Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour créer mon blog sur sosblog...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Admin Ven 3 Sep - 0:02

je te donne mon tel en mp, appelle moi. Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 0:07

Merci c'est gentil mais pas ce soir, mon chéri Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 984300 dort ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Sleep

En plus, je suis en ligne restreinte Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 387682 parce qu'sfr n'a pas fait mon changement de banque donc pas prélevée donc peux plus appeler en ce moment !!! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 15190 Je te préviendrai en mp quand je pourrai t'appeler et tu me diras si tu es dispo ?
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 174709
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Admin Ven 3 Sep - 0:31

ok no prob! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 0:35

Merci Willy Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906

Au fait, pourquoi tu veux que je t'appelle ? Y a un problème ? Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_scratch
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 1:11

Quelques modifs à mon blog : Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce

http://fr.netlog.com/cazouline/blog/blogid=3761851

Pour ce soir, j'arrête là, suis vannée ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Sleep

Bonne nuit de grattouillage ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Admin Ven 3 Sep - 1:14

un prob? ben non mais si t'as besoin de conseil, ça va plus vite de vive voix!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Admin Ven 3 Sep - 1:16

pas mal du tout ton nuveau blog!!! ben voilà t'as pas besoin de moi! Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 1:17

Ah ! ok merci, c'est sûr que c'est plus pratique !
Pour l'instant, je fais le blog sur netlog parce qu'il est plus pratique pour moi. Va voir ?

Maintenant, j'arrête là parce que je suis vannée. Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Sleep
Demain, je vous présenterai quelques bijoux Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce

Merci Willy ! c'est le début qui a été laborieux !! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par sangrila Ven 3 Sep - 9:01

ah super sympa, BIEN ! pour mettre un commentaire, effectivement, faut que je me connecte, j'aime bien les photos en haut, bravo Justela Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 10:27

Merci ma belle ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906 Aujourd'hui, je vais essayer de mettre des photos de mes bijoux.
Pour les commentaires des bijoux, je verrai plus tard
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_sunny


Arrrrrg ! J'en ai marre ! Je sens que je vais hurler !!!
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 387682 Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 387682 Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 387682

C'était trop beau, tout allait bien et je ne sais pas pourquoi, j'ai pu insérer deux photos de bagues et puis, plus rien ! il ne veut plus prendre mes photos !!!
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 277779
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 19:14


WOUAOUUUUUH ! SUIS TROP CONTENTE !!! OUF ! ca y est, il prend tournure mon blog ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_cheers

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce

Si vous voulez voir quelques bijoux, il suffit de cliquer sur le lien vers la fin de mon blog.
Pour l'instant, j'ai mis uniquement des bagues.
J'avais mis des descriptifs à chaque bague mais y en a qui ont disparu ! Va falloir que je les remette ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 782807

Vous me direz ce que vous en pensez ? Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 174709 Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179

http://fr.netlog.com/cazouline/blog/blogid=3761851

Willy, j'ai mis le lien de ton forum sur mon profil de netlog
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par sangrila Ven 3 Sep - 20:56

BRAVO Justela ! vraiment magnifique ! je pensais que tu créais des bijoux de pacotille, mais là, je suis épatée par ton travail ! Ouah ! une pure merveille !
suis fière de toi Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906
Le diaporama, à mon avis, doit être lourd, non?
Faudra que tu mettes les prix, au cas où.....
Encore BRAVO ma belle, un superbe travail !
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 21:31

Merci Sangrila ! Suis touchée par tant d'anthousiasme ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_redface

Mais il faut que tu comprennes que ces bijoux ne sont pas fait par moi mais je les restaure quand il manque une pierre..., qu'une bague n'est pas bien ronde je la remets en forme..., je dégrave des bijoux gravés..., je ré-enfile les colliers..., avec deux bijoux, j'en crée un..., je nettoie aussi...
et j'ai aussi fait quelques créations mais elles ne sont pas encore sur le blog.

En fait, y a encore rien pour l'instant comme bijoux sur le blog mais pour ce soir j'arrête (deux jours pour le créer ce blog alors, j'en ai un peu marre !) et je reprendrai lundi.


Ce soir, je me détends ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179 ...et je mange des spaguettis ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Lol


Dernière édition par Justela (Cazouline) le Ven 3 Sep - 21:58, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 21:45

Voilà, viens de finir mes spaguettis ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Drunken_smilie

Sangrila, i
l est évident le lien sur les bijoux ? Parce qu'il me parait vraiment illisible en comparaison de ma présentation de marchés ?

Les prix, faut me les demander en mp pour l'instant. Je vais faire une modif sur les descriptifs de mes bijoux : je vais rajouter un n° et quand on me demandera un renseignement sur un bijou, on me demandera : "la bague n° est à quel prix ?"... Je rajouterai aussi le poids du bijou.

Je ne fais pas seulement l'or mais toutes sortes de bijoux : argent, plaqué or, fantaisie, pierres semi-précieuses... Y en faut pour tous les goûts et toutes les bourses !
J'en ai au moins pour une semaine, voire quinze jours pour prendre en photo tous les bijoux et les mettre sur le blog !
Pfffff !
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_geek
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par sangrila Ven 3 Sep - 23:27

d'accord mais c'est tout de même un sacré travail ! j'admire, vraiment !
pour moi ton blog est net, c'est le cas de le dire, parfait pour moi en tout cas, clair, bravo!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Ven 3 Sep - 23:52

Ho ! Merci ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_redface Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_redface Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_redface
Tu me le montres ton blog ?
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_biggrin
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Sam 4 Sep - 1:17

Quand même, le mieux serait de venir voir mon stand à Cazouls Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce
J'aurai tellement de choses à vous montrer !!! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179

Bon, ze vais me zieuter les zieux parcque demain... marché !!! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Sleep

à demain les gattouilleurs ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par sangrila Sam 4 Sep - 2:20

http://frenchprogramenprovence.over-blog.com

je l'avais déjà mis, t'avais même pas vu, pffffffffffffff
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Admin Sam 4 Sep - 3:27

joli ton blog Val!! bien vu!! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Invité Sam 4 Sep - 8:33

alors là je dis BRAVISSIMO!! une belle évolution sur ton blog..
clair net trés visuel... Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par BRITJET25 Sam 4 Sep - 13:16

C est toi qui fait tous ces bijoux ?
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Sam 4 Sep - 19:45

Pfffff ! J'arrive juste de mes marchés ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_geek

Sangrila, je l'avais vu ton blog parce que tu l'avais mis sur le forum
mais je t'avais dit que je m'occupais d'abord de créer le mien et puis,
j'ai...un...peu...oublié ! Oups ! Suis confuse ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_redface

Il est bien ton blog ! Au début, j'avais cru que tu avais fait plein de
fautes d'orthographe dans les mots entre parenthèses ! Je me suis dit :
"c'est pas possible que Sangrila fasse autant de fautes !" j'ai failli t'envoyer un mp pour te le dire et j'ai vu
après que c'était un petit cours de francais ! (J'ai plus de c cédille
sur mon clavier alors me dis pas que j'ai fait une faute ! MDR...). Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 144425

Merci Willy et Attachiante, Merci
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_biggrin
(trop jolie la photo, Attachante !) Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 174709

Britjet et les autres d'ailleurs, je vous précise que j'achète des bijoux en mauvais état et que je les restaure ! Je ne les fabrique pas en général !!!
J'ai quand même fait quelques créations, par exemple, avec plusieurs bijoux trop abîmés, j'en fait un ou je fonds un bijoux (en or) pour en créer un autre.
Mais principalement, je ne fabrique pas ! JE RESTAURE !!!
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_sunny

En tout cas, merci à tous pour votre enthousiasme et votre intérêt que vous portez à mon blog. C'est la première fois que j'en fais un et j'étais pas rassurée. Je le continuerai à partir de lundi parce que le we est très chargé avec mes marchés !
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Affraid


...et le samedi matin, mes petites mémés cazoulines se disputent mes bijoux ! J'en reviens pas ! Wouaouuuh ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par sangrila Sam 4 Sep - 23:55

ouahhhhh! trop contente ma Justela ! tu le mérites, c'est bien, tu vois, faut persévérer dans la vie et on arrive toujours, encore bravo! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Justela (Cazouline) Lun 6 Sep - 20:06

Pfffff ! Dernière version de mon blog ! Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_geek
Vous me dites ce que vous en pensez ?
Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Icon_bounce

http://fr.netlog.com/cazouline


Dernière édition par Justela (Cazouline) le Lun 6 Sep - 20:57, édité 1 fois
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par BRITJET25 Lun 6 Sep - 20:16

Tu avais fait un bijou (collier) pour ta soeur saxo..... pour son anniversaire... il y a deux ans.... très joli bijou
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

Pour créer mon blog sur sosblog... - Page 2 Empty Re: Pour créer mon blog sur sosblog...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum