Un nouveau... un !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un nouveau... un !

Message par Invité le Mer 24 Fév - 21:45

c'est l'histoire d'un mec...c comme ça que Coluche parlait...il me manque le bougre..irremplaçable!!
bon cela dit cela bouge quand j'ai le dos tourné...
j'espère malgré tout que les règlements de comptes perso ne seront pas légions et que ns pourrons débattre comme dab avec humour fermeté et AMOURRRRRRRR!!!
veux plus retourner ds le bac à sable moi!! okeyyyyyyyyyyyyy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par theflat le Mer 24 Fév - 22:20

Modérez vos ardeurs ! svp.... (rire)
Maintenant, si de temps en temps, quelques frictions écrites entre deux ou plusieurs inscrits ne sont plus possible, alors où allons nous ???... et vous par la même occasion... où iriez vous modérer si ce n'est ici....
Croyez moi, ces insignifiants et bénins courroux ne méritent d'exister que pour justifier et renforcer votre fonction !...

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Jeu 25 Fév - 2:36

surtout qu'ici il n'y a aucune modération, si ce n'est notre intelligence...
ne te laisse pas prendre au piege de ce pape qui comme toujours intoxique son monde!!

Admin

Message par myriam le Jeu 25 Fév - 3:37

mais c'est que ça devient marrant en plus ce forum, tout ça pour une personne dont certains pensent avoir deviné l'identité... heu pas nationale non, moi connais pas mais je vais continuer cette lecture qui m'amuse bien alors bernard, pierre ou gaston, m'en fous. Shocked
myriam
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Message par Admin le Jeu 25 Fév - 3:43

coucou Myriam!
ben j'espere bien qu'il est marrant ce forum! on est là pour apprendre et se divertir!! cela etant, bien qu'etant assez vif d'ordinaire sur les forums, là j'ai quand meme ete surpris de la virulence du propos, surtout sans avoir la preuve à la base de l'identite de theflat. mais à la decharge de Melusine (dont on ne sait toujours rien...) la personne qu'elle croyait avoir reconnue, a plutot un passé assez lourd sur OVS et laissé plus de ressentiments à son egards que de bons souvenirs...

Admin

Message par theflat le Jeu 25 Fév - 3:55

Admin a écrit:coucou Myriam!
ben j'espere bien qu'il est marrant ce forum! on est là pour apprendre et se divertir!! cela etant, bien qu'etant assez vif d'ordinaire sur les forums, là j'ai quand meme ete surpris de la virulence du propos, surtout sans avoir la preuve à la base de l'identite de theflat. mais à la decharge de Melusine (dont on ne sait toujours rien...) la personne qu'elle croyait avoir reconnue, a plutot un passé assez lourd sur OVS et laissé plus de ressentiments à son egards que de bons souvenirs...

entièrement d'accord....

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par sangrila le Jeu 25 Fév - 9:50

à suivre tout de même Basketball
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 9:57

ne te laisse pas prendre au piege de ce pape qui comme toujours intoxique son monde!!

affraid

Invité
Invité

Message par theflat le Jeu 25 Fév - 10:11

En recherchant, mais à confirmer, j'ai noté que le premier message écrit sur ce forum serait daté du 24 janvier... (message de bienvenue du concepteur, réalisateur, monteur, cadreur, scénariste, auteur et interprète de son "poil à gratter")...
Je propose donc, que pour fêter le premier anniversaire de son oeuvre, nous nous retrouvions le 24 janvier 2011 autour d'une table.... événement auquel il serait souhaitable que Mesuline participe... afin qu'elle se fasse une meilleure idée de certaines choses concernant certaines personnes.....

(et comme d'habitude, pas de bitognos qui s'animent ou non pour accompagner mes messages...)

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Admin le Jeu 25 Fév - 10:17

ça aurait au moins le merite de lever les dernieres incertitudes de certaines gratteuses...
et moi je joins un bitogno!

Admin

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 10:27

il t'en faut du temps pour partager un repas avec nous...2011 c'est loin!!!

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 26 Fév - 2:02

non il est juste taquin!!

Admin

Message par theflat le Jeu 18 Mar - 13:11

mel a écrit:T'as été viré parce que le mec d'une femme du site et que t'as utilisé 3 pseudos sur le même IP de connection pour aller draguer lourd et foutre le bordel! D'après les cancans ta nana n'était pas au courant de ton coup foireux pis finalement elle t'a reconnu et hop viré !Tu penses bien que le modo a vérifié!Faut pas prendre les gens pour des cons !

Quelqu'un a t il des nouvelles de cette personne qui semblait me connaître, authentique mégère ayant écrit à mon encontre les propos sis-dessus...
J'aurais eu plaisir à lire quelques excuses d'elle pour la confusion et le mépris exprimés... mais, le temps, malheureusement pour cette personne, a fait son oeuvre... son silence fut éloquent et parlant... et mon opinion sur elle, confirmée depuis...

« Ne médis pas d'autrui ; sinon tu entendras des réflexions qui ne te plairont pas » (Chilon le Lacédémonien, fils de Damagétès... un des sept sages).

theflat
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Message par Invité le Jeu 18 Mar - 14:28

heuuuuuuu c okey coral?...

Invité
Invité

Message par sangrila le Jeu 18 Mar - 14:59

t'as qu'à lui écrire theflat bounce
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Jeu 18 Mar - 16:02

faudrait pour cela qu'elle passe parfois ici....cela étant je partage l'avis de Theflat, il aurait ete correct pour le moins qu'elle lui presente ses excuses. Dejà accuser sans preuve c'est limite, mais apres confirmation de l'erreur le minimum est de s'excuser. c'est le minimum de courtoisie que l'on se doit dans ce monde "civilisé"...

Admin

Message par Invité le Jeu 18 Mar - 21:52

bon on se le fait quand ce repas poil à gratter!!!

Invité
Invité

Message par sangrila le Jeu 18 Mar - 21:59

yen a qui bossent ! scratch
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Ven 19 Mar - 2:51

ben voyons!! Monique va nous faire croire qu'elle bosse le soir!!!

Admin

Message par sangrila le Ven 19 Mar - 10:51

et pourquoi pas ? et la prépa des cours, t'en fais quoi? et la mise en place pour les étudiants? et la correction des devoirs ? scratch Basketball
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Ven 19 Mar - 10:58

tss tss!! on croirait entendre une prof de l'education nationale allez les copains on lance une quete pour eriger une statue à Monique et tous ces profs qui bossent le soir?

Admin

Message par sangrila le Ven 19 Mar - 11:03

tiens oui, pourquoi pas ? ce serait marrant, non? en plus, tu sais, c'est vrai, je me retrouve parfois à 23h à corriger encore des textes, rien de plus barbant, je peux te le dire.......ce qui est marrant est comme on se fiche toujours des profs, c'est un métier tourné vers les autres, toujours à l'écoute, pour moi toujours prête à aider, et souvent c'est épuisant, et les gens ne le savent pas trop. Ils ne voient que les horaires de l'Education Nationale - qui ne sont pas les miens, puisque je travaille même pendant les vacances - d'autant plus d'ailleurs - quelles qu'elles soient. et mes dernières vacances remontent à septembre 2008. Qui dit mieux? Basketball
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Ven 19 Mar - 16:06

Admin

Message par Invité le Lun 22 Mar - 9:27

ds la famille caliméro je demande "la prof" lol!

Invité
Invité

Message par sangrila le Lun 22 Mar - 9:43

pensez ce que vous voulez, je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence, je sais ce que je fais, je sais le nombre d'heures que je faisais en Suisse, cela me suffit....c'est toujours mieux que les glandeurs, les assistés, les faux dépressifs - tiens à la télé, ils ont montré d'ailleurs que tous les medocs pour les soi-disant dépressifs ne servaient à rien, là je me marre !
moi je peux me regarder dans le miroir, pas besoin de faux medocs pour me soutenir......tra la la
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut