Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Formation PNL

3 participants

Aller en bas

Formation PNL Empty Formation PNL

Message par tatiana Mer 2 Juin - 19:17

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je n'ai pas ete sur le site, un peu debordee ces temps-ci. (desolee pour les accents, ma touche ne marche plus!)
J'ai ete à Paris la semaine dernière pour une première session de formation sur la PNL - 3 jours très interessants avec un très bon formateur et un groupe de 10 personnes d'entreprises differentes - 2 manager, 1 ingenieur technico-commercial, 1 DRH, 1 au service com de Longchamp... Très bonne cohesion de groupe - nous avons fait beaucoup de jeux de rôles pour mettre en pratique les outils. Chacun a fixe un objectif à travailler pendant l'inter-session et devra en faire la restitution durant la 2ème periode de formation fin juin.
J'en ai profite pour faire de bons restau (italien, indien et libanais), 1 pièce de theatre (hommes femmes mode d'emploi), très drôle et 1 cine (comme les 5 doigts de la main), j'ai bien aime aussi et du shopping.

Donc le plein de bonnes choses.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Formation PNL Empty Re: Formation PNL

Message par sangrila Mer 2 Juin - 19:49

Raconte-nous ton expérience et ton approche de la PNL, pour au moins dire que ce n'est pas une secte Formation PNL 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Formation PNL Empty Re: Formation PNL

Message par Admin Jeu 3 Juin - 2:42

Formation PNL Lol ça on savait que c'était pas une secte!! Formation PNL 388858 cela dit je retrouve la meme architecture de cours que Dale Carnegie, et c'est vrai que c'est passionnant.
bises à toi Tatiana, et gaffe toi des restos...ça fait grossir!!! Formation PNL 853114
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Formation PNL Empty Re: Formation PNL

Message par tatiana Jeu 3 Juin - 21:54

Nous avons travaille sur la calibration, communication verbale et surtout non verbale. Quand on sait que seuls 7% des mots sont retenus, on comprend que l'essentiel est dans la posture, l'ecoute active, la synchronisisation. On doit être centree sur l'autre et non sur soi. On a aussi vu la redradrage et le traitement des objections.
La PNL permet une large reflexion sur sa communication avec les autres.
Je ferai gaffe pour les restau à la prochaine session. Formation PNL 895906

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Formation PNL Empty Re: Formation PNL

Message par Admin Ven 4 Juin - 2:34

j'en connais un sur OVS qui ferait bien de faire de la PNL Formation PNL Lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Formation PNL Empty Re: Formation PNL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum