Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Festival les cultures du monde à Gannat (03)

4 participants

Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par tatiana Jeu 10 Juin - 18:54

Qui connait?
Il y a un site internet pour decouvrir.
J'y vais chaque annee depuis 5 ans, c'est un voyage autour du monde à travers la musique, les danses, les costumes. c'est un vrai bonheur.
Unique en France, il a ete cree je crois il y a 20 ans par un passionne des cultures traditionnelles. Il fait venir chaque annee des troupes du monde entier pour presenter au public leurs traditions folkloriques. 19 euros pour 4h de spectacle inoubliable et ambiance garantie!

tatiana
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par sangrila Jeu 10 Juin - 19:17

http://www.gannat.com/

Non je ne connais pas, tu sais, c'est la période des festivals, et nous avons celui d'Avignon que je ne manquerais pour rien au monde !Il fut un temps où on y allai tous les jours, on se faisait au moins 2 spectacles, on mangeait en terrasse, et les théâtreux passent devant ces terrasses en costumes pour nous donner envie d'aller voir leur pièce.....C'est hilarant parfois, très joli souvent, et il y a une ambiance du tonnerre ! Dès que je le peux, je récupère le fascicule de tous les spectacles, et je me fais une liste par horaire...Je préfère les spectacles drôles, les contes bien sûr (puisque je suis conteuse, j'aime voir le travail pro des autres), les one man show avec des artistes connus et parfois de petites pièces marrantes. Pas question de se prendre la tête et de se la jouer sérieux durant ces 3 semaines......
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par Admin Ven 11 Juin - 1:10

non je ne connais pas non plus. par contre comme Sangrila, je suis devenu un inconditionnel du festival d'Avignon. mais uniquement le off!!
je vois environ 10 pièces en tout lors de ce festival. j'ai vu de veritables pépites!! deux me viennent en mémoire:
-le clan des divorcées
-les chasseurs de sons
et un immanquable (j'ai meme leur dvd): "Les bonimenteurs"!!!
excellent!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par BRITJET25 Sam 12 Juin - 11:23

Idem...
Je ne connais pas et je suis une inconditionnelle du festival d'Avignon et en plus ma fille se produit ( faisant partie de la compagnie In6danse) sur la place du Palais des Papes....
Gannat est éloigné ... j 'adore la musique .. j'irai voir sur le site... à moins Tatiana que tu aies un lien ? Festival les cultures du monde à Gannat (03) Icon_biggrin
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par sangrila Sam 12 Juin - 14:16

intéressant Britjet, j'irai la voir si je peux (cours intensifs tout le mois de juillet, argh), (elle se produit à quelle heure) , j'ai hâte de récupérer le programme et faire ma sélection....L'année dernière, je n'y avais pas trouvé mon bonheur mais bon........faut garder l'espoir.........A la maison IV de Chiffres, il y a toujours des programmes marrants.........
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par BRITJET25 Sam 12 Juin - 14:24

Pour les dates , je demanderai à ma fille..... je les communiquerai...
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par sangrila Sam 12 Juin - 15:43

j'ai logé en 2008 une troupe de 6 hommes russes (les femmes étaient dans deux autres maisons), ils allaient tous les jours en Avignon montrer leur spectacle, et ils s'entrainaient devant ma maison, le soir ils faisaient la fête, buvaient(on s'en doute), jouaient de la musique, chantaient, c'était.......euh......très animé ! Festival les cultures du monde à Gannat (03) 144425 Moment spécial pour moi, incroyable même avec le recul.....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Festival les cultures du monde à Gannat (03) Empty Re: Festival les cultures du monde à Gannat (03)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum