Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ca c'est du bon grattage comme on aime!!

2 participants

Aller en bas

Ca c'est du bon grattage comme on aime!! Empty Ca c'est du bon grattage comme on aime!!

Message par Admin Mar 29 Juin - 15:44

En voilà une que j'aimerais avoir avec nous!!! Ca c'est du bon grattage comme on aime!! 934831 je vous laisse juger:

http://societe.fluctuat.net/zoe-shepard/interviews/9166-Entretien-avec-Zoe-Shepard.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est du bon grattage comme on aime!! Empty Re: Ca c'est du bon grattage comme on aime!!

Message par sangrila Mar 29 Juin - 19:25

eh oui, c'est bien cela l'Administration. J'ai une soeur qui y travaillait - à l'Equipement - et qui passait son temps à........dessiner, regarder sur internet, etc.......elle aussi a été mise au placard, et la déprime est arrivée. Elle ne faisait pas grand chose - sinon rien - de la journée, et ce qui me faisait le plus rire est quand elle rentrait du boulot à 15 ou 16h >>>> Taing, je suis crevée !
Ca c'est du bon grattage comme on aime!! 144425 et elle partait à la plage Ca c'est du bon grattage comme on aime!! 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum