Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

JE n'ai plus envie d'OVS...

+2
sangrila
Admin
6 participants

 :: Délires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 3:19

byeeeeeeee byeeeeeeeeeee


Dernière édition par attachiante1 le Jeu 11 Nov - 9:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Admin Jeu 11 Nov - 5:43

attention Mamouche: "Site Web d’hameçonnage signalé"!!! ce message apparait quand on ouvre tes liens!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 9:42

pas compris c quoi encore ce truc?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 10:38

ça signifie quoi?
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 10:39

tu en as marre d'oVS Mamouche? pourquoi? on t'a fait du mal??????????? JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 mais non mais non, tu sais bien que tout le monde, il est bau, il est gentil sur notre planète JE n'ai plus envie d'OVS... 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 12:18

je me suis trompée de planète virtuelle c'est tout...la mienne existera tj ds mon coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 12:24

une planète virtuelle est bien ce que son nom dit, virtuelle, et cela permet aux gens de se cacher derrière leur écran, derrière un pseudo, et de déverser tout ce qu'ils ne peuvent faire dans la vie réelle, car ils n'ont pas les c.....C'est ainsi, et il faut choisir là aussi, "ses amis"....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 12:32

mais...qui sont les vrais AMIS...
quand les langues "fourchent" et qu'on apprend certaines choses..
waouuu cela surprend vraiment ...
Mon regard et ma personnalité sont je crois entiers ..
si j'aime j'aime et si je n'aime pas je le dis...
ce n'est pas le cas de tout le monde et des surprises on en découvre et à cela je dis DEFINITIVEMENT STOP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Admin Jeu 11 Nov - 13:14

l'hameçonnage permet de pirater votre pc.
tu sais Mamouche si un "ami" t'a fait un coup de vice, t'as raison de le virer. mais demande lui quand même des explications avant...parfois ça désamorce un conflit qui ne repose que sur une rumeur ou une mauvaise interprétation. et dieu sait qu'OVS en est plein de rumeurs à la con!
toi tu dis te réfugier dans ton monde idéal virtuel, moi pour me préserver je préfère voir le monde tel qu'il est, ainsi je ne suis jamais surpris des pièges à con!! je reste entier, comme toi, et je me fou de plaire ou non. ceux qui me connaissent savent qui je suis et la plupart du temps (pas toujours lol! ) m'apprécient, pour les autres j'en ai rien à foutre et pour dire les choses clairement je les emmerdent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 13:16

comme tu as raison!!!
je n'ai pas ta force et ton savoir faire ou dire
et m'éloigner c'est aussi me protéger... JE n'ai plus envie d'OVS... 895906

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 13:19

comme le dit Will, il faut affronter ces rumeurs, basées le plus souvent, donc, puisque c'est une rumeur, sur rien.Moi aussi je préfère affronter les personnes, comme tu le sais....et mettre les points sur les i.
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 13:27

mais voyons vs savez comme moi que les personnes ne voudront JAMAIS la reconnaitre cette fameuse rumeur...
ET IL RESTERA TJ UN DOUTE...
et moi je ne peux avancer correctement ds ma vie avec à mes côtés des personnes en qui je ne peux plus avoir confiance...

Le pire quand j'ai dû affronter certaines personnes (pas ttes fort heureusement) elles ont cru bon de me confier d'autres trucs..je suis restée scotchée pliée fragilisée...
Je n'aurais jamais cru que de tels propos pouvaient être prononcés me concernant..
sans doute suis je trop fière de ma petite personne..
A Y REMEDIER DONC VITE FAIT...
j'ai beau me dire je m'en contre fiche mais..quand j'ai donné mon affection à qq j'ai mal de savoir tout cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 13:33

il faut croire que tu donnes ton affection aux "mauvaises" personnes, c'est là que tu dois t'interroger. C'est sûr que si des personnes proches font courir des rumeurs sur toi, ce sont ces personnes à éviter, cela semble logique pour moi. L'une d'elles a tenté de faire courir une rumeur sur moi, infondée vu le temps que je passe chez moi, seule, à bosser ! Je l'ai menacée de porter plainte si elle continuait. Je n'accepte pas que l'on me salisse, me connaissant et ne faisant de mal à personne !!!!
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Admin Jeu 11 Nov - 17:18

comme dit Sangrila, tu as du donner ton affection à quelqu'un ne le méritant pas. vire là après explication bien sur, et passe à autre chose. te refermer sur ta détresse donnera raison malheureusement à la rumeur. affronter celle ci en restant "droite dans tes bottes", fera taire ceux qui doutent et te renforcera.
tu es quelqu'un de foncièrement gentil, mais parfois presque trop Mamouche, tu le sais je te l'ai déjà dit.
tu crois en l'humain, c'est bien. moi je m'en méfie même si je crois en lui dans certains cas.
je garde toujours les yeux ouverts et la méfiance n'est jamais loin. ainsi je me préserve la plupart du temps... mais il m'arrive aussi de morfler...!
autant te dire que dns ces cas là je suis très teigneux après.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par BRITJET25 Jeu 11 Nov - 17:50

Je rejoins sangrila et will......
explications dans les yeux et virent ces personnes de mauvaises augures....ils ne te méritent pas...
Partir c est nous priver de toi et donner raison à cette rumeur et aux détenteurs de celle-ci (de mon côté je n'ai rien entendu, et si ton nom était nommé c'était tjrs pour de bonnes paroles)....reste, vie....et évite le mauvais.......
un topic a été crée sur ovs, je t ai envoyé le lien par mail....
je le remets ici...
http://avignon.onvasortir.com/forum_read.php?page=last&idf=3&id=2394701
BRITJET25
BRITJET25
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 18:56

JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906
Je suis touchée mm si le fait de partir nt pas pour provoquer des réactions mais pour m'isoler...
A 57 ans les enfants comment voulez vous que je change??
Impossible je n'y arrive pas...
blanc ou noir mais rarement gris avec moi...
heureusement que le site de will existe je me sens moins isolée... JE n'ai plus envie d'OVS... 313276

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 19:12

Le mépris est la meilleure attitude envers ces personnes....
Nous, au moins, si on a quelque chose à te dire, on te le dit direct JE n'ai plus envie d'OVS... 144425 JE n'ai plus envie d'OVS... 895906
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Invité Jeu 11 Nov - 19:19

je suis réactive ici mai je sais où je mets les pieds...mm si parfois cela me bouscule je crois que c mieux..mm si je n'aime pas être bousculée... JE n'ai plus envie d'OVS... 388858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Jeu 11 Nov - 19:41

on a toute la vie pour changer, pour apprendre, pour aussi apprendre à se protéger des '"malfaisants", et il y en a ! personne n'aime être bousculé, mais il est bon d'apprendre à écouter les avis contraires, c'est ainsi que l'on avance....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Justela (Cazouline) Dim 14 Nov - 0:05

Tout à fait Sangrila. Je pense comme toi ! cheers

Mamouche, c'est bien que tu sois revenue sur ovs JE n'ai plus envie d'OVS... 895906
C'est vrai que c'est plus comme avant et d'ailleurs, des fois ca me démange
de me désinscrire mais c'est quand même un site convivial
JE n'ai plus envie d'OVS... 38179
Faut juste faire un peu plus le tri JE n'ai plus envie d'OVS... 984300
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Admin Dim 14 Nov - 11:12

depuis le temps que je suis sur OVS (2ans) j'entends toujours le même refrain: c'était mieux avant!!
c'était pas mieux, c'est juste qu'on était moins nombreux!! et encore...je me rappelle de fritages sévères alors que l'on était que 4000 membres!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par sangrila Dim 14 Nov - 11:39

eh oui Willy, on était moins nombreux, on se frottait, on se fritait aussi, mais peut-être moins dans l'agressivité. On argumentait, on défendait nos idées, et.....on ne se laissait pas faire. Maintenant, c'est sûr avec 16 000 personnes, et plus de modos, c'est la gabegie, et le lynchage....
Dans toute société, quelle qu'elle soit, il faut un leader, un meneur, un directeur, que ce soit pour une ville, un groupe, un quartier....
sangrila
sangrila
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 2132

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Admin Dim 14 Nov - 19:18

les modos avaient des partis pris, et exerçaient une censure inacceptable. je ne les regrettent pas!
la seule censure acceptable est celle qui s'éxerce sur des insultes ou des propos calomnieux. en dehors de ça, de grace laissez nous nous exprimer!!
ce que l'on fait ici en toute liberté d'ailleurs...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1586

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Justela (Cazouline) Dim 14 Nov - 20:26

Moi, je ne suis sur OVS que depuis un an mais j'ai juste vu la différence à partir du moment où il y a eu la nouvelle modération. C'est peut-être effectivement parce qu'on est plus nombreux ! Mais bon, c'est pas grave, j'y suis bien quand même. J'ai fait une sortie super sympa sur OVS Béziers, y a pas longtemps !

Ce que tu dis, Sangrila :
"Dans toute société, quelle qu'elle soit, il faut un leader,
un meneur, un directeur, que ce soit pour une ville, un groupe, un quartier...."

...ou une ile inhabitée : ca me rappelle le livre "Sa Majesté des Mouches" de...
je sais plus qui, d'ailleurs !
Justela (Cazouline)
Justela (Cazouline)
Dieu gratteur
Dieu gratteur

Messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par petitbouddha Ven 26 Oct - 10:37

je suis assez d'accord pour ovs, cela fait 4 fois que je re-créer un compte un coup on me supprime le compte parce que je mets une photo de bouddha,ensuite parce que je ne met pas de photo , ect...... j'ai lu pas mal de choses sur ovs bon chacun ses opinions c vrai , je n'est rien de particulier contre se site mais je ne suis pas pret d'y retourner

petitbouddha

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

JE n'ai plus envie d'OVS... Empty Re: JE n'ai plus envie d'OVS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Délires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum