Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

4 participants

 :: Délires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Justela (Cazouline) Mar 5 Oct - 14:08

Pfffff ! Je viens découter les infos !!! MDR...

http://fr.news.yahoo.com/4/20101005/tts-france-justice-kerviel-ca02f96.html

17 mille ans pour pouvoir rembourser 4 milliard neuf euros à la société générale !!!
17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425

Mais c'est du DELIIIIIRRREE !!!
confused geek confused geek confused geek confused geek confused geek confused geek confused geek

C'est la condamnation qu'a eu Jérôme Kerviel en plus de 5 ans de prison dont 3 fermes !

Même aux infos sur la deux, le speaker n'arrivait pas à garder son sérieux ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114

Pendant ces 3 ans de prison
17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 387682 il va pouvoir cogiter pour savoir comment il va faire pour payer pendant 17 mille ans sa dette à la société générale ! scratch scratch scratch scratch scratch

Il va peut-être faire un emprunt à la société générale ? 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Invité Mer 6 Oct - 7:42

et voilà une fois de plus l'absurdité de la justice!!! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Justela (Cazouline) Mer 6 Oct - 12:35

Complètement absurde !!! geek

Il est pas prêt de partir en retraite le Kerviel avec 17 mille ans pour rembourser !!!
What a Face

Si sa condamnation est maintenue, lorsqu'il sera mort, est-ce que ses enfants vont continuer à payer ? affraid
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Admin Mer 6 Oct - 15:00

oui et ça vient d'être confirmé au JT de 13h. aberrant de voir la banque se défausser comme ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Invité Mer 6 Oct - 15:29

Incroyable mais vrai!!! pff pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Justela (Cazouline) Mer 6 Oct - 15:54

Oui Willy, je l'ai entendu aussi. Les enfants peuvent-ils refuser l'héritage ? bounce

Au fait, il en a des enfants ? Sinon, faut pas qu'il les déclarent pour éviter cette situation d'héritage et comme ca, la société générale l'aura dans l'cul ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 312713
Ca lui apprendra à tout mettre sur le dos de ce pauvre Kerviel ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 388858

C'est vrai quoi ! Ses supérieurs qui le harcellent pour qu'il soit performant, il fait une connerie (bon d'accord, très grosse la connerie !) et la société générale le rend complètement responsable ! C'est pas possible !!! Les cons !!! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 15190

D'empêche que dans l'autre sens, pour natixis par exemple, on attend toujours
de récupérer son fric ?
J'en avais acheté parce que mon banquier m'a convaincue !
17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 586742
Heu... j'ai changé de banque depuis ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 388858
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Invité Mer 6 Oct - 16:30

il aurait eu l'euro symbolique ils n'auraient pas plus récupéré d'argent hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par sangrila Mer 6 Oct - 17:48

fallait bien un coupable!!!!ils l'ont trouvé!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 14:51

heu si je peux me permettre (juste pour ne pas être d accord avec vous)
il a quand même tapé dans la caisse !
pris par le jeux il a continué a flambé ,malgré la perte !
a l époque il était accroc a l adrénaline !
il me fait penser a cet anglais que a fait coulais la banque anglaise il y a quelque années (le beers) je croie 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 683472
vielle de plusieurs siècle ,je ne suis pas la pour défendre les banques ,
et si il lui on mis 4,9 milliards c est juste pour avoir un moyen de pression
sur ce pauvre gerome ,car la banque savait qu il aller faire appel 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 14:59

donc il mangera ces 3ans (en fait 18 mois )
et la banque passera l éponge ,si il ne cherche pas trop la m....... 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425
étant ancien flambeur lol!
je sais le pied qu il a dut prendre 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983
et jonglais avec prés de 50 milliards et le fantasme absolus pour n importe quel humain ,pris dans le jeux 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 564298
et oui pour perdre 5 milliards ces qu il a joué avec 50 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par sangrila Ven 8 Oct - 17:01

c'était son boulot, non??????????
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Admin Ven 8 Oct - 17:08

et quand il gagnait la banque ne disait "bizarrement" rien...
prends bien note Olivier qu'il ne s'est pas enrichi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 17:53

enrichie de son expérience ,expérience unique dans une vie
et gare a la dépression poste jouissance , 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425
être et ne plus être 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114
être et avoir été
pas cher payé pour 2 ans au coté de dieu 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983
il a mit le doigt la main le coude le bras le tronc les jambes puis a disparu dans le pot a confiture geek
bien sur je sais qu il n a rien pris pour ça pomme ! Very Happy
mais a toucher le soleil de trop pret

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 18:03

l amende passera dans "perte et profils "et sera l épée au dessus de ça tête
au cas ou ,le petit gerome face le dur 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 934831
il va vite rentré dans le droit chemin pale
et finir par comprendre que le fusible c est lui 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 169122

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:07

oui ce doit être jouissif de ce sentir dominant..mais comme ttes choses folles cela n'a qu'un temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 19:25

dominant ? 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983
de quoi ce prendre pour le créateur de l univers ,ayant q un micron de la connaissance de ce qu il a vécu ,je peux vous dire qu il a du mouiller la chemise !
le seul reproche que l on puise lui faire c est de ne pas avoir fait profiter ces amis (voir film "une erreur de la banque en votre faveur ")
car avec ça position ,(influencé le cour ) il aurait pus donner une paire de tuyaux 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 564298
mais le plaisirs est égoïste ,et lui trop bon soldat 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 984300

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 20:29

je ne remet pas en cause que ça hiérarchie sois au courant ,et comme disait
nounours aucun compte caché ,aucun ami(e)s initier ,
il peux sens sortir sens "trop" de dégât ,
peux etre un accord avec la banque ?
de quel ordre ?
public ? 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 895906

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par sangrila Ven 8 Oct - 21:31

taing tu veux pas des cours privés d'ortho, toi?????????? tu sais, on reprend tout, un mot après l'autre
sa = adjectif possessif se place devant un nom féminin
donc sa hiérarchie
se sortir de là ou de la merde = s'en sortir , le "en" remplace "de la merde" ....
sans trop de dégâts
LOL
Sinon bien sûr que sa hiérarchie était au courant, fallait juste un coupable, c'est tout, pour épargner l'HONNEUR de la banque, pffffffffffff 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Invité Ven 8 Oct - 21:51

ATTENTION CHOU ICI c pas OVS..sangril donne des cours de français donc faudra t'appliquer... 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par sangrila Ven 8 Oct - 22:46

ouais et sans grill hein, promis!!!!!!!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Ven 8 Oct - 23:26

je suis bien tombé alors ? (prof)
et pour le grill je suis pas sur de comprendre !
tu as des problèmes avec un barbecue . 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 277779
mais comme gerome je serais un bon soldat plein de zelle

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 0:00

sangrila a écrit:taing tu veux pas des cours privés d'ortho, toi?????????? tu sais, on reprend tout, un mot après l'autre
sa = adjectif possessif se place devant un nom féminin
donc sa hiérarchie
se sortir de là ou de la merde = s'en sortir , le "en" remplace "de la merde" ....
sans trop de dégâts
LOL
Sinon bien sûr que sa hiérarchie était au courant, fallait juste un coupable, c'est tout, pour épargner l'HONNEUR de la banque, pffffffffffff 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 895906
MDR... P'taing ! tu le loupes pas Sangrila !!! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 Laisse-le souffler, il vient juste d'arriver l'chou ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 782807
Pour le reste, suis d'accord avec toi ma belle et l'chou, il y va un peu fort sur le verbe...quoi que.. juste au poil !!!
17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Sam 9 Oct - 0:15

qui aime bien .....
je savais que l on était amoureux de moi ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 38179
bon je viens de recevoir un mail une quette et faite pour gerome !
je veux bien m en occupé . 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114
je connais un site remplis de gens de bonne volonté ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 934831
qui se feront un plaisirs de donner une obole pour notre gerome
et pour ça banque fétiche 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425
5 milliards je garde le reste ! 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 556983

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Justela (Cazouline) Sam 9 Oct - 0:50

Jérôme !!! avec un J et pas un G
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par paschou Sam 9 Oct - 9:19

non justela ,car avec le pied qu il a pris ce n est plus un j
mais je met un point d honneur a mettre un g (point g ) 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 144425 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 853114
bon je vais faire mon footing ,et je revient 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! 272937

paschou
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 300

Revenir en haut Aller en bas

17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!! Empty Re: 17 mille ans pour payer 4 milliard neuf euros !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum