Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

+13
attachiante 22
jojo
yeyeve
theflat
tatiana
Chamane Muriel
--Vanina
fouzia
leaulive
Ricardomius
BRITJET25
sangrila
Admin
17 participants

 :: Débats

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mar 26 Jan - 9:34

Tout est dans le titre... clown
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mar 26 Jan - 14:02

Sans être maxi alarmiste..
je me demande tj si c'est bien une nana là dessous...
de ttes façons il est des lieux où l'on doit être reconnu identifié et donc incompatible avec ...

lors d'un carnaval j'ai acheté tte la panoplie...
je vous garantie qu'il fait drolement chaud là dessous..
que c'est inconfortable...
je n'ose imaginer l'été...
avec les gants etc...

c'est quand mm barbare d'imposer cela! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Mar 26 Jan - 14:16

seul un homme pouvait imaginer une chose pareille, ouaf ouaf, et si eux aussi portaient la burka? ce serait drôle non? et ils l'enlèveraient bien vite !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mar 26 Jan - 14:37

l'armée des fantômes , moi perso, suis pas d'accord, mais mon fils lui, me dit "maman tu as 400 personnes qui la porte, qu'elle importance", moi je pense que si on l'autorise on va en avoir bientôt de plus en plus, tous les avis sont donnés, j'ai vu un reportage ou la nana dit qu'elle a décidé, ok, mais pour une petite majorité qui décide, combien seront obligées de la porter contre leur gré sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Mar 26 Jan - 14:48

400 personnes pour le moment, mais dans quelque temps ? ils l'ont autorisée dans les services publics, déjà, bientôt on ne reconnaitra plus personne, vous allez la porter, vous ? Laughing Laughing Laughing
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:26

Heu ds qq temps pour cacher mes rides et mes rondeurs pourquoi pas....hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:02

oui mais alors juste en hiver hein et l'été tous nus et tout bronzé lalalalalala bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mer 27 Jan - 2:38

c'est le genre de provoc qui peut faire grimper rapidement le FN, et stigmatiser encore un peu plus les musulmans modérés.
il serait sain que ceux ci se manifestent un peu plus encore contre cet habit uniquement proné par les salafistes et en aucun cas recommandé par le coran.
on parle de 400 à 2000 (!) femmes qui le porterait en France! sacré écart dans les estimations... ne jamais oublier que tous les mouvements puissants ont commencés en etant embryonaires. le mazisme aussi...

un lien interessant: http://www.liberation.fr/politiques/0101615785-ce-que-preconise-la-mission-sur-le-port-du-voile-integral
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par BRITJET25 Mer 27 Jan - 9:20

Je suis contre tout voile ou burka, par contre je m'aperçois depuis l'identité nationale, que de plus de plus de femme porte le voile et de plus en plus jeune .....
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux...ou si c'est moi qui y suis plus sensible ...
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Mer 27 Jan - 11:25

Quand l'actualité met le doigt sur un phénomène, il est normal qu'on le remarque plus, je ne sais pas si réellement il y en à plus, mais je pense que beaucoup de petites minettes qui le portent pour se distinguer puisqu'on en parle beaucoup, se mordront les doigts un jour d'avoir joué ce jeu là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Mer 27 Jan - 16:05

et nous d'etre trop frileux à vouloir légiférer pendant qu'il en est encore temps...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Ricardomius Mer 27 Jan - 18:08

Vous pouvez pas comprendre vous êtes des gens du sud chez nous dans l'est il fait vachement froid alors la burka ou le nikab ben y'a pas à dire ça tient chaud et tu fais l'économie non négligeable d'une écharpe et d'un bonnet puisque les vêtements là c'est du all inclusive.



Very Happy

Ricardomius

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 15:40

bien sûr, c'est cela oui...........et quand tu vois, des Françaises porter la burqa, tu te demandes sur quelle planète elles vivent ou si c'est de la provoc....ce sont des hommes qui ont décidé ce port, les femmes devraient refuser,et rester libres......c'est facile de le dire, je sais, mais bonté divine, on est en 2010 ! et le Coran, comme le dit Willy n'a jamais prôné le port de la burqa. Faire plaisir aux hommes, berk et reberk !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Jeu 28 Jan - 15:45

En plus elles pourront en prendre plein la gueule, on ne verra rien Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Jeu 28 Jan - 16:22

seule compensation: fantasmer sur leur tenue en dessous geek comme pour les infirmières!! on suppose tjrs qu'elles sont à poil sous leur blouse! lol! lol!
imaginez si tous les hommes fantasmes sur la burka; les barbus devront trouver autre chose pour "proteger" leurs femmes!!! lol! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 18:41

vilain garçon plein de fantasmes ! elles doivent transpirer, que dis-je suer, oui ! là-dessous ! berk...mais peut-être ont-elles des dessous affriolants juste pour leur homme, c'est possible Smile bon arrête de fantasmer No je trouve que ces femmes sont punies d'être enfermées de la sorte. Une a même dit l'autre jour que si on l'obligeait à l'enlever, elle ne sortirait plus de chez elle Rolling Eyes sont folles, zont été manipulées elles à donf !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par leaulive Jeu 28 Jan - 19:17

Oui, plutot synonyme d'oppression que de liberté cet accoutrement.... par principe, contre donc. Quant au fantasme que cela procure...bah...franchement, une bonne tenue légère semi transparente me touche d'avantage...Il aurait pas ça en stock d'ailleurs mon Will? La burka light? Very Happy
leaulive
leaulive
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 19:59

jsute le visage caché??????????? tout le reste dévoilé`? ah oui ce serait pas mal tiens, on devrait lancer la mode Embarassed
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par leaulive Jeu 28 Jan - 20:07

sangrila a écrit:jsute le visage caché??????????? tout le reste dévoilé`? ah oui ce serait pas mal tiens, on devrait lancer la mode Embarassed

Ok lançons là! Sangrila, passe devant... et freine pas hein, ou il pourrait t'arriver les même malheurs que ceux de ta voiture. halala ces femmes qui aiment la bite. (jouissif de savoir que le post restera là!!) bounce
leaulive
leaulive
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par sangrila Jeu 28 Jan - 20:09

oui c'est vrai (jouissif), enfin on peut s'exprimer en toute intelligence Smile comme on sait si bien le faire, bon je veux bien lancer la mode, mais j'ai froid aux pieds, je fais comment ? une burqa pour mes pieds, j'ai le droit ? Cool
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty la burka

Message par fouzia Jeu 28 Jan - 22:41

C'est du n'importe quoi, encore un débat qui éloigne les français des vrais sujets, le travail, l'argent, le chômage. A peine 200 femmes musulmanes qui ne représente pas la communauté musulmane dont je fais partie.
Cela va encore légitimer la victimisation de certains intégristes si on l'interdit. La preuve, il n'y a jamais eu autant de femmes voilées dans les collèges et lycées qui depuis qu'on la interdit.
Dans mon lycée, à mon époque, pas une seule fille musulmane n'était voilée. Maintenant elles sont la majorité. Vous n'avez qu'à regarder les sorties des lycées.
Inculture, des femmes vont en prison, en Iran, pour avoir montrer une mèche de cheveux qu'elles ont souhaité dévoiler. Et de l'autre côté, des femmes qui n'ont plus aucun visage dans une république démocratique. C'est le monde à l'envers

fouzia

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty la burka

Message par fouzia Jeu 28 Jan - 22:42

Au fait BONJOUR LES AMIS

fouzia

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty SOUS LA CEINTURE

Message par BRITJET25 Jeu 28 Jan - 23:02

CELA SE PASSE SOUS LA CEINTURE...MAIS ELLES N4EN PORTENT PAS bounce bounce bounce confused
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Invité Ven 29 Jan - 2:16

on parle de chose sérieuse Willy et tu ramènes tout au sexe lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Admin Ven 29 Jan - 2:27

ouahhhhhhh on peut meme plus deconner!!! Very Happy
bon pour redevenir seieux, je pense que le 1er vrai rempart de cette burka de m.... se trouve entre les mains des muslmans modérés. seulement, ceux ci ne s'expriment jamais contre leurs "freres" et quand il y en a un qui le fait il se fait menacer de mort (voir l'imam de Drancy je crois).
actuellement on estime entre 200 et 2000 les femmes portant la burka en France!! sacrée estimation qui laisse reveur!!!
il est inadmissible qu'un tel recul puisse avoir lieu en France. celles qui le portent n'ont rien à faire ici, desole c'est extremiste, mais finalement pas plus que leur attitude!
faut quand meme savoir qu'en Turquie ce vetement est interdit, et dans d'autres pays musulmans aussi, et nous sous pretexte d'etre la patrie des droits de l'homme on devrait accepter ça ici? ben merde alors!!! Evil or Very Mad
la seule chose que ça risque de faire c'est de faire remonter les extremes! ne jamais oublier (encore une fois) que tous les mouvements puissants ont commencés par etre embryonaires. le nazisme aussi!! et quand on emmerde trop un peuple en reniant sa culture et ses traditions, on ne peut s'etonner (meme si c'est regrettable) qu'il devienne violent. c'est malheureusement tout simplement humain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous du débat sur le port de la Burka? Empty Re: Que pensez vous du débat sur le port de la Burka?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum