une maison bleue
:: En vrac...
Page 1 sur 1 • Partagez •
une maison bleue
http://www.suite101.fr/content/la-maison-bleue-de-le-forestier-repeinte-en-bleu-a-san-francisco-a29286
Eh oui, ils l'ont retrouvée, cette maison bleue!
Symbolique pour moi, puisque j'y ai, à LA, des étudiants, et je leur ai offert cette chanson qu'ils ont adorée.
Ils vont sûrement m'envoyer des photos
Un jour, ils viennent en Provence, ils ont aussi une demeure à Vaison, je les rejoins, et ils m'emmènent dans un petit village. Nous stationnons, nous parcourons le village, ils voulaient m'emmener au resto. Nous arrivons sur la petite place du village, et là, choc! le resto s'appelle Une maison bleue
Que d'émotions! Ces étudiants sont "spéciaux" pour moi, car ils sont venus souvent suivre mes cours et nous nous sommes offert l'Amitié.....
Eh oui, ils l'ont retrouvée, cette maison bleue!
Symbolique pour moi, puisque j'y ai, à LA, des étudiants, et je leur ai offert cette chanson qu'ils ont adorée.
Ils vont sûrement m'envoyer des photos
Un jour, ils viennent en Provence, ils ont aussi une demeure à Vaison, je les rejoins, et ils m'emmènent dans un petit village. Nous stationnons, nous parcourons le village, ils voulaient m'emmener au resto. Nous arrivons sur la petite place du village, et là, choc! le resto s'appelle Une maison bleue

Que d'émotions! Ces étudiants sont "spéciaux" pour moi, car ils sont venus souvent suivre mes cours et nous nous sommes offert l'Amitié.....
sangrila- Dieu gratteur
Re: une maison bleue
Elle est pleine d'émotion ton histoire, Sangrila et celle de Maxime le Forestier aussi

Justela (Cazouline)- Dieu gratteur
Re: une maison bleue
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/23/1113817-maxime-le-forestier-san-francisco-et-les-martiens-de-la-maison-bleue.html
et j'ai fait (et toujours!) la même erreur, ce n'est pas LA c'est San Francisco, bien sûr, argh, suis nulle!!!!!
et j'ai fait (et toujours!) la même erreur, ce n'est pas LA c'est San Francisco, bien sûr, argh, suis nulle!!!!!
sangrila- Dieu gratteur

» la maison bleue
» Énigme 168 - La maison bleue à Dives-Sur-Mer (14)
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Énigme 168 - La maison bleue à Dives-Sur-Mer (14)
» mélange à crêpe maison
» Le Havre. La Maison des arts du récit.
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
:: En vrac...
Page 1 sur 1