Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RETRAITE GRATUITE!

4 participants

Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Ven 11 Fév - 21:14

Que ceux qui ont manifesté récemment pour leur régime de retraite médite sur ce qui est décrit ici.
0 année de cotisations, et une rente de plus de 700 € / mois, ... mais pour ça, il faut être étranger !
Allez donc vérifier, on leur explique tout ça dans une notice officielle (PDF en lien).
Et nos pauvres agriculteurs ne pourront pas EUX déposer plainte auprès de la halde pour discrimination.

A CHACUN DE VERIFIER ET D'APPRECIER!!


Je viens d’apprendre dans le milieu (politique) que de nombreux politiciens de “gauche” ou de droite auraient très peur, entre autres, de ce que les Français pourraient découvrir quant aux retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiront jamais. A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS , i ls peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce , sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime. Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l'âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!! Que diraient les millions de gens qui ont défilé ??

Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 12 millions qu’elles sont !!! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque à 60 ans elles disparaissent du traitement administratif du handicap !!!!!

J’ai vérifié et constaté que c’était vrai !!!!! Voir le lien ci dessous page 54 . Le document du gouvernement est toujours en ligne.

http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf ( Voir page 54 pour la retraite)

Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation depuis le début de l’année quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents.

A méditer !

Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par sangrila Sam 12 Fév - 13:55

argh!!! déjà que l'Etat est une poule aux oeufs d'or, cela ne fait que confirmer! et nous, on se bat pour gagner 3 sous!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Sam 12 Fév - 15:01

perds pas ton temps ici va bosser, faut cotiser pour les autres!! RETRAITE GRATUITE! 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par sangrila Sam 12 Fév - 15:04

je ne cotise pas pour les autres, je bosse pour moi!!!!!!!!!!!!!nan mais:!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Sam 12 Fév - 16:50

pffffffff!!! en plus t'es mauvaise française, ben merde alors!!! RETRAITE GRATUITE! 144425
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par sangrila Sam 12 Fév - 17:00

oui je bosse pour moi ET ma retraite! nan mais! faut pas venir m'emmieler, je bosse MOI ! et plus que 35h, je peux te le dire! mes sous, je les mérite, largement !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Mer 26 Oct - 4:26

le lien ne marche plus!!!! RETRAITE GRATUITE! 556983 mais vous pouvez ancore voir le texte là:
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/02/Le-livret-du-Scandale-p54-Vivre-en-France.jpg
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par nout Mer 26 Oct - 6:30

ça confirme ce que je pensais, plus la situation est élevée plus on est c.......... à moins qu'ils ne le fassent exprés, jusqu'à présent je plaignais ces pauvres malheureux que la plupart d'entre nous veulent booster hors de France, maintenant je sens que ça commence à me gonfler. Les caisses de l'état nous rabâche-t-on sont vides, va falloir se serrer la ceinture et on jette l'argent par les fenêtres, et je n'ose pas penser à ce que l'on donne aux dictatures des pays qui n'en finissent plus de se développer sur notre dos, pendant que le peuple créve de faim, ce qui va nous arriver aussi, si nous continuons sur cette lancée RETRAITE GRATUITE! 586742
nout
nout
Gratteur amateur
Gratteur amateur

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Mar 17 Jan - 8:26

c'est bien parti pour en effet!!! RETRAITE GRATUITE! 556983
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par anne white Mar 17 Jan - 10:59

le système français perd de sa crédibilité depuis longtemps..moi qui ai 40 ans je ne s'ai même pas si la retraire existera encore quand j'aurais l'age requise...alors moi je dis./
profitons de la vie pendants quel est la..nos sous ont les enmenera pas au paradis! Smile

anne white

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par sangrila Mar 17 Jan - 11:08

peut-être, l'idée est bonne bien sûr de dépenser sans regarder à demain, mais s'il n'y a plus de retraite le jour J, comment vas-tu subvenir à tes besoins? vu les aides de l'Etat aux Français, cela fera maigre, non?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Admin Mer 18 Jan - 19:32

en effet profiter de la vie on est tous pour, mais une fois qu'on n'aura plus de salaire faudra bien subvenir à ses besoins!!
comment faire alors??
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

RETRAITE GRATUITE! Empty Re: RETRAITE GRATUITE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum