Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Robin des bois

2 participants

Aller en bas

Robin des bois Empty Robin des bois

Message par Admin Ven 4 Juin - 2:47

Robin des bois Robin-10

À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.

De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.

Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile.

Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.



Bon film, j'ai bien aimé! Russell Crowe joue super bien. que ceux et celles qui aiment les peplums d'hésitent pas!

attention toutefois ce n'est pas l'histoire de robin des bois telle qu'on la connait, mais son histoire AVANT de devenir une légende!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Robin des bois Empty Re: Robin des bois

Message par tatiana Ven 4 Juin - 19:00

Très bon film, et interpretration remarquable de Russel Crowe. Mes 2 fils etaient avec moi mais le petit de 8 ans n'a pas trop compris l'histoire. Effectivement c'est très loin du Walt Disney.

Comme les 5 doigts de la main est bon egalement.

Pour les plus jeunes, le Prince de Perse, evasion assuree.

J'irai volontiers voir la Tête en Friche. J'adore les films intimistes.

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Robin des bois Empty Re: Robin des bois

Message par Admin Sam 5 Juin - 11:31

va le voir tu ne regretteras pas!!! et dis nous après comment tu l'as trouvé. Robin des bois Icon_wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Robin des bois Empty Re: Robin des bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum