Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

+2
sangrila
captfracasse
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Mer 1 Sep - 18:06

Magnifique non ? Bachelot qui se ballade dans les îles avec la Ministre de l'outre mer pour éradiquer la dengue cette maladie mortelle transmise par les moustiques !
Quand on sait le bordel qu'elle a mis avec la grippe A ............à son retour il se pourrait que les labos aient à nouveau à toucher le gros lot (non ! pas elle le gros lot bien que.... Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 934831

C'est le règne du n'importe quoi , i lest temps qu'il y ait un remaniement non ?
Bises à toutes et à notre vénéré Chef
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Jeu 2 Sep - 16:16

Eh oui, le problème est que pour le moment, on ne peut rien faire sinon prévenir par des produits ou moustiquaires!!!!
Il paraitrait qu'en France, on y aura droit très bientôt, à ce moustique fou !
Déjà qu'en Camargue, les moustiques valent bien ceux de l'Afrique....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:36

"lourde" comme elle est, elle serait capable de ns en ramener ds ses valises et de dire "oups pardon j'ai pas fait exprés!!" Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 556983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Admin Jeu 2 Sep - 23:47

ben moi j'attends avec "impatience" cette "nouvelle grippe A"... on a fait un super bon CA grace à ces conneries en 2009!!! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Ven 3 Sep - 12:15

Will si tu veux du savon phase hydro alcoolique je peux en re fabriquer !!! y compris des lingettes...........
par contre contre la dengue je n'ai rien juste une solution contre la dingue: la virer ! Mon Dieu dire que cette femme est AUSSI ministre des sports.......
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Ven 3 Sep - 13:09

oui ça c'est le gag de l'année, c'est sûr !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Admin Ven 3 Sep - 14:50

ben? tu fabriques des savons toi??? explique toi stp ça m'interesse! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Ven 3 Sep - 15:18

je bosse avec un laboratoire de formulation et fabrication de produits chimiques en région Parisienne et lors de mes interventions sur bâtiments et monuments classés je fais élaborer selon mes besoins et pbs à traiter. Je suis partie prenante dans ce labo dont le PDG est un ami de longue date.
Les formulations et fabrications touchent : automobile (produits entretien rénovation...) bâtiment (hydrofuges anti graf décapants etc..) Solvants,, produits entretien , Gamme Bio, etc...etc...savons phase hydro alcoolique , savons désinfectants, produits désinfection (maladies nausocomialesetc...)
Vente aux distributeurs à charge d'apposer son étiquette perso .
Difficile de donner exemples nous avons plus de 10 000 formules en stock et un labo de recherche qui crée et améliore (4 ingénieurs chimistes + techniciens).
Bref si tu as des besoins......suis à t adispo pour chiffrage et essais.
Avec toutes excuses aux dames car effectivement ces lignes sont hors sujet
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Invité Sam 4 Sep - 8:27

comme ttes nanas qui se respectent...
pour te faire pardonner...
ns allons te demander des échantillons... Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Sam 4 Sep - 11:14

pardon pour avoir par étourderie répondu directi à Will j'ai corrigé et lui ai refait MP ; désolé d'avoir pollué le forum. Embarassed
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Invité Sam 4 Sep - 11:15

pas grave captaine au moins mon côté de curieuse a été servi... Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 388858 Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Sam 4 Sep - 11:39

merci Mamouche et............n'oublie pas de te désinfecter les doigts !!! voir forum point G!!! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425 Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906
ps : hors sujet encore mais c' est bien de le dire : c'est cool ici ca fait du bien respirer air pur loin des bastons de cour d'école ovésiennes actuelles ! ont été jusqu'à supprimer la photo de Valérie : ! c'est vrai qu'un Kayac a une connotation phallique.........n'imp quoi. Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 38179
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:01

t'inquiètes pour mes doigts je maitrise .... Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 174709 Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 564298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Admin Sam 4 Sep - 20:58

elle se les coincent régulièrement dans la porte juste aprés toi et tes c.... Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 934831
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Sam 4 Sep - 23:02

elles exagèrent hein chef ? tu imagines si elles en disaient le 1/4 sur OVS ! et Mamouche qui perdrait son auréole de quasi sainte ! et Monique qui fait si "propre en ordre" (c'est pour lui rappeler la suisse ca !!) et Valérie sportive habillée 365 jours par an de son kayac............Mon Dieu si leurs admirateurs et trices d'ailleurs savaient !!! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425 savaient comme elles sont trop rigolotes ! je les adore ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Sam 4 Sep - 23:51

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906 nan mais ! on est correctes, non? où as-tu vu qu'on employait des mots crus ? que je te crusse, peut-être, que je t'avale tout cru, peut-être, mais sinon, rien de rien, non rien de rien, tranquiiiiiiiiiiiillllllles NOUS
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 0:33

Continuez tous, je m'éclate trop toute seule rien qu'à vous lire ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425

Histoire de dire que je vais encore un peu sur OVS, je vais aller poster dans le forum "votre dernier fou rire..." Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 683472

Willy, c'est vraiment super ce que tu as fait de ton forum ! On se détend vraiment ici ! en tout cas, moi !
Quand je commence à venir ici, je peux plus en partir et après, c'est dur le matin mais c'est tellement sympa ! En plus, en étant entre nous en petit comité (bien que ce ne doit pas être ce que tu veux) on se croirait en famille ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Icon_sunny

Bon, je vais me coucher aussi. Bonne nuit les gattouilleurs !
Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 0:38

Trop gentil Fracasse ! C'est trop mignon ce que tu nous dis !
C'est bien de finir la journée par une touche positive avant d'aller se coucher, bien que la mienne aujourd'hui n'était que du positif !
On va faire de beaux rêves cette nuit, en tout cas moi ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Sleep
Bonne nuit à tous ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906
Mmmm, que ca me graaaaatte !!!
Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425 Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Invité Dim 5 Sep - 9:00

mais ns sommes toutes qq part des vierges sages et des vierges folles ...c'est aussi cela qui fait notre charme ...
aux bons samaritains on donne l'image qu'ils ont envie d'avoir et avec les autres on se lache pour faire sortir ce côté doux dingue!!! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par BRITJET25 Dim 5 Sep - 10:20

moi je suis dingue de la vie Very Happy
et de très bonne humeur ce matin
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par lavieestbelle Dim 5 Sep - 18:47

Je ressens un bien être en lisant vos commentaires, quel plaisir de vous lire...!!! Par rapport à OVS où l'on finit par se demander, ce qui est autorisé et ne l'est pas... lol!
Moi aussi Brigitte, de très bonne humeur Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 38179
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 21:14

"La vie est belle quand on l'écrit soi-même" André Malraux

Et oui, la vie est belle et, sur le forum de Willy, ca respire la tranquillité Lavieestbelle Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Icon_sunny

Attachiante, je crois que tu te trompes de topic : va voir sur "le point G" ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par captfracasse Dim 5 Sep - 22:18

Mamouche c'est bien ce que tu dis ! je trouve sympa que tu casses ton image trop lisse mais comme tu dis justement sur ovs difficile de savoir quoi dire et le pire est que si le post n'est pas supprimé c'est une "culgelé" qui se plaint de tant de vulgarité !
Une qui avait mis sa photo de "skieuse" j'ai eu le malheur de lui faire réflexion sur son planter de bâton elle a pris ca pour une remarque sexuelle! faut le faire non ?
comme ceux qui ont fait volerla photo de justela et qui auront pris son kayak pour un symbole phallique !
bon ! on est loin de la mère Bachelot mais ici tout est permis Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 313276
captfracasse
captfracasse
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Justela (Cazouline) Dim 5 Sep - 22:31

P'tain ! j'étais même pas à poil dans mon kayak ! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Icon_sad

Un planté de bâton pour trouver le point G, ca peut être particulier ?
(on est bien dans le topic du point G ?) Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Icon_bounce Ah non ? Flute, c'est la dingue !!! Wouaouh ! je me mélange tout ! Ca doit être le petit vin rosé (pour l'appéro de midi et le petit vin blanc ce soir) qui m'a fait perdre le point... heu... le nord ! Heu... je crois que je deviens dingue ce soir !
Hic
Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Icon_geek

Pfffff ! la mère Bachelot, quand elle veut elle vient me vacciner !
Je l'attends !!! Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 556983
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par sangrila Dim 5 Sep - 22:41

eh!vous avez déjà été piqués par le fameux moustique??????????????? c'est pas la mère Bachelot qui devient dingue, c'est vous Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425 Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! 144425
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Une dingue pour éradiquer la dengue !!!! Empty Re: Une dingue pour éradiquer la dengue !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum