les raleurs !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les raleurs !

Message par leaulive le Mer 3 Fév - 15:18

Rho, l'histoire de l'empaleur empalé... tu nous la racontes Will?
leaulive
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par BRITJET25 le Mer 3 Fév - 22:20

raconte olive....
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Invité le Ven 5 Fév - 3:19

lui la censure?? pff mm pas en rêve!!! affraid

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 5 Fév - 4:01

ouais possible que mon avatar vienne de Warcraft. je connais ce jeu mais j'aime pas. par contre as tu vu que toi ton avatar etait celui utilisé par le NPA de Besancenot?
finalement je prefere le mien tiens!!

Admin

Message par Invité le Sam 6 Fév - 17:51

zavez vu comme je suis sexy....
cherchez bien car ds mon avatar il y a quand mm une photo de moi...
mais je prefère la bombe qui me représente..
ben quoi pas interdit de rêver naméoooooooooo

bien roulée pas vrai...aller rêvez c autorisé...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Fév - 7:34

pff mm pas drole personne me dit que je suis belleeeeeeeeeeeee sur mon avatar...

Invité
Invité

Message par Admin le Mer 10 Fév - 10:52

tu te fais pas chier Mamouche!! presque tout le monde t'as dit que ton avatar etait superbe! bon, c'est vrai moi je l'avais pas encore dit...
bon allez je m'y colle:
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ton avatar Mamouche!!! ouahhhhhhhh la bombe!!!!!

Admin

Message par Admin le Mer 10 Fév - 11:02

avez vous vu hier soir sur Arte une excellente emission sur l'information et la desinformation? suivie par "8 journalistes en colere". ils disaient exactement ce que je dis depuis des lustres, à savoir que l'info est formatee, que l'on donne tjrs la raison au pauvre conte le riche, à l'employé contre l'employeur, au pays pauvre contre le pays riche et que c'est tres consensuel mais pas toujours reel ou intelligent! ils disaient aussi que ce genre de forum (celui sur lequel nous nous exprimons) est une bonne chose. qu'il est sain de vouloir voir les choses autrement que comme on nous le presente à longueur d'infos formatees aux bons sentiments.
y'avait Pujadas, Arlette Chabot, Val (patron de France inter)Elkabbach, et le patron du Monde. entre autres...
ça fait plaisir de se voir "adoubé" par des pointures de cette envergure!

Admin

Message par sangrila le Mer 10 Fév - 15:24

de toute façon, Will, tu prends une info, tu l'écoutes sur différents postes de radio, ou sur différentes chaînes de télé, ou tu la lis dans différents journaux, elle est présentée chaque fois différemment.Certains faits sont tus, d'autres sont mis en avant. Moi, ça me fait rire chaque fois qu'une presonne me dit = tiens j'ai lu cette info dans tel journal (de droite de préférence ), c'est bien. OK je dis, et moi j'ai lu autre chose sur cette info, sais-tu que......et là, je me fais vilipender, va savoir pourquoi
Je faisais un cours à l'époque sur la Presse - que je fais toujours d'ailleurs - , j'achetais différents journaux du matin, je leur faisais relever les unes, et les articles correspondants, et chacun devait présenter (façon TJ avec vidéo que je tenais), son article, c'était hyper marrant, la même info présentée autrement, dite autrement , on en discutait ensuite, on revisionnait la vidéo bien sûr, et il y avait toujours dans les classes des opinions très différentes, donc ils s'arachaient dur au bout d'un moment si je ne jouais pas le rôle de médiatrice Chacun voit ce que l'on veut bien lui présenter, se méfier donc des infos à la télé qui s'adressent "au peuple" à la plèbe comme je dis, là je vais me faire injurier, tant pis, je prends le risque
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Invité le Mer 10 Fév - 16:09

..il était dit aussi sur cette émission qu' ils se laissent contaminer par la rumeur, que leur utilité est contestée par ceux qui estiment qu'avec le Net, ils savent tout, tout de suite...
et la population (plèbe) s'en arrange...
avant j'aimais l'odeur du journal le matin...faire la comparaison entre +++ mais depuis que je ne travaille plus j'ai la flemme de sortir aller boire mon café ds un bar et prendre le temps de lire..Surtout écouter les personnes qui donnaient leur avis sur les évènements...j'ai adoré ces moments...
j'ai bien essayé de me faire livrer à dom..
MAIS PLUS LE MM CHARME PLUS LA MM AMBIANCE..

Invité
Invité

Message par Admin le Mer 10 Fév - 21:21

ben moi je trouve plutot, et les journalistes d'hier soir aussi, que les infos sont toutes pareilles. pas de point de vue different, tout est formaté. la preuve? la grippe A!
il a fallu attendre combien de temps pour voir s'elever une contre opinion?

Admin

Message par sangrila le Jeu 11 Fév - 12:32

ah alors on n'est pas d'accord Will, peut-être que tout dépend de l'info à transmettre. Sinon certains sujets sont retransmis avec des photos différentes, des vidéos venant parfois d'autres sujets (hors contexte donc pour mieux appuyer et faire dire et voir aux spectateurs, les choquer parfois ou au contraire leur faire croire autre chose), il faut vraiment faire gaffe à ce que l'on nous dit ou montre et s'informer ailleurs....Quant à la grippe A, "ils" n'avaient qu'un seul but, nous faire vacciner....on ne saura jamais vraiment pourquoi........La peur ? éliminer une tranche de la population comme on l'a laissé entendre? nous protéger ? se débarrasser des vieux tout est possible, a-t-on été vraiment informés? tout a été dit, en bien ou en mal........
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Admin le Jeu 11 Fév - 16:36

et non justement rien n'a ete dit! ni les accords commerciaux labos/gouvernement (infos tenues secretes officiellement!!) ni les liens entre certains dirigeants de l'OMS et des labos, ni la quantite reelle de tests effectues pour averer la veracite de l'epidemie de grippe A....rien n'a ete dit! ou plutot tout ce qui a ete dit l'a toujours ete dans le meme sens avec le meme eclairage. c'est ce que voulaient dire les journalistes de cette emission. et je trouve qu'ils ont raison.
tout est toujours vu sous le meme eclairage, sous la pensee unique. avez vous vu un quelconque debat contradictoire sur Haïti?? et pourtant ilo doit y avoir fort à faire...
entre les politiciens qui ont du s'en mettre plein les fouilles avant pendant et apres, les americains qui envahissent litterallement ce pays sous couvert d'aide (aide au passage qu'ils ont ete incapables d'amener aux leurs en Floride apres les inondations...) et certains gaspillages ou financement eratiques, je suis sur qu'il devrait y avoir du grain à moudre.
sans compter ceux qui ont quittes leur pays alors qu'ils avaient des competences rares et recherchees sur place... les infirmieres par exemple...
beaucoup à dire donc, mais pas tres politiquement correct!
l'info est donc tjrs travaillee dans le meme sens!

Admin

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 18:36

Ns avons eu assez tôt quand mm des réactions de prof qui faisaient bouclié contre cette vaccination massive inutile couteuse...ns en avions bien débattu sur ovs avec témoignages joints...
dS Ce cas l'information était loin d'être formatée je crois..
il me semble avoir trouvé à ce moment là des infos sur prisedeconscience.org...
.

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 12 Fév - 1:19

sur ce site je sais pas, mais sur ovs l'heure etait au consensuel vaccinatoire!! c'est quand meme comme ça que je me suis fait virer!!!

Admin

Message par Invité le Ven 12 Fév - 9:09

Nous allons faire face à l'emergence d'une nouvelle conscience...faire fi de notre égo reconnaitre l'identification et la transformation de notre mental pour qu'enfin nous ne soyons plus les otages de tous ces débordements... No

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 13 Fév - 11:19

euh...tu y crois Mamouche ou c'est un voeu pieu??

Admin

Message par Invité le Sam 13 Fév - 12:04

Ecrire c'est déjà emettre une opinion la faire maitresse de sa vie...
mm si le monde et ses débordements nous plombent parfois il ne faut pas baisser les bras et essayer encore et encore de montrer que ns ne sommes pas des moutons....

Invité
Invité

Message par sangrila le Dim 14 Fév - 13:38

bê bê mouton, caméléon, ça en fait des bestioles
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par Invité le Ven 26 Fév - 11:16

je ne sais si c'est l'hiver qui se Prolonge et qui me plombe parfois le mental mais là je râle pour tout et rien...
Une véritable abeille prête à piquer ici et là juste pour dynamiser, titiller, emmerder quoi!!
arf une vrai nana cette mamouche turbulente!!!

Invité
Invité

Message par sangrila le Ven 26 Fév - 12:11

une vraie nana? parle pour toi ! moi pas envie de râler, au contraire, le printemps est à notre porte, il fait beau, on peut mettre enfin le nez et le reste dehors, s'attarder à tcha tcha tcha avec les voisins, prendre le soleil qui nous est offert, enfin la vie est BELLE !promesses de balades, de rires, de voir davantage de monde dehors, de se mettre en terrasse pour regarder ces touristes en shorts enfin pour rigoler "entre nous"
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Message par jojo le Ven 26 Fév - 12:34

Mamouche j'aime beaucoup ta nouvelle photo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Invité le Ven 26 Fév - 14:17

j'ai une bouche pulpeuse pour faire ressortir tout ce que j'ai à dire...hahahahaha

Invité
Invité

Message par lavieestbelle le Lun 22 Mar - 1:47

Bonsoir tout le monde!!
Comme Sangrila moi non plus, je n'ai pas envi de râler...
Tellement fatiguée que je pense, ne même plus avoir la force de pouvoir lol
Puis nous avons nos moments.. nos périodes.. Hein les filles?
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Message par Invité le Lun 22 Mar - 9:31

..pour moi râler c'est encore exister vivre me démarquer...
quand on me connait bien on sait que si je suis ds le silence c'est que vraiment je ne vais pas bien du tout...

et ce matin je vois LA FRANCE EN ROSE...Alors je ne râle pas

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut