Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à la communauté qui se gratte

4 participants

Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par Pascal51 Mer 28 Sep - 16:22

C'est en surfant au hasard, que j'ai découvert ce site. Le nom me plaisait déjà bien ainsi que le concept, mais c'est en zieutant le trombinoscope que je me suis rendu compte qu'il y avait ici des personnes en provenance d'Avignon ainsi que d'un célèbre site de sortie du pays de l'Ovésie. Il était donc normal pour une timide comme moi de rejoindre une communauté où l'on voit déjà des têtes connues.
Ma présentation (modeste) Smile : homme bien sous tout rapport en phase de fêter son 49 ème anniversaire dès demain, ce qui dans un monde aussi fou que le nôtre est déjà un exploit.

Pascal51

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Re: Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par sangrila Mer 28 Sep - 18:50

sois le bienvenu dans notre monde de fous, Pascal, allez zou à l'écriture!!!!!! on n'attend que toi Bonjour à la communauté qui se gratte 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Re: Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par Pascal51 Jeu 29 Sep - 17:46

mais...mais...mais ça y est, j'ai déjà posté Very Happy

Pascal51

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Re: Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par Admin Sam 1 Oct - 1:44

bienvenu à toi nouveau gratteur!!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Re: Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par Justela (Cazouline) Lun 24 Oct - 16:32

Bienvenu parmi les grattouilleurs Pascal cheers
Essaie de ne pas être trop timide parce qu'il faut faire bouger le poil ! geek
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à la communauté qui se gratte Empty Re: Bonjour à la communauté qui se gratte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum