Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mer 15 Sep - 21:05

Ca y est, suis wevenue !!! J'ai été faiwe un p'tit touw au Sénégal et la doudou "Naba" m'a attwapé, m'a attachée suw un pouf et ma jetée un sowt twibal bounce Je suis wesowtie avec une tête de là bas, la dit donc ! geek
Pouw diwe que son sowt était puissant, elle a même wéussi à me faiwe sowtiw de mon kayak ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 387682

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Val_tr12

Mais moins une et elle attwapait aussi ma petite Fihfih ! affraid
Elle a juste wéussi à lui faiwe un palmier suw la tête !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 984300


Dernière édition par Justela (Cazouline) le Dim 3 Oct - 23:42, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mer 15 Sep - 23:26

t'as fait des rastas??????????????? et pas à ton chien????????????? dommage scratch
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Mer 15 Sep - 23:39

merde je viens de vous écrire et mon message s'est envolé !
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par lavieestbelle Mer 15 Sep - 23:42

C'est pas que ça me fasse plaisir, suis désolée pour toi capitaine mais.. ça m'est arrivé plusieurs fois aussi lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 277779

Donc on ne saura pas ce que tu voulais nous dire... Déjà on sait que tu es passé nous voir c'est déjà bien lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 174709
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Mer 15 Sep - 23:46

c'était juste vous dire en vrac que je ne suis pas mort mais une saloperie de sciatique qui perdure et comme je dois quand même me déplacer ca ne s'arrange pas ! mais rien à côté du spleen que je ressens du côté Sangrila et Mamouche ....registre Spleen et Ideal même non ? oK suis pas Baudelaire !
Juju ca a l'air d'aller tu es toute mimi en africaine qui a abandonné sa pirogue ! ca laisse respirer ton pitt ! qui devait commencer à étouffer coincé contre ton opulente poitrine !!!
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par lavieestbelle Mer 15 Sep - 23:49

Tu sais que la sciatique ça se soigne bien par magnétisme? Faudrait consulter!!
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Mer 15 Sep - 23:53

côté Lavieestbelle avec un tel pseudo .......et willy allume le feu chez OVS !!!
bref !
Sangrila pas en forme ou pas trop ? des soucis physiques ? tes mails sont tellement joyeux et vifs que 'l'on peut parfois "passer à côté"
So sorry...... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Mer 15 Sep - 23:57

Mamouche ton mari ou compagnon pas bien non plus ? bordel ...c'était nos 15 ans ....si seulement ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Jeu 16 Sep - 0:05

en tous cas ! sommes mercredi et je suis très colère ! cette pétasse de Luxembourgeoise qui se permet depuis son pays de 15 M² de nous casser les c....les députés qui nous livrent un spectacle honteux ! fais ch... tout ca !
seul point positif j'ai vu sur OVS que "Nonie" n'était pas au courant car passant trop de temsp au stade !!!! arf arf arf !!! un souffle de fraicheur dans ce monde de butes !!! enfin........si l'on peut dire !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 556983 allez je vais me zoner tschuss les gamines !
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 16 Sep - 0:20

Sangrila, Fihfih a un p'tit palmier sur la tête quand même, hé ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_geek

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 144425 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 144425
P'taing ! quand tu débarques Fracasse, tu fais pas semblant !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Affraid
C'est chiatique une sciatique, je te plains !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_sad

C'est peut être pour ca que tu n'as pas sû valider ton post !
T'es resté coincé !
(du clavier)
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 853114

T'as échappé à l'abordage sur ovs parce qu'on voulait te kidnapper ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 564298

Wouuuuuh ! Où sont mes 15 ans ???
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 984300

J'ai 15 ans... et le mond'à apprendre
Même si j'peux pas tout voir
15 ans, et le mond'a comprendre
Même si j'crois tout savoir

Les vieux disent que j'ai de la chance
Qu'le bonheur est là qui m'attend
Quà 15 ans, rien n'a d'importance
Et qu'on les emmerd'à 15 ans !!! Wouuuuuuh !!! La la la
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Herz lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Herz lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Herz

Heu... ! pour les tresses africaines, ca laisse peut-être respirer ma p'tite Fihfih mais pas ma tête ! P'TAING, CA SEEEEERRE !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 387682

Parait que demain ca ira mieux, je l'espère ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_sunny
On dit qu'il faut souffrir pour être belle mais quand même !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 782807
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par BRITJET25 Jeu 16 Sep - 2:54

eh bé, si le msitral soufflait pour enlever toute cette grisaille Very Happy
Venez salsater avec moi, cela vous remontera le moral
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 16 Sep - 3:36

Où ? Quand ? Et pourquoi t'as pas le moral ? Ben alors Britjet, qu'est-ce qu'il t'arrive ??? lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_geek
Allez, une bonne nuit de sommeil et demain, tu seras plus positive !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_sunny
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Jeu 16 Sep - 8:24

mais moi je vais bien mm que j'ai chanté tte la nuit et je me suis régalée..
IL faisait doux sur la colline à orange... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Jeu 16 Sep - 8:25

vous passez vos nuits debout, vous?????????????
bon, moi stress du matin, cours tout le matin, je vous fais juste un petit coucou d'amitié...........
et des bisous tout pleins
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 16 Sep - 8:40

Bonne journée à tous les grattouilleurs lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
M'en vais gratter sur mon petit marché
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Jeu 16 Sep - 9:00

moi je vais jouer à la mamie...
et je vs offre les paroles de cette chanson de mylène Farmer
REVER...

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer

à quoi bon abattre des murs
pour y dresser des sépultures
à force d'ignorer la tolérance
nous ne marcherons plus ensemble

les anges sont las de nous veiller
nous laissent comme un monde avorté
suspendu pour l'éternité
le monde comme une pendule
qui s'est arrêtée

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
au souffle du vent
s'élevait l'âme, l'humanité
son manteau de sang
j'irai cracher sur vos tombeaux
n'est pas le vrai, n'est pas le beau
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 38179 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Admin Jeu 16 Sep - 10:15

ben? vous savez plus lire les filles??? Britjet vous dit que justement elle a le moral et que vous feriez bien de venir salsater avec elle pour l'avoir aussi!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Jeu 16 Sep - 10:44

Bon je suis seul ici !! tant pis je colle le coup de gueule que j'ai posté sur OVS hstoire de faire se sortir le doigt du Q à certain(e)s ! ca tiendra ce que ca tiendra mais merde ras le bol de tous ces connards donneurs de leçons :
CaptFracasse 96/96

Date : 16-09-2010 09:30:22
Signaler


coup de gueule du matin ! il y a t il de la décence à se laisser piétiner, et celà quelles que soient nos opinions politiques qui relèvent du domaine personnel par une excitée de Bruxelle ayant toujorus brillé par ses silences, silences souvent COUPABLES : condamnation de l'Italie avec les Albanais ? Jamais, condamnation des donneurs de leçons de certains pays ONUSIENS bien connus pour être ...de vraies démoccarties!!!? Jamais etc... Alors moi personnellement je me sens blessé que la représentante de ce micro état paradis fiscal avéré et capitale du blanchiment prenne de telles postures au détriment de chacun d'entre nous dans le seul but de se fabriquer une nano parcelle de gloire ! voilà ! et accessoirement que certains députés ou plus exactement "dépités" ayant leur avenir largement dans le dos lui emboitent le pas pose des interrogations sur la pertinence de nos votes. Ces excités de TOUS bords oublient trop facilement que le vrai pouvoir appartient à ceux qui expriment leur suffrage....NOUS;
je laisse ce post aux signaleurs patentés qui voudraient se faire quelques points leur demandant simplement de le laisser un peu à la lecture de ceux qui se foutent de la qualité OR mais se sentent concernés. Merci
nota: ma confiance étant relative............le présent est copié et répparaitra aussitôt dézingué/ Ne vous fatiguez donc pas inutilement.
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par captfracasse Jeu 16 Sep - 10:48

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 313276 merci d'avoir lu cette (sainte?) colère et être indulgents quant aux fautes de frappes "témouines" ! de la dite !
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Jeu 16 Sep - 13:15

ah oui je t'ai trouvé rechargé comme une pile captain !
je vais aller voir si les biens pensants ont accepté et maintenu ton intervention... lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Jeu 16 Sep - 13:31

ben dis donc, t'es bien remonté!!!!!!!!!!! et tu as raison, ton post est toujours là-bas, tu vois comme quoi, seules les conneries partent dans le monde des bisounours lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Jeu 16 Sep - 14:15

peu de participations mais de qualité c'est déjà mieux que rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 12:04

Pfffff ! Aujourd'hui, j'ai monté mon atelier ! Ca y est, le boulot reprends ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_bounce
Je vais être un peu à l'étroit parce que la pièce est petite mais l'avantage, c'est que quand j'aurai besoin de quelque chose de l'autre côté de la pièce, j'aurai qu'à tendre le bras !lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Icon_cheers

Sangrila, à "jaurai" y a pas de faute ? J'ai toujours un doute à la conjugaison, il faut un S ou pas ? D'ailleurs, si tu vois que je fais des fautes, tu as le droit de me reprendre ! Merci lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 17 Sep - 14:05

tout à fait correct ton "j'aurai", c'est le futur. Tu mets un "s" pour le conditionnel, la supposition donc.........
Le futur exprime la certitude, contrairement au conditionnel bien sûr.
C'est bien, ma belle, tu avances, il le faut dans la vie, je te respecte pour cela!!!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 17 Sep - 14:17

Ben pétatd, si un prof de francais m'avait expliqué cette règle comme ca, j'aurai"S" été meilleure en orthographe ! (c'est juste ?) (j'ai toujours pas de touche "c cédille") lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 6 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum