Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les politiques aussi sont des humains..la preuve...

4 participants

 :: Délires

Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Invité Lun 27 Sep - 10:40

https://www.dailymotion.com/video/xeynin_dati-confond-inflation-et_news

les politiques aussi sont des humains..la preuve... 38179

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par lavieestbelle Mar 28 Sep - 1:01

les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425 Je l'avais déjà reçu par mail les politiques aussi sont des humains..la preuve... 853114

En plus une fellation quasi nulle les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425 les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425 Tu penses qu'elle s'est rendu compte de sa boulette? je n'ai pas l'impression...

Nous le reverrons en fin d'année dans les bêtisiers...
lavieestbelle
lavieestbelle
Sacré gratteur!
Sacré gratteur!

Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Admin Mar 28 Sep - 1:45

merci ptit willy d'avoir rectifié le titre et mis des smileys visibles!!! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 564298
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Invité Mar 28 Sep - 7:36

oui mais comment je dois procéder pour le faire te seule tu vas quand mm pas me tenir la main à chaque intervention ..non que ce soit désagréable mais faut que j'aprenne non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Admin Mer 29 Sep - 3:15

commencer par te teindre en brune peut être? les politiques aussi sont des humains..la preuve... 564298 les politiques aussi sont des humains..la preuve... 388858 les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Invité Mer 29 Sep - 12:19

arf c sur tu ne risques rien toi!!! pff mm pas mal!!! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Justela (Cazouline) Ven 1 Oct - 11:42

MDR... Vous z'avez fini tous les deux ? lol!

On n'a pas l'impression qu'elle s'en est rendu compte la Dati
Rolling Eyes
Ben faut dire aussi que, inflation ou fellation, les deux agitent les bourses ! bounce bounce
...et elle s'est juste trompé de bourse !les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par paschou Sam 9 Oct - 13:22

question :
pourquoi la mentalité change en fonction de la couleur de cheveux ?
ex : une brune qui passe châtain puis blonde voie ça mentalité changer !
plus précieuse plus insouciant ,( vécu )

les politiques aussi sont des humains..la preuve... 934831
ça ne ma pas été pour me déplaire ,mais pour l avoir vécu ,et vue a la télé
un mini débat sur ça ,la question me titille ! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 984300
rachida en blonde ! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Justela (Cazouline) Dim 10 Oct - 23:17

les politiques aussi sont des humains..la preuve... 144425 Elle ferait bien d'essayer de se teindre en blonde, au moins elle aurait une excuse ! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 853114
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par paschou Lun 11 Oct - 9:11

ok !
mais la question reste entière !
pourquoi l humeur change avec la couleur de cheveux ? les politiques aussi sont des humains..la preuve... 586742

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Justela (Cazouline) Lun 11 Oct - 9:37

J'ai changé plusieurs fois de couleurs et c'est vrai que mon humeur changeait :
j'étais toute guillerette d'avoir fait une teinture !
les politiques aussi sont des humains..la preuve... 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par paschou Lun 11 Oct - 9:52

alors croie tu qu il soit de bon ton de parlé de ça ?
l influence que peux avoir sur une humeur ,une couleur de cheveux !
Evil or Very Mad Twisted Evil

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Justela (Cazouline) Lun 11 Oct - 9:56

Ben oui mais on en a vite fait le tour ! je me fais une couleur et je suis contente, forcément puisque si je me suis fait une couleur c'est que j'en avais envie les politiques aussi sont des humains..la preuve... 38179
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par paschou Lun 11 Oct - 9:58

je croie que ça va plus loin que ça ! les politiques aussi sont des humains..la preuve... 683472

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Justela (Cazouline) Lun 11 Oct - 9:59

Alors, dis-nous ce que tu penses ? bounce
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par paschou Lun 11 Oct - 19:34

dans une moindre mesure,
les talons aiguille ,comme la couleur de cheveux influence la mentalité !
le soupçon d érotisme ,de la couleur blonde ,ou des talons intègre une nouvelle donne dans les rapports humain !
une brune en basket se comportera diffament qu une qu une blonde en talons ,
inconsciemment ,bien sur !
des ethnologues ont deja disserté dessus !

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

les politiques aussi sont des humains..la preuve... Empty Re: les politiques aussi sont des humains..la preuve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum