Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

janor

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par sangrila Jeu 18 Nov - 10:28

Il est un fait que ce qu'il dit est décousu, il tient un discours qui part dans tous les sens et l'on n'y comprend rien. Logorrhée "verbale" qui n'apporte rien, ne démontre rien, ne prouve rien.......Que tu sois jeune ou vieux, on s'en fiche, ce que l'on aimerait, ce sont des explications claires et ien menées. Un texte, cela commence avec une intro, une explication et une conclusion, sinon moi rien comprendre, moi avoir cerveau de femme blonde bounce
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par Justela (Cazouline) Jeu 18 Nov - 18:50

Et moi, même avec mon cerveau de brune j'ai du mal à suivre ! MDR... geek
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par BRITJET25 Ven 19 Nov - 2:04

Bien dit les filles.....car janor tu nous déranges, non dans le sens de nous amener à la réflexion ou une remise en question.... mais tout simplement en voulant prendre notre espace pour le remplir de vent.....et de paroles qui n'ont un sens que pour toi....
Nous aimons les plaisirs et les choses simples de la vie........ alors ta propaguante à deux sous, tu te la mets en bouche, tu la mâches autant que tu veux et tu l'avales.....et surtout tu te la gardes pour toi !
En conclusion tu n'amènes rien sur ce site de constructif.....

au plaisir de ne plus te lire
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par BRITJET25 Ven 19 Nov - 2:05

et je rajoute ..... je m'en fous de ce que tu penses....
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par Invité Lun 22 Nov - 10:50

boudiouuuuuuuu elles se lachent les gazelles...
cela sent la cabale ici non ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par janor Mar 23 Nov - 15:42

Oui, j'ai bien compris que je faisais pas l'unanimité, lol! (le scoop !)
Si mauvaise ambiance il y a, ce n'est à mon sens pas dut à moi, mais dut aux réactions face à moi que je trouve frôlant l'incorrection.

tu es sûr de tes sources que tu brandis en étendard
Sûr ? non ! je m'attendais à juste à des réponses construites. Je les brandis pas en étendard, ce qui fait que vous ne comprenez pas, c'est peut être parce que tout simplement, j'ai pas de cause très fixes, puisque à fortiori j'accepte d'avoir tord janor - Page 3 388858

Code:
ta propaguante à deux sous
Quelle propagande ? Depuis que je suis ici, j'ai avant tout apporté des informations pour en discuter... Bah, tu t'en fou, ça te regarde Wink

au plaisir de ne plus te lire
J'y réfléchirai !

il tient un discours qui part dans tous les sens et l'on n'y comprend rien.
Qu'est ce que j'ai tenu comme discours depuis que je suis ici ? J'ai donné mon avis sur le fait que le voile ne me posait pas de soucis, j'ai ensuite parlé des libertés en voulant discuter des différentes lois qui sortent dessus, j'ai défendu l'idée comme quoi, non réfuter la thèse du 11 septembre c'était pas être complétement être neuneu, je vous ai informé des bizareries sur le sida, j'ai voulu montrer en quoi le texte sur le danger de l'islamisation était bancal, j'ai voulu vous amener à regarder où conduisait ce genre de raisonnement en voyant les contenus de groupes facebook de gens qui les défendait, et surtout j'ai essayé de me défendre des diverses attaques sur ma personne, et comment je pense.

Bon enfin...

cela sent la cabale ici non ?...
Il semblerait ^^

Ou tu nous respectes, ou tu te casses !!!
Je suis quelqu'un de très respectueux, trop même, mais seulement quand c'est réciproque (relire ce que j'ai déjà dit)

tu remarqueras que j'aurais déjà pu te virer
Oui, je l'avais bien noté dans ma précédente réponse


je ne refuse jamais de dialoguer ou d'argumenter quand, en face de moi, j'ai de réels arguments et non un brouet insipide servi par un endoctrinement infantile.
That is the problem. Tant que tu resteras dans cette vision, effectivement il sera impossible d'obtenir un dialogue sérieux. Enfin je me répète...

Donc pour terminer, oui pour le coup j'ai été acide janor - Page 3 934831 , mais certain(e)s l'ont cherché !
Et à bridget qui est bien remontée contre moi, je t'invite à plus me lire puisque ce que je dis c'est juste du vent
Razz
janor
janor
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par BRITJET25 Mer 24 Nov - 1:59

tellement du vent que tu ne sais même pas recopier mon pseudo correctement
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

janor - Page 3 Empty Re: janor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum