Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension canine a perdu son chien

3 participants

Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty La pension canine a perdu son chien

Message par Justela (Cazouline) Mar 22 Fév - 21:59

Le 24 janvier, mon amie Marie a confié son chien à une pension canine en Courtine le temps d'accoucher et de se reposer chez moi.
Le premier février, le chien s'est sauvé. Depuis, pas de nouvelles !
Aujourd'hui, Marie est retournée chez elle à Montfavet parce qu'elle a des démarches à faire demain sur Avignon.
Elle a monté son bébé, l'a installé et a voulu redescendre prendre des paquets dans la voiture.
Et qui elle a vu devant sa porte ?... SON CHIEN !!! sunny

Vous vous rendez-compte comme il devait être malheureux pour s'échapper de la pension et faire une dizaine de km pour retourner chez lui ?
Il a dû errer dans Montfavet tant que Marie n'est pas rentrée et sûrement (c'est moi qui le pense) dormir devant sa porte le soir.
Si c'est pas de l'amour... La pension canine a perdu son chien 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty Re: La pension canine a perdu son chien

Message par Admin Mer 23 Fév - 10:12

quand un homme fera ça.... lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty Re: La pension canine a perdu son chien

Message par Justela (Cazouline) Mer 23 Fév - 12:55

Willyyyyy ! La pension canine a perdu son chien 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty Re: La pension canine a perdu son chien

Message par sangrila Jeu 17 Mar - 13:07

ben dis donc! comme tu dis, Will, ça risque pas d'arriver de voir un ex devant ma porte La pension canine a perdu son chien 144425 surtout de la manière dont je les jette La pension canine a perdu son chien 144425
Conclusion = les chiens sont bien plus aimants! je le confirme!!! quel bonheur le mien!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty Re: La pension canine a perdu son chien

Message par Justela (Cazouline) Mar 29 Mar - 21:51

Pfffff ! je comprends pas pourquoi je venais plus sur le poil ? scratch Enfin si : y avait personne quand j'étais connectée La pension canine a perdu son chien 387682
Mais qu'est-ce que je me maaaaarre ! La pension canine a perdu son chien 144425 La pension canine a perdu son chien 853114 La pension canine a perdu son chien 144425


J'avais un chat qui s'est tapé 700 bornes pour me retrouver. Véridique ! Il m'aimais La pension canine a perdu son chien 38179
J'ai habité à Aulney sous bois dans la Seine St Denis et quand j'ai quitté mon mec je suis retournée à Avignon. Comme je retournais chez ma mère provisoirement, je lui ai demandé de me garder mon chat le temps que je trouve un appart. 8 mois après, ma mère a retrouvé le chat dans son salon. Il était rentré sans qu'elle fasse gaffe. Elle m'a appelé pour me le dire La pension canine a perdu son chien 895906 maman

Vous allez me dire : "Pfffff ! un chat noir, c'est un autre chat !" La pension canine a perdu son chien 564298 Hi hi ! Mauvaises langues, va ! La pension canine a perdu son chien 388858
Ben non ! Mon chat avait eu le nez cassé et vu son état physique, maigreur, sale et affamé, c'est sûr que c'était lui !La pension canine a perdu son chien 984300
En plus il répondait à son nom : Denver
La pension canine a perdu son chien 984300

D'empêche que mon chat s'est tapé Paris-Avignon pour me retrouver drunken ...pas mon mec ! La pension canine a perdu son chien 15190
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

La pension canine a perdu son chien Empty Re: La pension canine a perdu son chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum