Sur l'amour à certains âges... (50 révolus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur l'amour à certains âges... (50 révolus)

Message par theflat le Jeu 22 Sep - 10:40

Entre les manos en pause et la côte en moins chez les femmes, la prostate qui fuit, qui s'fait la malle, la fierté du gars qui ne fait plus les peintures du plafond, mais davantage les joints du carrelage du plancher... vrai qu'il y a un problème pour certains humains...
Plus jeune, on se précipite... y'a du monde... on fait la queue pour tirer à l'arbalète, et la cible, véritable dame de carreau, ne refuse pas les assauts de son chevalier pour la prise de son château fort...
Puis la bouffe est plus riche avec le temps... on prend des tournures, du bide pour les uns, véritable cache engin parfois (s'ajoute la vue qui baisse... on voit plus rien ! Mesdames, ne cherchez pas qui a pissé à côté de la cuvette, c'est votre homme !), du séant pour les autres, à s'y perdre quelquefois... bref, on étale différemment ses suffisances... ses envies aussi... et l'arbalète demande alors beaucoup d'efforts pour la bander... le carreau n'a plus la même forme, et la cible moins distincte... À cinquante verges, la donzelle n'en peut plus... À cinquante balais, le gars non plus... obligé de se mettre à quatre pattes, le manche a cassé... lui reste la brosse dans les mains pour aller s'laver...
C'est vrai que parfois, c'est pas marrant...

Ah... si vous saviez, ma pauv' dame !!... et je ne suis pas rentré dans les détails... avec l'extracteur, la motte de beurre... les cavaliers de tout poil, et à poil... celles qui montent à cru, les autres qui ont le mal de tête permanent, les unes qui rajeunissent à pleines pognes, alors que d'autres vieillissent sur le dos... les maîtres des lieux soumis, cherchant désespérément son engin, croyant détenir du matériel de travaux publics, ou pensant être un grand artilleur... qui, au premier coup sans avoir pris son temps, subit la débandade... s'écrasant les castagnettes en montant à l'assaut, et pour cause... il a perdu sa baïonette... et cette autre qui se voit toujours bandante avec ses roberts en oreilles de cocker... Vraiment, vaut mieux pas que j'en dise davantage....

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur l'amour à certains âges... (50 révolus)

Message par Justela (Cazouline) le Mar 27 Sep - 22:15

...et moi qui arrive pas à me décider à aller chez ce tortionnaire de DENTIIIIISTE affraid affraid affraid
alors que je souffre le CALVAIIIIIRE !!!
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par sangrila le Mer 28 Sep - 10:48

dis donc le flat, t'est vraiment flat, plat, à plat, ça va la vie?????????? heureuxxxxxxxx? dis donc, la vie, c'est pas çà mon pôvre môsieur, faut sortir, voir du monde, parler, écouter, échanger, vivre quoi tout simplement, et ne voir que les bons et beaux côtés.
Tu deviendras comme ça aussi, peuchère, et tu te souviendras même plus comment c'était, s'il y a eu des fois.........
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut