Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ON PURGE BEBE de Georges FEYDEAU

2 participants

Aller en bas

ON PURGE BEBE de Georges FEYDEAU Empty ON PURGE BEBE de Georges FEYDEAU

Message par CHAMPAGNE et SATIN Sam 10 Nov - 18:30

G. FEYDEAU écrivait de longues piéces mettant en scène un grand nombre de comédiens mêlés à des situations ébouriffantes...

Quelques piéces toutefois sont courtes et nécessitent une poignée de comédiens ...dont 3 trés connues :"Feu la mére de Madame", "Ne te promène donc pas toute nue" et enfin celle que je vous invite à voir au théâtre ACTE 2 (32 quai ARLOING LYON 9) les 28,29 Novembre et lle 06 Décembre à 20H00 et le Dimanche 09 Décembre à 17H00.
Les places sont à 12 euros (10 seulement pour les POILS à GRATTER,s'annoncer à la caisse)et la réservation se fait au :04 78 83 21 71

Le propos est désopilant et jouée en costume s'il vous plaît!:
Un couple s'affronte car leur fils est constipé et refuse de se purger...La mére tente désespérément de se faire aider par son mari mais celui-ci n'en a cure car il est sur une grosse affaire de pots de chambre pour l'armée française... Laughing

CHAMPAGNE et SATIN

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

ON PURGE BEBE de Georges FEYDEAU Empty Re: ON PURGE BEBE de Georges FEYDEAU

Message par Admin Sam 10 Nov - 21:50

Very Happy ah? je vois que notre nouveau membre en profite pour se faire un peu de pub... lol!
t'as raison, si on ne s'aide pas entre nous... Wink
dommage je suis sur Avignon, sinon je serais bien venu.
bonne chance pour ton spectacle, et merci pour le tarif réduit pour les gratteurs!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum