Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

+3
sangrila
Admin
myriam
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Invité Sam 29 Jan - 20:16

ah j'allais l'écrire aussi...
un une fois de temps en temps...
tu vas voir il va s'arranger pour dire que ns avons mal paramétré..
alors que ns n'avons touché à rien... Twisted Evil geek Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Justela (Cazouline) Dim 30 Jan - 12:50

Moi aussi j'en reçois plus depuis hier scratch
C'est comme pour mettre mon texte en gras, italique et rouge, ça me le met plus automatiquement quand je clique sur les logos, ça me met les balises à la place !
Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 782807
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Justela (Cazouline) Jeu 21 Avr - 16:48

J'ai besoin de changer mon adresse email sur le poil, j'y arrive pas ! geek
Au secourrrrrs ! Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 387682 comment je faiiiiiis ??? Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 277779
Suis pas blonde pourtant !
scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Admin Sam 23 Avr - 12:00

donne moi ton adresse en mp je le ferais! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Justela (Cazouline) Mar 26 Avr - 17:33

Voilà, c'est fait. Merci Willy Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Admin Mer 27 Avr - 9:11

c'est fait!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Justela (Cazouline) Mer 27 Avr - 9:28

J'ai vu, t'es un as Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 174709 Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 313276
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol - Page 3 Empty Re: Mode d'emploi du forum pour Mich et les autres blondes!! lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum