Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

nos séniors face aux nouvelles technologies

4 participants

Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Invité Sam 26 Fév - 19:32

http://www.techyou.fr/2011/02/hi-tech-question-de-generations/

attendrissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par sangrila Sam 26 Fév - 19:38

sont mignons! et pourtant ils devraient se rappeler (hum!) des tablettes sumériennes, c'est tout comme...
En tout cas, j'ai bien rigolé, mon Peter, Anglais de 76 ans, vient de s'acheter le ipad !!!!!!!!!!!!!!!! nos séniors face aux nouvelles technologies 144425 pour lire ses journaux anglais quand il est en France, ou le matin au petit déj, vous voyez, ils sont encore dans le coup nos "vieux" nos séniors face aux nouvelles technologies 853114
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Invité Sam 26 Fév - 20:15

en effet pour eux c'est tout comme l'écriture pictographique hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Admin Dim 27 Fév - 0:29

très sympa en effet!! nos séniors face aux nouvelles technologies 174709
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Justela (Cazouline) Jeu 2 Juin - 13:35

Quand mon fils avait dix ans, j'ai été en panne de téléphone et mon père m'en a prêté un à cadran. Mon fils à demandé à téléphoner, j'ai dit oui et il a regardé le téléphone en me demandant d'un air andouille :
"ben, c'est où qu'on appuie ?" nos séniors face aux nouvelles technologies 144425
http://annonces-gratuites.index-net.org/petites-annonces-autres-appareils-602/image-telephone-a-cadran-bi-colore-annonce-27925-26649.html
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par yeyeve Jeu 12 Avr - 18:57

moquez-vous !!! ça nous arrivera à nous aussi............même que cela a déjà commencé.................avec moi !!! Embarassed
yeyeve
yeyeve
Gratteur confirmé
Gratteur confirmé

Messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Admin Ven 13 Avr - 0:01

lol! lol! nos séniors face aux nouvelles technologies 895906
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

nos séniors face aux nouvelles technologies Empty Re: nos séniors face aux nouvelles technologies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum