ?

mais évite nous tes crises d'ado, on a passé l'âge depuis longtemps et nos gamins aussi...
=>C'est ça tes arguments ?

Je sais reconnaitre mes tords, et quand j'ai tord, je n'ai aucun soucis là dessus...
Le problème n'est pas là cher admin, le problème est juste que je ne rentre pas dans la bien pensée de ce forum qui se complait à dénoncer un danger de l'immigration, et cela en se rassurant de ne pas être seul à penser cela. Vous pensez aller à contre courant, mais pour ce que j'ai vu, vous êtes en plein dedans. (et oui là je juge !!! pour le coup...)

Mon but n'est ni d'aller contre, ni dans le sens du courant, mon but est seulement d'aller au juste endroit.

J'ai arrêté à l'époque les groupes xénophobes de facebook, car aucune argumentation n'en ressortait d'un côté comme de l'autre. Des matracages de fait divers pour prouver que chaque camp avait raison, c'est sans aucun intérêt... D'ailleurs quand on demande à ces gens de penser par eux même, il n'y a plus personne...

T'inquiètes pas, je ne suis pas un contestataire primaire, j'ai été traité de fasciste plusieurs fois et de gauchiste...

On ne peut tout simplement pas me classifier aussi facilement, prend moi pour un jeune idiot si ça te rassure, moi je m'en fou, je sais qui je suis et ce que je vaux.
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par janor le Mar 9 Nov - 18:24

Je suis bien conscient que je me fait pas d'amis en tenant ce genre de discours, mais faudra pas venir s'en étonner.

A vous de savoir ce que vous voulez réellement.
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Mer 10 Nov - 16:18

j'espère que tu plaisantes en disant "la bien pensée de ce forum" !!
t'as pas lu le titre de notre site?? Shocked
que tu ailles à contre courant de nos idées n'est pas un problème, on voudrait juste que tu prouves et argumentes! c'est pas difficile à comprendre non? on le fait tous ici alors pourquoi pas toi?
je ne me considère pas comme xénophobe et n'ait aucune leçon à recevoir de toi. je voyage beaucoup, et cette passion me permet de me prémunir de la xénophobie.
mais pour autant je suis patriote oui. j'aime mon pays et ma culture et n'accepte pas de voir les deux bafoués. c'est de la xénophobie ça??

si un jour tu vas au Canada, ou aux USA ou même en Turquie, tu verras des drapeaux nationaux partout. sont ce des racistes pour autant?? des xénophobes??
au lieu de dire n'importe quoi et aller aux mots et aux idées simples, essaie de réfléchir sereinement. on verra après!

Admin

Message par BRITJET25 le Mer 10 Nov - 21:50

Janor = David ??? est-ce cela ?
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par sangrila le Jeu 11 Nov - 10:37

tournerait-on en rond?
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par BRITJET25 le Jeu 11 Nov - 17:29

pour le savoir, il faudrait qu'il réponde à ma question Very Happy
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par BRITJET25 le Jeu 11 Nov - 17:33

en tout cas je ne comprends pas la raison et le but de sa venue, si ce n'est de foutre la pagaille
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Invité le Jeu 11 Nov - 19:00

sincèrement j'aurais aimé qu'il soit David une personnalité attachante perdue de vue et je le regrette..Mais...qui est ce ?...

Invité
Invité

Message par sangrila le Jeu 11 Nov - 19:15

ah oui Mamouche? Basketball
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Contenu sponsorisé