Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lundi.mardi.....mercredi......

+3
BRITJET25
captfracasse
sangrila
7 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Jeu 14 Oct - 8:30

On a bien papoté hier soir au café Sangrila et l'chou Razz Razz Razz
Dur dur ce matin pour me lever.
Bonne journée
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906 je vais aller grattouiller mes cazoulines sur le marché lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 15 Oct - 14:11

Alors, quoi de neuf depuis ce matin les gratteurs ? Moi, j'ai passé la matinée à faire du ménage et je viens de laver le parterre ! Pfffff !!! Ca me gonfle mais faut le faire !lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 387682
Cet aprèm, colliers !
bounce cheers bouncegeek bounce sunny bounce drunken bounce I love you bounce Wink bounce Very Happy bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 15 Oct - 14:14

et moi, j'ai avancé sur mon crapaud, pardon mon fauteuil crapaud, je suis en train de lui mettre un galon tout autour, il est presque fini, youpie, je suis fière de moi finalement.
Et cet ap, je vais aller planter un troène dans le jardin du studio, un pote m'a filé un plant, donc je dois y aller, et apporter des tas de trucs là-bas aussi.
On a eu de super coupures d'EDF ce matin - ça doit être la faute de Mamouche qui a dû râler !!!!!!!! -, donc je ne pouvais rien faire sur le PC, du coup, j'ai avancé dans la maison, tra la la
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 15 Oct - 14:46

J'avais compris pour ton crapaud. Mais tu sais Sangrila, tu devrais prendre des photos au fur et à mesure de ta restauration pour qu'on se rende compte du travail que tu fais lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

C'est génial de planter un arbre, c'est un peu une revanche contre ceux qui détruisent la nature
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 38179

A force de râler, c'est sûr qu'elle a fait péter les plombs !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 144425

...et là ben... j'ai allumé la cheminée parce que j'ai froid et que trembler pour enfiler des perles, ca le fait pas !!! geek bounce bounce bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 15 Oct - 16:11

scratch c'est sûr, je te visualise lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 853114
ben coudre une housse et la prendre en photo au fur et à mesure, pas la peine.
De toute façon, j'ai perdu le fil qui relie mon app photo et la tour, et la puce à l'itnérieur de l'app photo ne rentre pas dans cette tour-là. Rappelez-vous, j'ai mis "l'ancien" PC basique!!!!!!!!!!! à cause d'un con qui n'a pas su voir que seule l'alimentation de mon PC à 20,- euros était grillée. Je vous dis pas le foin que je suis allée faire au magasin;
je dois trouver une solution, car j'ai bien besoin de transférer mes photos. Et mon fils ne va pas descendre de si tôt me rapporter ma tour, pffffffffff
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 15 Oct - 16:13

C'est un dilemme ton problème ! Dommage lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 15 Oct - 18:16

ça y est, je suis allée jardiner, j'ai planté 3 troènes, si ça tient, ça fera joli , c'est surtout pour cacher d'avec le voisin. j'avais 2 pins morts de leur triste mort......Zont plus qu'à pousser! j'avais mis une vigne vierge, tu parles, ça doit mettre des siècles à pousser ce truc, c'est toujours au même niveau depuis le printemps, j't'en ficherai.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Ven 15 Oct - 18:30

c est long quant tu attend !
pfffffff tu les a pris un peux grand ? scratch

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Ven 15 Oct - 20:35

tu doit être fatiguer ! scratch
tu n est pas fâché ? scratch

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 15 Oct - 20:40

fâchée, MOA ??????????? jamais, non je suis allée regarder On ne demande qu'à en rire, sur la 2, c'est trop drôle, j'aime bien, ya Les Lascars Boys, sont vraiment marrants ces deux!!!!!!!! je me régale
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Ven 15 Oct - 21:15

plus facile de suivre avec la wiifi !
en méme temps je suis sur canal ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 556983

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Ven 15 Oct - 21:22

tu arrives faire 2 choses en même temps, toi, un homme??????????? curieux!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Ven 15 Oct - 21:55

et je fou le weillll sur les forums ovésiens !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 144425
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 853114 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 853114 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 853114
gentiment pour passer le temps !
je joue un peux a l arbitre Basketball

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Ven 15 Oct - 21:57

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 144425 Je me disais, je te trouvais un peu calme, c'était pas normal lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 782807 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 853114
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 19 Oct - 8:42

Bonjour les gratteurs lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

Un p'tit marché ce matin pour se mettre en forme ! cheers
Je vais essayer de vendre mes dernières créations
sunny
Le collier orange n'est pas terminé, je le finirai sur place geek
Ca le fait bien quand on travaille devant la clientèle
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 174709
Passez une bonne journée lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Mar 19 Oct - 8:51

me voilà de passage...j'ai froid!!!!
je vais hiberner pour sur je déteste le froid!!
val tu ne te gèles pas trop sur les marchés?
brrrrrr
bon c pas tout mais je dois aller à l'isle ce matin chercher une poussette pour ma dernière petite fille de deux mois..
Fut que je me bouge...
bisessssss bonne journée lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 19 Oct - 9:00

Coucou Attachiante lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

Si je me les gèle mais j'ai sorti mon pantalon d'hiver doublé, mes gants spéciaux, mon bonnet tibétain et ma parka. Mais c'est pas marrant, je ressemble au bonhomme de michelin là dedans !
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Invité Mar 19 Oct - 9:25

et encore tu es fine et mince tu dois avoir de la marge ..je ne m'imagine mm pas... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par sangrila Mar 19 Oct - 9:32

eh oui je l'ai vécu, j'ai encore des photos de moi sur le marché de la brocante - en train de vendre bien sûr - sous la neige!!!!!!!!!!!! punaise ! faut garder le moral !!!!!!!! courage Justela !!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 19 Oct - 16:22

Merci, je l'ai le courage ! J'ai aussi fait des marchés sous la neige à Vaison et à Marseille ! pale P'taing, je m'en rappellerai !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 387682

Une fois que je me suis imaginée sur la banquise déguisée en esquimaux, je m'y habitue !
geekHeureusement que le ridicule tue pas !!! clown

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 100_2110

Ben voilà, je ressemblais à ca, sauf qu'aujourd'hui j'ai troqué le bonnet de santa contre le bonnet péruvien ! lol!
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Mar 19 Oct - 17:06

oui je connais ça ,j ai du te croiser un jour ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906 scratch
j ai aussi pour mon pote tenu son stand pour qu il allie chiner et boire un
chocolat ou le café ! (au moins 20 fois )
qu es qu il est bon le café !!!!!!!
mais quant ils y a du chalands le temps passe vite !
cheers Basketball bounce
a par ça ,tu as un très beau stand !
très pro affraid lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 174709 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 683472 lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 19 Oct - 17:47

Merci l'chou ! c'était pour un marché de NOEL à Vacquéras et encore t'as pas tout vu, tiens regarde, je te montre en entier

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 100_2111

Y avait un concours du plus beau stand et j'ai gagné le deuxième prix ! nananère !!! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 388858

Et là, regarde si ca fait pas pro lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 38179

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 100_3210
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par paschou Mar 19 Oct - 21:14

tres beau emplacement AUSSI bounce bounce bounce
fuiiiii et toute la came !
c est tres bien je suis contant pour toi !
j adore les beaux objets ,mais j ai un défaut qui apparait !
la matérialisme !
donc pour pas avoir a me prendre la téte
méme mais briquets sont en plastique lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 144425
et pas de belle choses chez moi !
quelles que tableaux , beaucoup d écoles . lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 683472
j ai pas la peur d être cambriolé ! lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 895906

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Mar 19 Oct - 21:22

Merci ! J'aime les beaux objets. Par exemple, j'aime pas boire dans des "verres à moutarde" alors, j'achète sur les marchés aux puces ou les vides-greniers des verres en cristal. Je les achète souvent moins cher que les moindres verres banals dans les supermarchés d'ailleurs et la plupart sont dépareillés.
Comme ca,
si j'en casse un (ce qui m'arrive régulièrement parce que j'ai les mains qui fuient, MDR...)
j'ai pas trop de remord !
Mais qu'est-ce que c'est agréable sur une table !!
lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Justela (Cazouline) Sam 23 Oct - 23:47

Vachement fatiguée aujourd'hui ! J'ai fait mon marché mais après, tout de suite dodo ! Sleep
Je crois que je couve quelque chose ! pale Mais je sais pas quoi ? scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

lundi.mardi.....mercredi...... - Page 11 Empty Re: lundi.mardi.....mercredi......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum