Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un sujet explosif à...Toulouse!

4 participants

Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Sam 27 Mar - 3:08

Un sujet explosif à...Toulouse! 4ub7fm11
A Toulouse, peut-être en souvenir de l’usine AZF, on ne sait pas, le burger halal, ne fait pas couik mais il fait BOUM !
Et le halal devient… une EXIGENCE!

Et si vous croyez à une mauvaise blague, vous pouvez visiter leur site ICI

Provoc, inconscience ou imbécilité? je sais pas. tout ce que je sais c'est que c'est ce genre de connerie qui fait remonter Le Pen. Que les consensuels bien pensants et angéliques se posent certaines questions et acceptent une bonne foi pour toutes que la connerie est la denrée la mieux partagée dans ce bas monde!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par sangrila Sam 27 Mar - 10:28

ah ouais, moi je croyais à une blague, bon ca fait cher l'affiche, mais genre "tu veux du halall?" >>> Boum ! je t'explose la tronche " (c'est pas moi qui le dis, c'est l'affiche ) Un sujet explosif à...Toulouse! 144425 ou alors, ils mettent des explosifs maintenant dans les burgers ? pas bête, enfin..........façon de parler.... scratch
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Lun 29 Mar - 6:49

je ne suis pas pour le halal ni contre du reste..
je ne suis pas pour LEPEN..
et je pense que plus on donnera de l'importance à cet état de fait plus il grossira et plus la polémique fera place à l'agressivité..
traiter cette pub comme une autre et vs verrez que l'essentiel sera ailleurs..
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Lun 29 Mar - 17:25

une célèbre phrase dit: "dépassé les bornes y'a plus de limites". on le constate tous les jours! et je reprends ta signature:

Qui est le plus sage ? Celui qui accepte tout ou celui qui a décidé de ne rien accepter ? La résignation est-elle une sagesse ?

à force de vouloir toujours regarder ailleurs l'essentiel finit un jour par nous sauter à la gueule! il serait utile de se souvenir qu'a force de regarder ailleurs Le Pen s'est trouvé en "finale" de la présidentielle y'a pas longtemps...
je pense dons que certaines choses sont plus importantes qu'elles ne paraissent. et de nature j'y reste tres attentif.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par sangrila Lun 29 Mar - 18:05

http://www.lesclesjunior.com/rubriques/monde/iran/le-mot-du-jour-contestation
à propos de contestation, regardez cette page et cette photo, ces femmes qui hurlent !!!! Elles osent ! on ne peut toujours rester à se voiler la face, il faut non seulement ouvrir les yeux, mais contester, dire, oser dire !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Lun 29 Mar - 19:25

pour ceux et celles qui ne supportent pas les liens voici un extrait de l'article donné par Sangrila:


En effet, les hurlements des femmes annonçaient la Révolution verte, menée par les opposants au régime. L’image, prise en juin 2009, illustre les débuts de ces révoltes qui ont secoué le pays en juin dernier, après la réélection contestée du président Mahmoud Ahmadinejad. De nombreux Iraniens étaient descendus dans la rue pour manifester contre cette élection « volée » et contre la politique autoritaire du président. La population craignait que le pays ne soit à nouveau dirigé selon les strictes lois de l’islam (religion des musulmans) et qu’il y ait moins de liberté.

Aujourd’hui, ces craintes se révèlent justifiées. Moins d’un an après ces manifestations violemment réprimées, le pouvoir iranien est très contesté. Les pays occidentaux condamnent les nombreuses violations des droits de l’homme : dans ce pays du Moyen-Orient, les libertés d’expression et de manifestation ne sont pas respectées, toute opposition au régime est sévèrement punie.

Dernièrement, des opposants au régime iranien ont été exécutés, ce qui a effrayé les manifestants et étouffé le mouvement de contestation.

Néanmoins, lundi, des centaines d’Iraniens ont manifesté devant le siège de l’ONU (Organisation des Nations unies, qui veille au respect de la paix dans le monde), en Suisse pour dénoncer le non-respect des droits de l’homme dans leur pays.

Et la population iranienne, qui a majoritairement moins de trente ans, n’a pas encore dit son dernier mot…
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty marché cavaillon

Message par BRITJET25 Lun 29 Mar - 23:00

]size=18][/size]Entre autre ... j' ai eu la possibilité d'aller au marché de cavaillon ce matin... y -êtes-vous allés ??

Cela vaut le coup... je ne savais plus où je me trouvais... au magreb ou en france.... entre les voiles des femmes et les stands
et chants arabe.... je n'y croyais pas mes yeux et oreilles.... si vous chercher des bijoux et des voiles faut y aller.... pôvre France......
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par sangrila Mar 30 Mar - 9:52

mais non mais non Britjet, tu as halluciné, ce n'est pas possible, voyons ! serais-tu raciste ? Un sujet explosif à...Toulouse! 895906 Un sujet explosif à...Toulouse! 144425 tu n'as vu que ca, c'est tout, non? Un sujet explosif à...Toulouse! 853114
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Mar 30 Mar - 10:12

oui c'est vrai ça, il suffisait de voir le mélange de culture positif pour la France, l'apport de chants inconnus de nous et de vêtements tellements typiques...
bon, d'accord aucun chant ou tenue provençal pour apporter une note régionale de bon aloi, mais bon si on commence à s'arreter à des détails... Un sujet explosif à...Toulouse! 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par sangrila Mar 30 Mar - 11:09

ben oui quoi, faut être PO SI TIF , ok? et ainsi tu peux apprendre tous les jours des autres, si différents soient-ils, amen !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Jeu 1 Avr - 15:58

le vendredi je vais au marché de champfleury à avignon...
J'adore cette ambiance ces odeurs...
un peu mes souvenirs d'enfance...
et croyez le si vs voulez au niveau des vêtements et autres je fais de vraies affaires..alors que sur les marchés européens c l'arnaque!!
alors moi je dis oui oui oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Jeu 1 Avr - 19:13

je t'adore Mamouche!! Un sujet explosif à...Toulouse! 895906 t'es une reelle gentille toi!! Un sujet explosif à...Toulouse! 934831 moi mon tort est d'etre plutot pragmatique...
cela dit j'aime bien aussi ces odeurs mais j'aime aussi que la diversité existe ...
par exemple tu vois, ça me fait bondir de voir le marché du festival, squatté pratiquement uniquement par des africains et des asiatiques. je trouve cela déplorable, surtout pour une manifestation locale qui à la base devait privilégier l'artisanat et le commerce local.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty mieux vaut prévenir que guérir

Message par Chamane Muriel Mer 7 Avr - 12:46






Voici copie d'un message reçu d'un Internaute!


John Harrison Master of Business Education . MIDSc



Bonjour,



Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l'’extrême difficulté à définir ce qu'’est un « infidèle ».




Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite au Royaume Uni.



Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.



C’est avec un intérêt tout particulier que j'’attendais l'’exposé de l'’Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d’'une projection vidéo.


A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandais :


« Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'’ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'’encontre les infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'’aller au paradis.


Dans ce cas, pourriez vous me donner la définition de ce qu’'est un infidèle ?



Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation,l’'Imam répondit « un non croyant ».

Je rétorquais : alors permettez moi de m'’assurer que j’'ai bien compris. L'’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'’appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n’est-ce pas ?

Son visage qui affichait jusqu'’alors une expression pleine d’'assurance et d'’autorité se transforma soudain en celui « d’'un garnement surpris la main dans le pot de confiture ».

C'’est exact rétorqua -t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'’ai beaucoup de mal à essayer de m'’imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »

L’'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : « J'’ai également des difficultés à me considérer comme votre « ami », lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m’égorger !

Juste une autre question ; Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’'accède, moi aussi au paradis, parce qu’'Il veut que j'’y sois en votre compagnie. ? »

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la « Diversification » n'’ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'’exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des vingt années à venir, il y aura suffisamment d'’électeurs musulmans au Royaume Uni pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'’application de la Sharia en guise de loi.

Il m’'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soi largement publié.

C'’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre carnet d'’adresse internet.

John Harrison Master of Business Education . MIDSc
Chamane Muriel
Chamane Muriel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Mer 7 Avr - 13:52

et nos dix commandements de la religion catholique.....
Qui doit les suivre?...
Par où notre religion est elle passée au Moyen age etc..pour s'imposer?...
n'ayons pas la mémoire courte..
N'oublions pas nos atrocités..
Oui c'était AVANT..
mais montrer du doigts les autres cela n'effacera jamais rien...

CARPE DIEM!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par sangrila Mer 7 Avr - 13:55

c'est sûr que la chrétienté ne peut se voiler la face, vu les atrocités commises en son nom ! cathares, templiers, vaudois, "sorcières", en son nom, que n'a-t-on fait pour les exterminer !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Mer 7 Avr - 14:36

...c pas gagné en tous cas...beurkkkkkkk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Chamane Muriel Mer 7 Avr - 14:43

oui, justement, maintenant que les laiques ont appris -un peu- à tolérer les différences, il serait bon de ne pas laisser des cultures totalitaires prendre le pouvoir. C'est le cas de conscience de la démocratie: tolérer sans se laisser renverser.
Chamane Muriel
Chamane Muriel

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Mer 7 Avr - 14:56

cela me fait penser à l'intervention lu qq part d'un certain ...

Ftouh .SOUHAIL (un tunisien)
qui disait que ...
Utilisé de plus en plus fréquemment dans le langage courant, le
terme islamisme est chargé d'une forte ambiguïté et est sujet à maintes
confusions. Tout d'abord, dans la langue française, l'islamisme
désignait, jusqu'au début du vingtième siècle, l'islam en tant que
civilisation et croyance, de même que le christianisme, le boudhisme,
l'hindouisme désignent toujours les systèmes chrétiens boudhistes,
hindouistes, etc, sans que le isme n'implique les mouvances radicales ou
extrémistes de ces religions. En langue arabe, également, islamisme,
qui se traduit par islamiyya, n'a pas forcément une connotation
fondamentaliste ou violente, et désigne à la fois l'islamisme et ce qui
est islamique en général. Ce sont donc les orientalistes français,
principalement le maghrébinologue Bruno Etienne, auteur de L'Islamisme
radical, qui ont instauré une dichotomie entre les termes islam et
islamisme puis progressivement assimilé la notion d'islamisme à celle
d'islam radical, extrême, ou même violent, que d'autres préfèrent nommer
islam politique.
...

Il avait fait ressortir le noyau dur de plus en plus présent et envahissant ds
L'Arabie Saoudite ... le premier Etat islamiste.. et ttes les dirives qui suivirent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Mer 7 Avr - 15:31

Mamouche, les chrétiens sont loin d'etre "blanc/bleu" c'est clair, mais pour autant nous sommes au 21eme siecle et non au 5eme... les mentalites auraient du evoluer! nous disposons d'outils pour connaitre l'autre que l'on n'avait pas en ce temps là. comparer toute chose en des temps differents n'est pas équivalent.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Invité Mer 7 Avr - 15:57

mais qui a dit que ns étions tous évolués ou au mm stade...HEINNNNNNNN ,,,??? Un sujet explosif à...Toulouse! 782807

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Admin Mer 7 Avr - 17:57

mouais....question de volonté aussi tu ne penses pas? la télé est partout, les paraboles aussi! donc quand on veut s'informer on peut. ce qui n'était pas le cas naguère.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Un sujet explosif à...Toulouse! Empty Re: Un sujet explosif à...Toulouse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum