Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OVS pas si clair

+7
xxx84
dailyfriends
lavieestbelle
attachiante 22
BRITJET25
sangrila
Admin
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

OVS pas si clair Empty OVS pas si clair

Message par Admin Jeu 27 Mai - 10:04

en fouillant un peu le net je suis tombé sur ce site dont je vous donne ici le lien:

http://www.travaildecon.com

je vous invite à bien lire la page d'acceuil. sans apriori.

et on pourra en parler ici après si vous le souhaitez.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Ven 28 Mai - 13:49

http://onvasevir.blogspot.com/2009/01/pour-ceux-qui-veulent-envoyer-des.html
tu en reveux? en voilà OVS pas si clair 144425
à mon avis, après, TU choisis d'y aller ou pas, et les "bénévoles" acceptent ou n'acceptent pas, non?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par BRITJET25 Ven 28 Mai - 14:46

ouais je connaissais on va sévir... d 'ailleurs quand je parle d ovs aux personnes qui ne connaissent pas le site de sorties , je précise bien de faire attention que c est on va sortir dont je parle et non
l 'autre OVS pas si clair Icon_lol
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Ven 28 Mai - 15:24

eh les filles!! mon lien n'est là que pour donner des informations OBJECTIVES et non subjectives suite à un ressenti plus ou moins diffiicile.
comme d'hab, je ne transmet ici que ce qui est controlable. donc, apres, que l'on y aille ou pas que l'on accepte d'etre benevole ou pas, n'est pas la question. je voulais juste donner un eclairage different de notre "site préféré", mais qui permet d'être informé. quand je vois certaines nanas tisser des lauriers à weby, comme si c'était un bienfaiteur de l'humanité, je me marre!
c'est une entreprise comme une autre, que l'adhesion y soit gratuite n'y change rien.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Ven 28 Mai - 15:31

je trouve débiles de toute façon d'être bénévoles et de perdre son temps à modérer des gens qui de toute façon vont s'arracher la tronche au bout d'un moment.........quand je pense qu'ils vont faire l'expérience (pas ovs hein) de mettre des gens dans une fausse navette spatiale durant plus de 500 jours enfermés comme des rats, juste pour voir leurs réactions !!!
j'ai été tellement surprise en France de voir autant de bénévoles pour des associations ! souvent des retraités, je l'accorde.........mais bon......
je me souviens, ma première expérience avec une association que je ne nommerai pas : je la contacte et lui propose mes services comme conteuse, ou lectrice (j'entendais bien être payée malgré tout), ou atelier d'écriture. La Présidente a rien fait de mieux que de me piquer mes idées et de faire elle-même ce que je lui proposais ! Ah ! le choc ! ateliers d'écritures, lectures, etc.......Ils se sont plantés.peu de temps après........ OVS pas si clair 144425 j'ai compris dès ce moment-là que là aussi, on se tirait dans les pattes, salut aurevoir......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Ven 28 Mai - 15:32

je suis d'accord avec toi Will sur OVS..........mais que faire ?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Ven 28 Mai - 22:34

rien, juste le savoir! OVS pas si clair 934831
les niaiseuses qui n'arretent pas d'encenser weby ou les modos m'éxaspèrent. ce sont des hommes tout simplement! dont le 1er est, non pas un humaniste désintéressé, mais un homme d'affaire efficace! quant à son éthique, au vu du lien elle laisse plutot à désirer...
allez un petit pour la route OVS pas si clair Lol :

http://www.travaildecon.com/ovslaverite.ifrance.com/index.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Sam 29 Mai - 14:33

j'avais envoyé ce lien via emails à mes contacts ovs...car sur nimes et montpellier dés la parution j'ai été "effacée"..mais toni (une des premières modos d'ovs) ce matin dit le contraire ..cela me déroute je ne sais plus qui ou quoi croire ... OVS pas si clair Confused

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Sam 29 Mai - 17:46

ben là en lisant les copies d'ecran sur le 2eme lien, je pense que les choses sont claires
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Dim 30 Mai - 11:25

en tous cas vivement que les choses se tassent car cela met une ambiance plombée et le but premier passe au second plan et je le regrette vraiment ..comme si OVS ce nt plus que cette affaire ..arfff

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Dim 30 Mai - 11:44

c'est de toute façon plombé, tous s'arrachent la tronche, cela s'appelle un site d'amis ??????? OVS pas si clair 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Dim 30 Mai - 18:16

là comme ailleurs il n'y a pas de Bisounours! pourquoi voulez vous que les gens soient plus intelligents ou conviviaux sur ce site que dans la vie?
c'est très utopiste que de penser ça. limite naïf OVS pas si clair 934831
mais y'a d'autres sites que celui là qui éxistent. dés que j'en trouve un convivial vous aurez le lien ici.
cela étant il est normal que le but premier passe au second plan, car le but premier est pourri par l'ambiance de délation, par la censure, et le despotisme du créateur de ce site.
allez, pour la route: http://onvasevir.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Dim 30 Mai - 19:26

onvasevir, je l'ai déjà mis, eh le blond !!!!!!!!!!!!!!! OVS pas si clair 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Dim 30 Mai - 22:39

eh oh la blonde c'est MON forum!!! non mais!!! OVS pas si clair 388858 OVS pas si clair 934831 tiens, je vais faire comme weby, apparement ça marche bien vu le nombre d'inscrits!! des fois que ça fasse venir du monde ici... OVS pas si clair 564298
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Dim 30 Mai - 23:19

n'empêche c sur ovs que nous devrions mettre le lien ..quoi que déjà par mon émail je ne vs raconte pas les propos que j'ai pour aller ailleurs..mm des personnes à qui je n'ai jamais donné mon adresse mail et vouiiiii..

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Admin Lun 31 Mai - 0:42

si tu mets ce lien sur ovs t'es viree direct! la démocratie ovesienne est tres limitée...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 31 Mai - 6:35

suffit juste de choisir les bonnes personnes qui démarrent au quart de tour et avec elles tu sais qu'ovs en sera innondé!!!hihihihi de vrais buldozers!

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Lun 31 Mai - 9:43

cela rejoint les rumeurs, tu glisses une info dans le creux de l'oreille d'UNE personne, et hop........c'est parti.........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 31 Mai - 10:37

et voilà un message ce matin plus de modo...on doit s'auto gérer..je ne vs raconte pas la pagaille...
...
Le retour de vanina .. on va voir cette fois si on la laisse en place...et si vraiment les modos n'ont plus de pouvoir...
à suivre...
mais j'aimais bien l'ancienne formule quand mm...celle ci me fait un peu frémir...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Lun 31 Mai - 11:35

eh oui cela va nous rappeler une certaine époque que nous n'avons pas vécu......bonjour la délation !
ce que tu dis me dérange, hop, je te signale !
- ce que tu fais me dérange, hop, je te signale !
- tu as dragué mon pote, hop je te signale !
- cette sortie faite par une potesse me dérange, hop je la signale !
Pour bien faire, il faudrait que ceux qui signalent soient nommés OVS pas si clair 144425 là, oui, je rigolerais bien........
Tu disais Mamouche sur un post, que OVS c'est comme dans la vraie vie, je n'ai pas voulu te reprendre là-bas, mais ici, je peux te dire, que non, je ne suis pas d'accord avec toi. Dans la vraie vie, tu as de vrais amis, qui sont toujours là à ton écoute, qui ne te dénoncent pas pour un oui pour un non, qui ne te tournent pas le dos au moindre souci........
Sur OVS, ce sont juste des rencontres, et la plupart des personnes sur ce site, sont, comme tu le disais si bien, en manque affectif (non, nous ne le sommes pas tous!pas d'accord avec toi), ; de plus, ils se cachent derrière leur écran, et à la moindre erreur de ta part, vlan, prends ça dans les gencives ! Tu n'es plus mon amie , sniff sniff !
Il faudrait idéalement qu'il n'y ait pas de forum en fait, et que les gens se contentent d'aller aux sorties, mais même là, tu vois, avec Ricky, et bien d'autres (je l'ai vécu aussi), ca bave, comme tu dis si bien.........
Je ne trouve pas cette attitude vraiment adulte. Chacun est libre de ses actes, et si ce que fait une personne te déplait (je parle au sens général du terme), tu vas voir ailleurs. Pour moi, c'est simple. Ce que j'ai vu sur OVS sur certaines personnes étaient choquant,(pour moi) mais cela ne me regarde pas après tout. Chacun fait sa vie comme il l'entend, du moment qu'il ne vient pas empiéter dans ma sphère privée. Respectons ! et le respect n'est pas le mot d'ordre apparemment "là-bas".....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 31 Mai - 11:44

mais ds la vraie vie ns n'avons pas que des amis malhjeureusement..
ovs est bel et bien le reflet des plus et des moins...
pour certains sortir de leur bac à sable est trés difficile..
pour d'autres ils sont vrais depuis le début...
j'y ai fait de si belles rencontres et je ne veux retenir que celles là..
pour le reste je pense carpe diem!!

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 31 Mai - 11:48

et surtout quand cela ne va pas..comme avec toi à un moment donné ..je crois que ns avons su ns dire les choses.avec vigueur...surtout moi...mais après je crois que les choses ont pris une autre tournure plus apaisante...c'est bien non?... OVS pas si clair 895906

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Lun 31 Mai - 12:12

c'est marrant Mamouche car je n'ai JAMAIS été fâchée contre toi, c'est vraiment rigolo comment tu m'as perçue. Je sais que j'ai la mauvaise habitude de dire directement, mais je le répète, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, que je ne te respecte pas. Je reste calme, quoi qu'il arrive, quoi que les autres disent (sauf UN cas sur OVS mais je ne reviendrai pas là-dessus)....Je défends mes idées, c'est tout, et il est vrai que je les défends peut-être un peu trop radicalement. J'apprends à mettre de l'eau dans mon vin, mais le vin sans eau est tellement meilleur OVS pas si clair 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par attachiante 22 Lun 31 Mai - 12:17

ce doit être ce côté zen à tous prix qui dérange la sanguine que je suis ..
j'ai besoin d'exploser parfois pour dire et tel un petit roquet j'ai besoin de me faire entendre..
diff sans nulle doute mais je crois un point commun le respect de l'autre et la croyance en l'humain...

attachiante 22
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par sangrila Lun 31 Mai - 12:47

"la croyance en l'humain", oui j'étais comme toi, mais mon expérience OVS m'a quelque peu déstabilisée sur ce point. En venant sur OVS, je me suis rendu compte que l'humain était bien faible et méchant le plus souvent. Je caricature, bien sûr, il y a plein de personnes sympas, mais ce que j'ai vu, et ce que je vois encore, est de la haine, de la méchanceté gratuite, et je ne voyais pas les gens ainsi. Quand je raconte un peu à ma fille, elle me rétorque : Ma foi, s'ils n'ont que ça à faire !
Et elle a raison. Je me sens mieux depuis que j'ai pris du recul....et ma vie est si remplie que je me rends compte que je n'ai pas vraiment besoin de OVS. Certaines sorties peuvent être sympas, mais pour moi, ce serait davantage d'aller à des sorties culturelles, pour la sortie elle-même et non forcément pour les gens......
Ce n'est que mon avis, et n'engage que moi, bien sûr.........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

OVS pas si clair Empty Re: OVS pas si clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum