Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Identité Nationale

+3
sangrila
jojo
Admin
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par sangrila Ven 19 Mar - 10:57

tiens marrant Will, on écrivait pratiquement la même chose en même temps Identité Nationale - Page 5 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Ven 26 Mar - 4:03

J'ai vu de la lumière je suis entrée, et je viens soutenir un peu Myriam qui se sent bien seule et qui du coup a disparu Identité Nationale - Page 5 Icon_pale enfin continuez vos idées, quand je vois le score de lepen aux régionales, je me dis que j'avais raison que ce débat à la con n'a fait que lui donner des voix. Identité Nationale - Page 5 993797
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Ven 26 Mar - 4:14

Identité Nationale - Page 5 Lol content de te revoir Jojo! mais tu te trompes de cible! c'est pas "les debats à la con" qui font remonter Le Pen, c'est de ne pas vouloir entendre ce que les gens expriment et de se caler confortablement dans un angélisme de bobos!!
par exemple creer une commission qui pendant 6 mois (bonjour le cout!!) "réfléchit" au problème de la burka pour voir si on doit l'accepter ou non! si ça c'est pas de la provoc mélée à de la connerie qu'est ce que c'est???
et ça, ça fait grimper Le Pen!! ne pas vouloir le comprendre m'etonne...
cela dit Myriam sait tres bien, en tous cas je l'espère, que mes propos n'ont rien de racistes mais sont juste réalistes. ici c'est un forum non consensuel où toutes les idées sont bonnes à dire. si maintenant certain(e)s ne veulent pas les entendre ni surtout en debattre, c'est bien dommage mais je ne peux rien y faire! c'est pas pour autant que je changerai mes propos. mais moi à ta difference Jojo, j'en parle et j'argumente au lieu d'eviter la discussion. c'est quand meme plus constructif. désolé de te le dire.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Sam 27 Mar - 5:49

Parler de l'identité nationale pointe le doigt sur une minorité, atise la haine et stygmatise, quelques propos sur un phénomène et une majorié prend peur et vote n'importe quoi, et moi quand je vois le score de lepen dans certaine ville comme Cavaillon, ça me fait vraiment peur, imaginez ou on va si un type comme ça vient à se retrouver au gouvernement, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas parler des problèmes, mais l'identité nationale c'est vraiment un truc à la con. Parler des problèmes c'est bien, apporter des solutions c'est mieux, et là, il n'y a plus personne à part ce gros c.. et ses solutions je préfère ne pas les connaître. Identité Nationale - Page 5 556983 parce que là ça me fait peur.
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Sam 27 Mar - 6:18

certains en sont encore à parler d'identité régionale!! est ce que ça te fait peur? moi ça m'emmerde! surtout au moment où l'on nous rebat les oreilles avec l'Europe...
pour autant certains ont besoin de protéger leur culture locale, et beaucoup de gens trouvent ça tres bien car tellement typique... y'a qu'à voir, certains veulent défendre les langues régionales et tous les bobos sont d'accord! et quand on veut défendre une identité nationale c'est une connerie??? faudrait m'expliquer là!
défendre les spécificités régionales qui font la diversité de la France et sa culture oui, défendre des langues régionales mortes depuis lurette aucun interet. mais défendre l'ensemble de ces cultures et spécificités qui font la France et son identité me parait évident! et en quoi défendre sa culture relève du racisme ou du fascisme?
jeter l'opprobre n'est pas argumenter. mais c'est plus facile...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Sam 27 Mar - 18:40

et toi grand rigolo, tu nous proposes quoi, à part d'alimenter la querelle ? Identité Nationale - Page 5 853114 Identité Nationale - Page 5 Lol
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Sam 27 Mar - 18:50

c'est toi qui y voit une querelle car les arguments défendus ne te conviennent pas. moi je n'y vois qu'un débat.
mes propositions elles sont énoncées à tous mes posts, ne me fait pas croire que tu ne les a pas lus... je te sais suffisamment fine et intelligente pour savoir qu'il n'en est rien.
tiens je viens de voir le film "la journée de la jupe". tu devrais le voir... je crois te l'avoir mis sur le DVD prété.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Sam 27 Mar - 19:48

la journée de la jupe, je l'ai vu l'an dernier quand il est sorti, bon film en effet Identité Nationale - Page 5 895906
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Sam 27 Mar - 19:49

je te rendrai ton dvd à l'occasion mon Willy, je l'ai mis de côté Identité Nationale - Page 5 313276
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Sam 27 Mar - 20:38

tu as vu tous les films qui s'y trouvent?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par jojo Sam 27 Mar - 20:59

j'ai pas pû voir LOL, le son était trop faible, sinon j'ai vu les autres Identité Nationale - Page 5 Icon_basketball l'enquête corse, joyeuses funérailles que j'avais déjà vu, Adrien était écroulé de rire.
jojo
jojo
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty là aussi il est question d'identité...

Message par Admin Dim 4 Avr - 22:06

Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Admin Dim 4 Avr - 22:28

Maintenant on peut toujours nier l'évidence, comme certains ont voulu nier la shoah en son temps. Mais on peut aussi etre responsables et regarder les faits. rien que les faits... et s'en inquiéter!!
Non, nous ne vivons pas dans le merveilleux monde de Disney, faudrait quand meme que certain(e)s arrivent à l'accepter.

Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Identité Nationale - Page 5 Empty Re: Identité Nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum