Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Empty Re: Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

Message par lavieestbelle Ven 24 Sep - 23:42

Si vous avez des recettes de truffes ça ne me dérange pas de faire le cobaye Razz
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Empty Re: Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

Message par Justela (Cazouline) Sam 25 Sep - 13:38

Tu veux faire le cobaye our faire la cuisine ou pour la manger ?   Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Affraid
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Empty Re: Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

Message par lavieestbelle Sam 25 Sep - 14:10

Je parlais de cobaye pour manger moi Basketball
Tu sais ce qu'on va faire Justela? Wink
Tu fais le cobaye pour la cuisine et moi pour gouter   Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 853114

Pas folle la guêpe   Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 144425   Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 144425
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Empty Re: Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

Message par Justela (Cazouline) Dim 24 Oct - 22:06

Ben t'as pas peur, Lavie... parce que question cuisine, suis pas fortiche ! affraid
D'ailleurs, c'est pas pour rien que c'est mon mec qui fait la cuisine !   Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 144425
Moi, je sais rien faiiiiiiiiiire en cuisiiiiiiiiiine !!!
  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 387682
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

  Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte - Page 2 Empty Re: Le ragoût de truffes et de morilles mijoté en cocotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum