Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GRIPPE A enfin la vérité se profile...

2 participants

Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Admin Mar 26 Jan - 9:33

entendu ce matin sur France Inter: la pandémie de grippe A aurait été volontairement exagérée pour bénéficier aux laboratoires. Certains cadres de l'OMS étant payés par ces mêmes labos...
cela dit on le savait ou l'on s'en doutait, mais maintenant au moin on n'en a plus le moindre doute!
ça me rappelle certains echanges sur un autre forum avec des "benis oui oui" qui faisaient confiance aux médecins!!
mon dieu, comment peut on perdre à ce point son sens critique et se laisser manipuler ainsi? Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty grippe Z

Message par sangrila Mar 26 Jan - 11:45

eh oui on y arrive ! on ne s'est pas fait avoir, nous, tra la la, et l'on commence à fermer les centres ! quelle galéjade ! on s'est bien fichu de nous Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Invité Mar 26 Jan - 13:00

Je ne me suis pas faite vacciner, mais finalement à bien y réfléchir, Willy dans le cas du sang contaminé on a tous ralé, si cette grippe avait été vraiment mortelle et qu'aucune disposition n'est été prise, tu en aurais pensé quoi toi ? tu aurais applaudit des deux mains ou tu aurais raler encore ? sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Invité Mar 26 Jan - 13:51

Bq de médecins généralistes ont mis en garde leurs patients...
le mien n'est pas passé par la vaccination...
ns en parlions la semaine dernière...
bq savaient mais ne s'autorisaient pas à trop faire de vagues...
Pourtant encore ce matin j'ai reçu "enfin" mon autorisation pour aller me faire vacciner...
ils ne lachent pas l'affaire les bougres!!!

mais alors en fin de compte ces sommes énormes dépensées..ils ont bien réussi à les trouver...on va devoir rembourser vous croyez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par sangrila Mar 26 Jan - 14:26

moi aussi j'ai reçu "mon invitation", tu parles, elle st passé à la poubelle ! non mais ! se sont bien fichus de nous, quand on sait que la grippe normale fait plus de morts tous les ans ! ca, c'était du pipi de minet !et peu se sont fait vacciner, finalement........que du bla bla, et pourquoi? oui, quand on pense au sang contaminé, mais bon, la donne n'était pas la même......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Invité Mar 26 Jan - 15:59

que la donne ne soit pas la même sans doute, mais comment le savoir avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Admin Mar 26 Jan - 16:23

jojo a écrit:Je ne me suis pas faite vacciner, mais finalement à bien y réfléchir, Willy dans le cas du sang contaminé on a tous ralé, si cette grippe avait été vraiment mortelle et qu'aucune disposition n'est été prise, tu en aurais pensé quoi toi ? tu aurais applaudit des deux mains ou tu aurais raler encore ? sunny

à tout prendre je prefere "raler encore" lol! cette grippe il suffisait de s'informer un minimum et de chercher les contre arguments. ensuite rester impartial et au vu des infos collectees juger la situation. moi des le mois de Juin je ralais contre cette arnaque mondiale. en ce temps là on etait pas nombreux à aller à contre courant c'est sur. j'ai bossé 10 ans en tant que preparateur en pharmacie (ma profession de base) et 5 ans avec les pharmaciens en tant que delegue pharmaceutique. ça permet de bien connaitre le milieu et de pouvoir anticiper leurs coups fourrés....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Invité Mar 26 Jan - 16:41

Suis pas certaine que ceux qui ont perdu un enfant pense la même chose que toi, ceci dit je ne me suis pas faite vacciner parce que j'ai senti aussi l'arnaque, mais peut être plus parce que le vaccin n'était pas fiable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Admin Mar 26 Jan - 16:54

le vaccin n'etait pas fiable, les infos donnees sur sa rapidite de creation etaient eronnees, la dangerosite de la grippe etait visiblement exageree...tout pour plaire quoi!
tous les ans des gens perdent un etre cher par la grippe "normale" (entre 1000 et 7000 morts par an!). la grippe comme les autres virus ou germes ou voitures, inondations,seismes, raz de maree etc... fait malheureusement partie de la vie. toujours douloureux c'est sur quand ça te tombe dessus, c'est clair mais c'est la vie!
comme dit la celebre phrase "vivre c'est dangereux la preuve on en meurs!" Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A enfin la vérité se profile... Empty Re: GRIPPE A enfin la vérité se profile...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum