Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

+2
sangrila
captfracasse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 22:45

MDR... à mon avis, c'est une contagion virtuelle cette histoire de dingue !!! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_bounce Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_bounce Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Dim 5 Sep - 22:47

la mère Bachelot ce sont les moustiques qui ont la trouille d'elle !!!!!
bon Juju encore un chti canon et tu y verras plus clair !!!
au fait Sangrila ce sont des comptes ou des contes que tu leur racontais à tes Genevois ? Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 312713 de quel genre alors ?
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 22:49

des contes et après on faisait nos comptes, nan mais ! on est en Suisse ou on l'est pas ! nan mais des fois.............
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 22:52

Bien répondu Sangrila ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 22:53

non mais dis donc, le porte-monnaie attend toujours à la sortie, vous le savez bien ! on fait croire que.......et hop! toujours ça d'empoché que vous n'aurez pas, argh
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:00

Rien n'est gratuit de nos jours ! il est mort GRATUIT !!!
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:01

ouais comme il est mort en bonne santé! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:03

Ah bon ! comment tu le sais ? Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_rolleyes
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:05

c'est ce qui est arrivé à mon père entre autres, il a eu des dizaines de maladies, il croyait en avoir d'autres, et il est mort de fatigue ! pas de toutes ces maladies qu'il croyait avoir, peuchère! en bonne santé donc !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:06

j'voudrai bien moâ zossi ! hic ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_geek
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:09

tu n'as jamais remarqué, dans la vie, que les gens mouraient rarement de leur maladie ??????? je ne parle pas d'un cancer foudroyant bien sûr ou d'autres conneries de ce genre...........(pardon pour les malades), mais toujours d'une autre chose .........Moi, je m'attends à mourir d'UNE certaine chose, ben je suis sûre que je mourrai de je sais pas quoi..........d'une connerie, d'un accident, d'une crise cardiaque à force de travailler, pfffffffffff on n'est sûr de rien de nos jours Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:14

Là, ché pas suis pas encore morte de ma maladie ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 934831
Nan ! ze plaisante ! Je sais pas quoi penser parce qu'effectivement, j'y avais pas réfléchi
Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Icon_scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:16

on focalise en fait sur les bobos que l'on a et qui pourrait entraîner une mort, eh bien non, on meurt d'autre chose, bon mon topic n'est pas drôle, je sors Basketball
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Dim 5 Sep - 23:19

alors ....! essayons de mourir de plaisirSSSS très pluriels ! et pour ce soir je vaisaller essyaer de me soigner avec je sais pas quoi car me suis tué le dos "tour de reins" comme l'on dit à force de faire du boulot campagnard et je suis quasi bloqué !
je oeux juste faire..............l'ours ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:20

oh mais on est là pour te masser capitaine, que ne ferait-on pas pour toi? je suis une excellente masseuse Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:23

On devrait y arriver à te masser de là où on est puisqu'on a attrapé la dingue virtuelle ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 23:24

pour le moment ! pour le moment ! le moustique est allé voir ailleurs sous d'autres cieux, profitons les amis !!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 23:56

Bziiiiiiiii ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! - Page 2 Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum