Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

5 participants

Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Justela (Cazouline) Mar 13 Sep - 14:44

Alors, vous aimez le rap ? Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 934831
Voici un lien sur des extraits de textes de rap écrits par des groupes... pas très catholiques !
pale What a Face affraid
http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2010/12/18/raciste-nous-eux-oui-et-c-est-flagrant.html]http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2010/12/18/raciste-nous-eux-oui-et-c-est-flagrant.html
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Admin Lun 19 Sep - 1:42

marche pas ton lien!!!! Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 387682
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Justela (Cazouline) Mar 20 Sep - 12:34

Pfffff ! le lien a été suprimé. Si j'avais su, je l'aurais recopié Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 387682
Je tacherai de le retrouver mais pas aujourd'hui parce que je suis chez un ami à Avignon

Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Justela (Cazouline) Lun 24 Oct - 18:43

J'ai trouvé un autre lien, bonjour les paroles !!! affraid Je comprends pas qu'on censure pas ? Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 387682
C'est pas le blog qui faut voir, ce sont les paroles des rappeurs Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 535283


http://reality-about-racism.skyrock.com/1624566442-Paroles-De-RAP-Anti-Francais.html

Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par yeyeve Jeu 12 Avr - 18:34

Il existe du rap soft, et qui prône la non-violence et l'amour du prochain !!! Faut pas tout mélanger non plus Very Happy
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Admin Ven 13 Avr - 0:03

dés que t'en trouve un n'hésite pas à nhous faire suivre le lien!!!
dés que je retrouve les paroles des rap dont on parle ici je ferai de même...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Justela (Cazouline) Sam 14 Avr - 23:21

ok Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 683472
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Admin Dim 15 Avr - 12:21

je viens de trouver ça sur le net et je reproduis in extenso ce post:

On sait tous, d´après une célèbre phrase de Jack Lang, que le rap est un courant musical qui a autant de valeur, sinon plus, qu´une symphonie de Beethoven. Comme je n´ai guère confiance en Jack Lang j´ai voulu vérifier par moi-même ce qu´il en était.

Voici un petit florilège de textes de la musique préférée de la population de banlieues.

Le groupe 113
j´crie tout haut : " J´baise votre nation "
L´uniforme bleu, depuis tout p´tit nous haïssons
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu´y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire : tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu´tu l´peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l´ordre en France

Le groupe Sniper
Extraits de leur chanson " Nique le système" :

Niquer l´systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu´on les brule, qu´on les pende ou qu´on les jette dans la Seine,
Elle cherche à bruler nos racines,
mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l´ghetto
J´aimerais etre dans la peau de ce flingue
tenu dans la main d´un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson " J´aime pas" :

J´aime pas ce pays la France et le latin , son systeme son barratin

Extraits de leur chanson " La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s´est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu´j´y serai, ça sera impossible
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités
T´façon j´ai plus rien à perdre, j´aimerais les faire pendre
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir

Salif
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d´façon en face c´est des flics
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu´à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c´est trop tard
La France pète, J´espère que t´as capté le concept

Ministère Amer
J´ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.
dommage ( . ..) que ta mère ne t´ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d´identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché

Smala
Extrait de la chanson " meurtre légal" :

Quand le macro prend le micro, c´est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale oeil pour oeil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères
Gouers ( Français) c´est toi qui perds..Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race.on s´est installé ici c´est vous qu´on va mettre dehors


Extrait de la chanson " Du miel les abeilles" :

La France est un pays de pute

Expression Direkt
Ma bite tu peux l´astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j´m´répète , j´m ´en bats les couilles je veux repartir friqué

Fabe
C´est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j´suis allergique,
Je leur en fait baver, ces navets, j´peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé

La Clinique
Voulez-vous une lutte armée ? Si c´est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller

Boss 3e oil
Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d´années qu´on supporte ces cons sans broncher
Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ´´Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe´´

Mais surtout rassurez vous, la liberté d´expression en France est tellement " ouverte", " tolérante" et " cool" que le moindre album des sus-nommés est trouvable dans n´importe quel FNAC ou Virgin. On autorise les jeunes immigrés afro-maghrébins et leurs dhimmis à cracher sur la France, à prôner la guerre civile et l´invasion du pays, et à crier sa haine raciste envers les Blancs, c´est vrai que c´est super cool. Mais attention ! Pas question de tenir le même genre de discours envers les peuples originaires du sud de la Méditerranée, là ce serait vraiment du racisme.

Dans le genre fait divers, ou plutôt fait révélateur, on trouve ça aussi : Quatre rappeurs amateurs âgés de 19 à 25 ans, émules de Nique Ta Mère et Ministère Amer, devraient comparaître ce lundi devant le Tribunal Correctionnel de Valenciennes pour avoir composé des morceaux de rap dans lesquels ils menacent nommément des policiers de leur quartier.

Le CD circulait librement dans deux HLM de Denain depuis le mois de septembre. Selon le parquet de Valenciennes, " beaucoup de gens écoutaient cette musique". Ce CD de rap " réservé au connaisseurs" comporte 5 titres dont les paroles mettent en scène de façon très explicite l´agression de plusieurs policiers de Denain ( Nord) et de leurs familles respectives. L´un des morceaux raconte une effraction au domicile de l´un des policiers et le viol de sa femme...

Pour le verdict du tribunal, faudra être vigilant, il n´y aura surement pas plus de deux lignes dans un obscur journal local."


:d)J´ose espèrer que la plupart d´entre vous seront indignés de voir des paroles aussi indécentes.
C´est assez facile en ayant vu ces propos, qui viennent de groupes parmi les stars du Rap, ce ne sont pas de simples petits groupes parasites ( 113, NTM et la compagnie passent regulierement à la TV et à la radio), de montrer que le rap n´a rien à faire dans la catégorie " musique": les paroles dans la plupart des cas ne présentent AUCUN interet: des beuglements ( ca n´est pas ca le problèmes) qui servent à insulter allegrement et à faire des revendications qui dépassent le secteur de la musique.

Pour la " musique" a proprement parler, elle est quasi-inexistante: les rappeurs ont comme unique argument de défense leurs paroles, eh bien, messieurs les rappeurs, on les a vues vos paroles !

Alors bien sur, si quelqu´un faisait une chanson qui disait grosso modo " morts aux lascars des banlieues", " les bronzés on va tous vous niquer" ou encore " nique les Juifs", on censurerait immédiatement, et il n´y a rien de plus normal !
Mais visiblement il reste du travail à faire, le racisme ne marche que dans un sens, mais jamais dans l´autre.

Bon, on pourrait relever des paroles aussi violentes dans d´autres styles de musiques ( Manson, Slipknot, Korn, Hard heavy metal trash death punk groove je sais pas quoi), mais elles ne sont pas aussi graves: pas de revendications directement politiques, pas de propos aussi méprisants et haineux. Et au moins ya un semblant de semblant de musique derrière tout ca ( sisi! ya bien 2 ou 3 accords de guitares et autant de percussions).

Voila, j´attends vos réactions, en tout cas moi ca me révolte completement surtout quand je pense que ce phenomene la peut rassembler assez de gens pour remplir le Stade de France...
Voila je l´ai dit, merde

Les rappeurs ne vous genez pas pour répondre, et pas en verlan, en français et sans les " zyva ta soeur ta mere ton chien ta race"

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-91836-1-0-1-0-0.htm

j'attends les textes de rap soft pronant l'amour de son prochain... Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par sangrila Dim 15 Avr - 12:57

oui oui siou plait, les raps soft
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par yeyeve Ven 18 Mai - 9:34

la fouine est sympa ! je ne connais pas les paroles de ses chansons, mais ses interviews sont tout à fait agréables
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par NAVARRO CHANTAL Dim 20 Mai - 22:02

Il y a surement des RAPS SOFT, comme Mc solaar...
Ce n'est, de toute manière, vraiment pas normal de "chanter" ce genre d'agressivités contre la FRANCE No
Quel dommage qu'il ni est pas plus de civisme de la part de personnes qui se disent être des "artistes"...
Cordialement...Chantal.

NAVARRO CHANTAL

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Admin Mer 23 Mai - 9:46

on est bien d'accord! MC Solar est en effet plus que soft. ses paroles sont souvent super. son civisme et son attachement à la France et aux valeurs de la république ne font aucun doute.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par NAVARRO CHANTAL Mer 30 Mai - 10:26

Le groupe ZEBDA à également de grande qualités artistique Laughing
Nous en avons heureusement, de vrais artistes...
A bientôt...

NAVARRO CHANTAL

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!! Empty Re: Raciste nous ? Eux oui... et c'est flagrant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum