Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Admin Lun 21 Fév - 23:21

si vous voulez en savoir plus et le soutenir:

http://www.uni.asso.fr/spip.php?article10025

le texte du sénat qui donne raison à Zemmour:
http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Invité Mar 22 Fév - 12:15

j'ai visionné sa dernière querelle face à une réalisatrice musulmane (fort jolie femme du reste) et malgré la furie de trois nanas face à lui il a continué ds son raisonnement et ce fut courageux de sa part...Il n'utilise pas la langue de bois c'est vrai mais parfois un peu de savoir faire ou dire devrait le tempérer...
Je ne suis certes pas pour bâillonner le droit d'expression mais pour un peu plus de nuance ds les propos tenus..
On ne peut ni ne doit tout déballer juste pour affirmer ses idées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Admin Mar 22 Fév - 16:00

si ces idées sont justes et réelles, pourquoi les occulter ou les envelopper dans du sirop?
tu dis toi même que les trois nanas étaient en furie, pourquoi aurait il du rester calme et leur donner des infos, que visiblement elles ignoraient ou contestaient, juste pour les ménager??
au fait as tu le lien de cette vidéo?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Invité Ven 25 Fév - 14:30

la CGT semble allait à l'encontre de son mode de respect de la libre expression...
Malgré cette nuance que je réclame je n'ai jamais vu chez lui des propos raciaux mais affirmés et défenseurs de certaines barrières à ne pas sauter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Admin Lun 6 Aoû - 19:03

attachiante1 a écrit:j'ai visionné sa dernière querelle face à une réalisatrice musulmane (fort jolie femme du reste) et malgré la furie de trois nanas face à lui il a continué ds son raisonnement et ce fut courageux de sa part...Il n'utilise pas la langue de bois c'est vrai mais parfois un peu de savoir faire ou dire devrait le tempérer...
Je ne suis certes pas pour bâillonner le droit d'expression mais pour un peu plus de nuance ds les propos tenus..
On ne peut ni ne doit tout déballer juste pour affirmer ses idées...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Admin Lun 6 Aoû - 19:04

attachiante1 a écrit:la CGT semble allait à l'encontre de son mode de respect de la libre expression...
Malgré cette nuance que je réclame je n'ai jamais vu chez lui des propos raciaux mais affirmés et défenseurs de certaines barrières à ne pas sauter...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée Empty Re: Zemmour ou la liberté d'expression baillonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum