Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

4 participants

Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par attachiante 22 Mar 18 Mai - 7:55

Véronique Courjault, reconnue coupable le 18
juin 2009 par la cour d'assises d'Indre-et-Loire d'un triple
infanticide, est sortie de prison vendredi, la justice ayant accepté sa
demande de remise en liberté.





En liberté conditionnelle, Mme Courjault «a
interdiction de communiquer avec la presse.

Elle respectera ses
obligations», a affirmé son avocate.


«Elle souhaite vivre au calme et si
sa vie privée était violée, elle attaquerait en justice», a ajouté Me
Delhommais.
Détenue à la maison d'arrêt d'Orléans, Véronique
Courjault a effectué près de quatre ans de prison. Incarcérée depuis
octobre 2006, elle avait été condamnée le 18 juin 2009 par la cour
d'assises d'Indre-et-Loire à huit ans d'emprisonnement pour avoir tué
trois de ses nouveau-nés...
Trouvez vous normal qu'on relache cette personne et qu'on la mette en relation avec s famille comme si après cela une vie normale pouvait avoir lieu...quelle image ses enfants "vivants" vont avoir de leur maman...?je n'arrive pas à accepter cette liberté..Essayer de me convaincre que j'ai tort..

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par attachiante 22 Mar 18 Mai - 8:49

enfin si vs êtes pour cette libération bien sur...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par sangrila Mar 18 Mai - 9:06

effectivement c'est très curieux, mais puisqu'ils nous disent qu'elle a fait un déni de grossesse et que c'est une pathologie qui se soigne, non pas en prison, mais plutôt à l'extérieur, et qu'elle est bien entourée par sa famille, ma foi..........je suis choquée moi aussi, mais bon..........
moi je poserais la question autrement = je fais un déni de grossesse, je me suis fait engrosser par un passant (rires), (elle, c'est par son mari tout de même), et donc je ne veux pas ces enfants (3 tout de même, ça fait beaucoup à dénier), donc moi, que ferais-je? j'irais avorter? je me suiciderais? je les accepterais? je ne sais pas..........et vous?
en tout cas, je ne pense pas que je les congelerais, peuchère..........pour moi, c'est évident, c'est un crime. Elle devrait être en psychiatrie, cela est mon idée, maintenant............
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par attachiante 22 Mar 18 Mai - 12:10

voilà!!!
une fois je peux essayer de comprendre...
mais trois fois!!!
et les garder au congel..
cela me donne des frissons (jeu de mots ou maux..)
brrrr où va la justice?
on emprisonne une maman pcq elle a volé pour nourrir ses enfants...au moment de Noël et elle fait 18 mois ferme...
et là ..on libère celle qui a tué ?

Oups j'ai râté un épisode....

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par sangrila Mar 18 Mai - 14:11

oui Mamouche je suis d'accord avec toi, cela relève de toute façon - après 3 fois - de la psychiatrie !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par attachiante 22 Mar 18 Mai - 14:19

en plus ses enfants vivants sont ados et comprennent l'atrocité des faits..
quel regard sur cette mère?
la pression de leur entourage...
tout ceci est risqué pour tout le monde...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par sangrila Mar 18 Mai - 14:43

oui j'ai du mal à imaginer ce qui se passe dans la tête de ses enfants!!!!!!quelle horreur ! que va-t-elle leur dire ? bon, vous, je vous ai souhaité, désiré, mais les 3 autres, non, donc je les ai tués et congelés Véronique Courjault est sortie de prison vendredi 144425
peuchère !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par BRITJET25 Mar 18 Mai - 16:27

Vu de l'extérieur cela est atroce et inconcevable...mais je n ai jamais vraiment entendu les propos de cette femme....
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par Admin Mar 18 Mai - 17:57

moi aussi j'ai du mal à concevoir qu'un triple infanticide soit pénalisé par trois ans de taule seulement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par sangrila Mar 18 Mai - 18:04

la pauvre, elle faisait un déni de grossesse Sad
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Véronique Courjault est sortie de prison vendredi Empty Re: Véronique Courjault est sortie de prison vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum