Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci monsieur Kouchner...

3 participants

Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Dim 31 Jan - 14:05

https://www.dailymotion.com/video/xbqzd2_kouchner-invite-une-centaine-dyetud_news

Je suis sur que pas mal d'entre nous ont eus, ou ont encore, des difficultes pour assumer les frais des etudes de leurs enfants.
Voilà qui va donc vous faire plaisir... 100 afghans, pourtant privilégiés dans leur pays comme vous l'entendrez dans ce reportage de France2, viennent etudier en France aux frais du contribuable. appartement payé, 400€ donnés à leur arrivée et bourse d'etude de 750€ accordée à ces jeunes qui repartiront apres leurs etudes faites! Bénéfice pour la France? aucun! juste continuer à jouer aux mécènes (avec notre argent) avec des étrangers tout en refusant à nos enfants les mêmes droits sous pretexte du cout trop élevé!
Que toutes les bonnes âmes qui pensent qu'il est indispensable de nous occuper des autres avant de nous occuper des notres meditent sur ce sujet...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 1:13

Si tu considères que partager une chambre avec 6 frères c'est avoir une situation de privilégié, alors tu as raison Merci monsieur Kouchner... 277779

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Lun 1 Fév - 1:30

être privilégié ici ou à Kaboul n'a pas le même sens. partager une chambre à 7 là bas c'est déjà avoir un toit et donc une maison...
tu ne peux comparer notre vie à la leur, la notion de "privilèges" n'a rien à voir entre ici et là bas. parfois, et suivant le pays, manger à sa faim est déjà un privilège.
ne t'attarde pas sur des détails qui ne changent rien au fond: nous donnons à 100 étudiants afghans ce que nous ne sommes pas capables de donner à nos enfants.
et ça tu peux le retourner dans tous les sens c'est la stricte vérité!
ça ne te dérange pas? moi si!
pendant que nous finançons les études de ces jeunes, les notres vont risquer leur vie pour qu'ils reviennent dans un pays libre...
mon père avait 20 ans quand il a pris le maquis pour défendre son pays et sa liberté. grace à lui, entre autre, nous sommes libres et ne parlons pas allemand.
heureusement que les jeunes de ce temps là avaient plus d'honneur et de courage que ceux ci...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 5:12

Tu te répètes willy Merci monsieur Kouchner... 853114 Merci monsieur Kouchner... 853114 ceci dit ton information je l'ai eu il y a 15 jours et sans me mettre en colère, elle ne m'a pas fait plaisir quand même. Mais essayons d'être un peu plus grands que tous ces gens qui font du nationalisme, ça n'est pas ces sommes là qui grèvent le budget de la France. Par contre ton comportement fait le nid du FN. Merci monsieur Kouchner... 934831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Lun 1 Fév - 15:59

eh non jojo c'est pas mon comportement qui fait le nid du FN, c'est ce genre de décisions absurdes et injustes. faut pas confondre!
il est possible que je me repete, mais j'ai l'impression que t'imprimes pas c'est pour ça!! Merci monsieur Kouchner... Lol Merci monsieur Kouchner... 567398 Merci monsieur Kouchner... 169122
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:19

Retour chez toi rital Merci monsieur Kouchner... Lol , laisse la place aux afgans ça va nous changer un peu Merci monsieur Kouchner... 388858 j'en ai marre de manger de la pizza Merci monsieur Kouchner... 564298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 20:54

Mais alors....
On a pu trouver 100 chambres d'étudiants...
où ça ? où ça?
que nos petits se casent vite avant ...
lalèreeeeeeeeeeeee Merci monsieur Kouchner... 388858 Merci monsieur Kouchner... 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Lun 1 Fév - 21:06

spéciale dédicace pour toi jojo: Merci monsieur Kouchner... 15190 !!
Merci monsieur Kouchner... 564298 Merci monsieur Kouchner... Lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:14

Merci monsieur Kouchner... 993797 Merci monsieur Kouchner... 993797 rien que pour toi Willy Merci monsieur Kouchner... 853114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 21:39

mon dieuuuu jojo se lache j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Lun 1 Fév - 22:36

Alors pour être sérieux, Willy tu ne veux pas d'immigrés en France, ben c'est ton avis, ok, tu considères si je ne me trompe pas qu'il vaut mieux aider les pays sur place, ben d'accord, mais si c'est pour que les gouvernements foireux se mettent le fric dans la poche, moi je pense qu'il vaut mieux les aider en accueillant leurs étudiants qui vont repartir après leurs études terminées, là , on aide les pays qui en ont besoin, voilà c'est ma dernière contribution sur ce sujet Merci monsieur Kouchner... Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Mar 2 Fév - 2:37

je dis simplement qu'il n'est pas normal que ce que l'on propose à des etrangers soient refuses à nos enfants!
justifier l'inverse me parait difficile à tenir si ce n'est vouloir paraitre consensuel...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par BRITJET25 Mer 3 Fév - 1:25

Je n ai pas approndi le sujet mais s'il est vrai ce que tu dis Will, je trouve cela injuste.... mes enfants auraient besoin de cet argent, nous galèrons pour maintenir le flot, mais enfants en plus de leur études travail l 'été pour pouvoir se payer leurs études ...
ils ont une bourse, mais dérisoir en rapport à ce que vous dites ! Merci monsieur Kouchner... 882687
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Mer 3 Fév - 1:45

Brigitte, ce que je dis est facilement controlable: regarde la video tiree du JT de France2 dont le lien est donne sur ce forum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par cici84000 Sam 6 Fév - 16:00

Je ne voit rien de choquant, n'importe qui peut étudié chez nous, et qu'on les aident à vivre chez nous, il ait où le problème. Merci monsieur Kouchner... Icon_scratch
Quand tu va a l'étrange faire tes études, on t'heberge non ? on te nourri ? Alors ?
Le problème est que nos étudiants, on du mal a obtenir des bourses, et du logement, il est là le problème, il ne faut pas tout mélanger Merci monsieur Kouchner... Icon_biggrin
cici84000
cici84000
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Invité Sam 6 Fév - 17:44

mais que ce soit ici ou ailleurs je n'ai pas souvenance que nos petits étudiants aient eu des gratuités...une bourse oui mais juste pour faire face au loyer et encore si tu trouves à te loger pas cher..le reste du temps ici ou ailleurs ils sont OBLIGES de trouver un job pour arrondir leur fin de mois difficile..

ALORS JE CONFIRME JE DIS NON POUR LES AUTRES SI TOUT LEUR EST ATTIBUE GRATUITEMENT! ou tout le monde ou personne naméooooooooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Admin Sam 6 Fév - 21:50

cici84000 a écrit:Je ne voit rien de choquant, n'importe qui peut étudié chez nous, et qu'on les aident à vivre chez nous, il ait où le problème. Merci monsieur Kouchner... Icon_scratch
Quand tu va a l'étrange faire tes études, on t'heberge non ? on te nourri ? Alors ?
Le problème est que nos étudiants, on du mal a obtenir des bourses, et du logement, il est là le problème, il ne faut pas tout mélanger Merci monsieur Kouchner... Icon_biggrin

il est où le probleme? tu te le demandes cyril? ben le probleme il est que ce qu'on leur donne nos enfants ne l'ont pas! tu peux m'expliquer pourquoi et la justice dans tout ça?
quand tu vas à l'etranger on ne te loge pas tu te demmerdes pour te loger...et tu paies! et t'as vu jouer ça ou qu'on te nourrit??? trouve moi un seul exemple qui etaye ce que tu dis ça m'interesse... Merci monsieur Kouchner... 782807
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Merci monsieur Kouchner... Empty Re: Merci monsieur Kouchner...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum